Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit Xelor a envi de vous rejoindre

Aller en bas 
+4
papy-bill
HurtyPOwa
Hitoy0301
jet-jet
8 participants
AuteurMessage
Jetounet
Invité




Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:36

Bon Commençons par mon RP


[RP]

Le jeune homme venait de se réveiller. Comme à l'accoutumée, il commença par descendre les chaises de la TAVERNE, puis ouvrit la porte, les premiers aventuriers ayant pour habitude de venir consommer leur 1ère bière d'ASTRUB à ce comptoir.

Le soleil brillait et laisser entrevoir une journée agréable et forte de bénéfice pour celui qui semblait être le tavernier. N'attendant plus que la venue d'assoiffés Amaknéens, le jeune homme s'installa derrière le comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour...
Cette silhouette, bien qu'il fût peut aisé de l'associer du premier coup d'oeil à quelqu'un, semblait être celle d'un disciple Xelor, agé tout au plus d'une vingtaine d'années.
Le personnage aux couleurs chaudes arborait une Coiffe des plus magnifiques que le tavernier eût jamais vu. De forme conique, dorée et pourpre, elle laissait apparaitre des symboles de Kanjis. Sans doute une Coiffe du Roissingue, un des monstres les plus terrifiants du Monde des 12.

Le jeune tavernier n'avait pas l'habitude de recevoir de grands aventuriers dans sa modeste échoppe, si bien qu'il eût une légère appréhension lorsqu'il se dirigea vers lui. Son baton, posé contre la table en Bois de Chataignier, était un Gerse, une arme réputée redoutable pour sa puissance; et il était en effet couvert d'une fine couche de sang en son extrémité.
Le tavernier prononça la formule rituelle qu'il connaissait par coeur :
"Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
- Ma foi oui, ce voyage au travers de la Plaine de Cania m'a donné soif, dit le Xelor.
- Je peux vous proposer un pichet d'Eau, ou un Laitlait. La maison vous offre un Pain d'Amakna.
- Parfait, je prendrais donc ceci, s'il vous plait."

Le gérant de la taverne se dirigea vers son comptoir pour s'éxécuter. Il y avait quelque chose de mystérieux chez ce client inhabituel. Une impression de puissance et d'expérience se dégageait de lui. D'ailleurs, les Astrubiens présents dans la taverne étaient tout aussi intrigués...

Que venait donc faire ce disciple Xelor en cette matinée humide dans la taverne d'Astrub ?
Le jeune tavernier ne tarda pas à le savoir.

En effet, la porte de la taverne s'ouvrit brusquement. 3 Soldats à la tête surplombées d'ailes angéliques entrèrent. Il y avait parmi eux un grand Ecaflip qui semblait être à la tête du petit groupe. Les 2 autres étaient un sadida à l'apparence négligée et un fier Crâ qui pointa directement sa flèche vers le Xelor.
Celui-ci ne réagit même pas , se contentant d'un sourire sarcastique .
L'écaflip prit la parole.

-Enfin nous t'avons retrouvé , sombre traître !

La réponse du Xelor ne se fit pas attendre.

-Vous en avez mis le temps, depuis hier que je suis ici , je ne voyais pas l'ombre d'un emplumé, je savais que vous étiez bête, mais pas au point de m'ignorer...

-Même à 3 contre 1 , tu es sur de pouvoir t'échapper ? Tu t'es ris de nous par la passé, mais là je crois que tu te surestimes...
-Un démon pouvant faire face à 5 faiblards emplumés, je ne vois pas ce que je risque...

Le Iop, dans un geste de puissance , pris son bâton et lança des incantations. Instantanément, l'écaflip lança un sort époustouflant, des cartes formant une ligne dévastatrice , qui pulvérisa la cloison de la taverne se tenant derrière le Xelor. Après que la poussière fut dissipée, on distingua nettement le Xelor, qui n'avait pas une égratinure.

-Eh bien les filles ? vous êtes prêts à tuer des innoncents pour m'avoir ?

-La vie de ces quelques pèlerins m'importent peu, c'est la tienne que je veux !

-Voilà bien un digne exemple du pathétisme des gens de ton espèce , que dirait ton maimaître amayiro s'il voyait son chien s'énerver de la sorte ?
-Ferme là !!

L'ecaflip, le sadida et le cra attaquèrent en même temps. Le Xelor esquiva dans un geste furtif, prononça une incantation. Une vive flamme se forma tout autour des 3 soldats , puis explosa.

Les 3 guerriers étaient à terre, le Xelor rangea son bâton.
Il lança une bourse pleine de rubis au tavernier qui restait caché derrière son comptoir.

"Pour les dégâts causés " dit-il .

-Mais.. qui sont ces gens ? Et qui êtes vous ?

Le Xelor eut un sourire triste , et dit :
-Je suis un traître...

Puis il s'en alla, marchant au passage nonchalamment sur les corps des soldats qui jonchaient le sol de l'auberge.
Mais le tavernier ne comptait pas en rester là. Il voulait savoir. Savoir quelle était cette force destructrice. Il couru après le et le rattrapa .
Un personnage étrange à tête d'aigle, observait la situation depuis un bon moment déjà. La ressemblance flagrante du tavernier avec l'intrus de la taverne semblait l'avoir frappé.

- "Il faut que je me cache, si on me voit le suivre sans avoir appelé la Milice de Bonta, cela me causerait de gros ennuis." S'approchant de la porte, il vit une ombre projetée au sol :

- "Ga... Ganymède ? Je reconnaitrais cette forme parmi 100, mais... Comment est-ce possible ?"

Le tavernier sortit de la taverne sans dessus-dessous, et se cacha aussitôt sous un tissu qui le rendit invisible aux yeux des passants. Mais l'Aigle, perché sur le toit de la plus grande bâtisse d'Astrub, l'apercevait toujours.

Le mystérieux Xelor venait de passer les portes Sud d'Astrub, talonné de peu par une forme floue en mouvement. Il ne faisait aucun doute que le guerrier qui avait en déroute les 3 imprudents auparavant, savait qu'il était suivi.

- "Ah, vous ne me lâcherez donc jamais ! Je doute que vous puissiez me suivre là où je vais, mais osez ! Un accueil chaleureux vous sera réservé - "Non, attendez..." sortit une voix de nulle part, qui firent se retourner les badaux des alentours.

Mais le Xelor avait déjà disparu, sous l'effet d'une potion rouge qu'il venait d'avaler. Apparut soudain une autre potion rouge qui semblait sortir de nulle part, et plana un court instant autour d'une masse flou : le tavernier invisible venait lui aussi de boire cette potion qui allait le conduire à la cité mère de Brakmar. L'Aigle prit son envol vers cette dernière.

Le tavernier, toujours sous l'effet de son camouflage, atterit à la milice, mais le Xelor n'y était. Qui était-il ? Ou était-il allé ? Pourquoi ressemblait-il au tavernier ? La présence de l'Aigle légendaire était-elle un mauvaise présage ?

Autant de questions auxquelles il se devait de trouver des réponses. Le seul qui saurait lui donner conseil, le chef des Brakmariens, Lord Oto Mustam, se tenait devant lui.Le tavernier, toujours obsédé dans sa quête de la vérité, interrogea Oto :
« Vous n’auriez point vu un Xelor apparaître à l’instant ?
- Hmmm
- Pardon ?
- Hmmmmmmm
- Je suis vraiment désolé mais …
- … tout droit, vers la tour de Brakmar. Mais prend garde, je te conseille de ne pas te mêler de ce genre d’affaire. La curiosité est sûrement le pire des défauts, ce Iop n’aura rien à t’apprendre et n’aimera sûrement pas être questionné par un pauvre tavernier … Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas savoir !
- Mais je voulais juste …
-… tout droit, vers la tour de Brakmar. »
Notre héros s'éloigna donc toujours aussi intrigué par cette cité brakmarienne.
Le tavernier sortit de la milice et vît au loin une majestueuse tour se dresser. Cela ne pouvait être que la fameuse tour de Brakmar. Il commença à marcher dans les sinueuses rues Brakmarienne. Il passa même devant une taverne ressemblant fortement a la sienne et il ne put s’empecher de repenser a son modeste commerce, à la bonne humeur des ses amis venant boire et rigoler et aux voyageurs intrigants qu’il prenait toujours un malin plaisir a questionner ... Pourquoi s’était-il entêter a poursuivre ce Xelor qui avait réduit une bonne partie de sa taverne en miette ?

Il arriva finalement devant l’immense tour… Qu’allait-il bien découvrir ? Ou était passé cet étrange Xelor ?
Le tavernier arriva finalement devant une sorte de grande place vide au milieu de laquelle se trouvait le Xelor.
Celui ci semblait méditer, il gardait les yeux fermés.

Tout à coup , un bruit de lame se fit entendre. Une fraction de seconde plus tard, le Xelor sortait son bâton et frappa avec.
Il n'y avait personne autour de lui, du moins c'est ce que pensait le tavernier.

Mais le bâton produisit un bruit sourd qui voulait dire qu'il avait cogné contre quelque chose.

Un Sram apparu alors, sa lame brisée dans la main. Il était à terre à cause de la puissance du coup , mais était vivant et conscient.
Il regarda hargneusement le Xelor.
Celui-ci prit la parole.

"Je m'en doutais, ça empestait le poulet dans le coin..."

Devant l'absence de réponse , il reprit :
-Je résume, t'as réussi à franchir la muraille de brakmar, à éviter les gardes, à t'infiltrer ici . Qu'est-ce que tu venais chercher ?

Le Sram se releva péniblement. Il aperçu le tavernier qui observait la scène. Le Xelor tourna lui aussi la tête et vit le tavernier qui n'en menait pas large .
-Mais qu'est ce que tu fais là toi ?

Le sram , à ce moment là , lança une incantation et se jeta sur le Xelor, qui l'envoya à terre sans détourner son regard du tavernier.
-Il en a pour un moment. Si tu me disais pourquoi tu m'as suivi ?
-Ben... je .. j'ai bu la potion rouge que tu avais laissé près d'astrub... je pensais pas arriver à brakmar.
-C'est malin tu pourrais de faire trucider sans qu'on y trouve à redire... c'est même étonnant qu'oto ne t'aie pas renvoyé d'où tu viens, il n'aime pas les faibles d'habitude..
Je suis impressionné par ta puissance à vrai dire.. je suis un Iop moi aussi mais je me demande comment tu as pu atteindre un tel degré de destruction.

Le Xelor changea de regard et s'approcha du tavernier.
-Comment tu t'appelles ?
- ... Tek
-Tek, une puissance destructrice n'est pas forcément une bonne chose, tu sais...
-Pourquoi les bontariens te désignent comme traîtres ?
-J'étais bontarien mais la stupidité de leurs sujet m'a dégouté , je suis resté fidèle à mes idées, mais pas à bonta, et ils m'en veulent pour ça. Je n'ai jamais voulu attaque de front la ville ennemie , je ne suis pas un meurtrier, je me contente de me défendre. Après tout c'est là le rôle d'un Xelor non ? Je peux par exemple te dire qu'il y a derrière toi un éniripsa emplumé qui tente vainement de s'enfuir sans attirer l'attention, mais qui ne m'a pas échappé.Tek se retourna . Il sentit un être apeuré mais il ne le voyait pas. L'eniripsa apparu tout d'un coup , sortir de nulle part, un parchemin à la main.

-Quel dommage, ton parchemin est épuisé, le retour risque d'être difficile n'est-ce pas ? ironisa le Xelor.

L'éniripsa semblait mort de trouille. Ses yeux reflétaient à la fois la peur et la rancœur de la part d'un homme qui venait de mettre à terre un de ses amis.
Tek observa le spectacle, il se prit de compassion pour l'éniripsa, sans défense dans cette ville ou un faible n'est jamais le bienvenue. Une phrase revenait à un rythme effréné dans sa tête : "Faites qu'il ne le tue pas , je vous en prie" .
[RP]




Je sais que il es long mais bon rien n'es trop long si c'est pour faire bien non ? ^^

Bon maintenent je vais présenté mon personnage xelor sagesse eau de cercle 102 oui je sais c'est faible mais bon ... je joue à dofus depuis 1ans ceci n'es pas mon 1er personne j'avais auparavent un xelor eau sagesse 168 ^^' je suis un peu " fouteur d'ambiance au depent des autres" Aucun metier pour l'instant et sinon mes envi de venir dans cette guilde tous simplement car je connaisquelque membre et mont dis beaucoup d bien sur vous et je voulais faire connaiscance avec des membre avec un esprit ouvert pas comme dans certaine guilde ... IRL je m'apelle malik j'ai 14 bougie ^^' mes loisirs sont Teniis et foot et un peu de basket Sur ceux je vais vous laissé sur ces quelque ligne juste une chose ne me jugez pas sur mon level s'il vous plais a+ tous le monde / en ésperant etre pris Salut et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:37

c'est qui as posté je ne m'avais pas encore inscrit desolé


PS: Pour les fautes à la fin .le RP était tellement long que je ne voyé pas ce que je écrivais :/ desolé si ça peut paraître être un torchon Et vu le torchons que la fin est si vous le désirez je peux l'as refaire car là nul à chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:14

Je dirais pour, vu la taille du rp on voit la motivation, on verra bien apres la periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:16

Merci que mon travaille soit pris en compte et je te remerci pour ce 1er vote ceci me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:25

Hum, un gros effort au niveau de la candid', orthographe etc ... Jolie RP
Smile



POUR
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill
Aventurier
Aventurier
papy-bill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:02

Que dire...?

Et bien, je le connais depuis peu de temps, mais on s'entend super bien, c'est une personne bien sympa et j'ai bien aimé son RP I love you

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:09

Je n'est pas tout lu, mais vu la taille de la candidature, je ne peux que dire oui même si niveau 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:26

Contre pour avoir dis du sadida qu'il était négligé ! Grrrr je déconne pour
Revenir en haut Aller en bas
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:33

Merci pour toutes les personne qui trouve que j'ai ma place dans cette guilde et qui ont voté pour je dois avouér que avant de posté j'avais une boule à l'estomac je stressais pour savoir si j'allais être pris mais je vois que je prend un bon depart Is verey very very good Very Happy. En ésperant que ça avançeras du meme chemin Wink. Sur ceux bonne soirée meme si je suis un gro joueur il faut prendre des pauses non ?x') ( biensur pas plus de 20 min ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:51

C'était pourtant très facile, après quelques recherches sur google on peut voir que c'est du plagiat:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1365741-1-0-1-0-0.htm

Tu as tout pris ce que les gens sur ce message disaient, c'est de mauvaise foi surtout que tu oses dire "excusez moi pour mes fautes".
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:55

Me prendre pour une mauvaise foi je le prend trés mal je fais parti des ces personne qui as crée ce RP donc me remettre en doute c'est une chose mais de là à me dire que je ment >.<' j'ai tous simplement remplacé le feca par Xelor. Je peux comprendre que puissent croirent que je l'ai pompé Ok mais je peux te l'affirmez je suis 1 des créateur de ce RP >.< j'espere que ton remise en doute de v'as pas corrompre les autre membre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:57

Dans ce cas tu ne verras aucun inconvénient à me dire le pseudo sous lequel tu postes sur le forum où tu as fait ton RP afin que je puisses te contacter là bas pour être certain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:00

Pas de souci si je me rapelle bien j'etais sous le pseudo de épouventeur ce RP à été fais il y a plus de 1an et c'est un ancien pseudo donc pourrais-tu attendre que je recherche mot mot de passe ? Avant de me contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:02

A eclaircir.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:03

Dernier passage 10/08/2009

La dernière connexion ce joueur sur ce forum remonte à 3jours et non 1an, c'est le RP qui a un an ^^

EDIT: De plus c'est Epouvanteur, pas Epouventeur. De nombreuses non similitudes au niveau de l'écriture sont aussi à déplorées. Enfin bref je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, c'est pas à moi de te croire mais aux Symphoniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:11

Malheuresement je ne retrouve plus le mot de passe dans mes mails mais je crois que c'etais quand j'avais une ancienne adresse et je souhaite vous dire que se pseudo appartennait à mon frere et moi. je sais trés bien que nombreux de ces membre ne vont pas me croirent et dire que un ' menteur' n'as pas ça place dans cette guilde mais bon. Après moi je ne peux faire plus soit me croiyez soit bin mon entré dans cette guilde ne se ferais pas mais bon moi m'as consciance est pour moi et je ne sais que je suis pas motif et que c'est un malentendu apre j'ai essayé de me defendre faite comme bon vous le semble si vous ne me croyez pas à mon grand malheur et je pourrais le comprendre mais essayé de faire un pti peu confiance les personnes me connaiscant savent trés bien que je ne mentirais pas. Sur ceux j'espere ne pas etre victime d'un malentendu. Bonne soirée



PS: En espérant que vous me croiyez en me faisant un minimum confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:08

Jetounet a écrit:

Je sais que il es long mais bon rien n'es trop long si c'est pour faire bien non ? ^^

Bon maintenent je vais présenté mon personnage xelor sagesse eau de cercle 102 oui je sais c'est faible mais bon ... je joue à dofus depuis 1ans ceci n'es pas mon 1er personne j'avais auparavent un xelor eau sagesse 168 ^^' je suis un peu " fouteur d'ambiance au depent des autres" Aucun metier pour l'instant et sinon mes envi de venir dans cette guilde tous simplement car je connaisquelque membre et mont dis beaucoup d bien sur vous et je voulais faire connaiscance avec des membre avec un esprit ouvert pas comme dans certaine guilde ... IRL je m'apelle malik j'ai 14 bougie ^^' mes loisirs sont Teniis et foot et un peu de basket Sur ceux je vais vous laissé sur ces quelque ligne juste une chose ne me jugez pas sur mon level s'il vous plais a+ tous le monde / en ésperant etre pris Salut et bon jeux à tous.

Pour moi c'est ceci la réelle candidature, même si c'est effectivement toi "l'un des" créateur de ce RP, un simple copier/coller ne suffit pas pour ma part !!!!!

Si en admettant que c'est toi qui est fait ce RP "en parti" je te félicite mais je déplore ton attitude de juste faire un copier coller...

Parlons de ton personnage maintenant :

Xelor 102 sagesse eau alors que avant tu avais un xelor eau sagesse 168 !! hmmmm... J'espère que c'est sur un autre serveur parce que sinon ça n'a pas d'intérêt...

Bref 14 ans je trouve ça aussi un peu juste et ton écriture n'est pas bworky mais j'ai trop de fautes qui me sautent aux yeux !!

Bref, même si l'âge parfois passe inaperçu le pompage du RP ne peux témoigner de ta maturité et le level 102 n'est pas le level requis. Alors au vue du pompage très bien remarquer par Kallen (que je remercie par ailleur) je met mon droit de Véto,

Je suis contre et j'espère bien que ta candidature sera "lock".

Cordialement,

Kevkalin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jet-jet
Aventurier
Aventurier
jet-jet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2009

Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:10

Au sujet de mon xel C'etait sur un autre serveur et ce personnage à été vendu et j'ai reposté un nouvelle candidature amélioré celle là je pense que l'on peut l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un petit Xelor a envi de vous rejoindre   Un petit Xelor a envi de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Xelor a envi de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser