Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Ch'Ti Feca [refusé]

Aller en bas 
+6
Karlou
°Grosbenji°
WhiteLaTanche
Kallen
-DarkLink-
Ledim
10 participants
AuteurMessage
Ledim
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Bonjour , Symphonie


Tous d'abord je me présente , je m'appelle Valentin ,je suis née le 23 décembre 1991 , j'ai 16 ans ,je vie a Calais dans le Pas-de-Calais .

Mes études ( pas très bonne ,mais bon) je suis en 1er STI Génie mécanique .

Je suis quelqu'un de blagueur , j'adore faire rire les gens au quotidien , je suis fan de dofus et des FPS ( First Person Shooter ) Ex: Battlefield , Counter-strike. ET surtout j'adore le Rap américain ( Ludacris ) , Le Rock Old school ( ACDC) , et l'Electro ( Dim chris , David Guetta ...)


Passon a Dofus

IG je m'apelle Ledim Feca 107 (un peu en dessous de vos exigence, mais ceci sera réglé dans les prochain jours) , mon Stuff un peu basic : Cape Houte , Bertheuse , Geta Feudala , Amu Blop Griotte Royal , Kristo boule FM 65 % feu (Maintenant vous allez vous moquez) Anneau scara rouge , Anneau Merta et Geloture ^^ je sais c'est impardonnable mais j'ai rencontré quelque problème pour Stuffé mon 2iéme perso un Xelor terre lvl 130 nommé Xefix , donc obliger de vendre gelano , alliance feudala , ceinture feudala et chacha 80 intel tous sa a cause d'un FM rater. ( j'ai déja la békille et un mari aigue Fm 65% j'espére en avoir un FM 80% )

Les métiers :

Bijoutier lvl 68
Joiliomages lvl 100

Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100

Alchimiste lvl 71

Forgeur de Bouclier lvl 25

Taileur lvl 11



Je suis Hyper motiver pour venir dans votre guilde parceque je sens la bonne ambiance a plein nez et la rigolade c'est se que je recherche le plus chez une guilde. Je connais aussi quelque personne de Symphonie Meurtrière grâce au prisme.


PS: Merci d'avoir lus ma candidature et pouriez vous me MP sur Xefix si je ne suis pas connecter sur Ledim et n'hésité pas a demander pour les métiers sa sera gratuit pour vous. king
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

Bonne candidature, bonne écriture, une bonne motivation = Pour ^^


Ps: De bonne présentation peuvent faire des exception a quelque levels
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

-DarkLink- a écrit:

Ps: De bonne présentation peuvent faire des exception a quelque levels

Tu es tellement philosophique ingame Shocked

Pour, un Ch'ti de plus sa se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

Bonne candidature ^^ jsuis POUR
ps: arete de monter ton tailleur x) jveux pas de concurrence ^^ (jblagues continu comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Grosbenji a dit:
Citation :
sachant que notre guilde ne recrute pas en dessous du level 110, si vous ne l'êtes pas il faudrait etre très convaincant!

Le niveau (3 levels de moins que celui demandé) étant effacé par une tres bonne candidature, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Karlou
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Karlou


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Faite Information sur mon pseudo
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:52

Présentation agréable à lire ... Bonne orthographe Cool

3 Lvl, ce n'est pas la fin du monde et surtout que à ce Lvl, ce n'est pas très long à monter :/

Vue ta belle présentation, je vais voter POUR!

P.S As-tu la rhon ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:33

O_o xefix qui veux devenir symphonien?

pour pour toi ledim
Revenir en haut Aller en bas
Ledim
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:52

Merci tous le monde pour avoir répondu et il me que la Racine Magique de Bambouto ( j'en est vu que une tomber sur des heure de drope ) pour la crafter y'en avais plus en HDV quand j'avais les kamas et personne en vends
Revenir en haut Aller en bas
zeal
Invité




Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

candidature stylé et on sent que tes motivé

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

POUR, les raisons sont les même qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Ledim
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:06

je vous informe que j'ai récupéré la totalité de mon stuff même meilleur , J'ai baguette rhon , ceinture feudala , anneau feudala , bracelet de shika , chacha 80 intel . En plus de se que je vous est dis.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:24

Bon je pense que c'est bon, contacte l'un de nous IG pour etre recruté!
/w grosbenji
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Ledim
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Dsl merci de vos reponse mais a cause d'un mal entendu je ne pourrais pas venir merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

Je viens d'aggro un perco Atlantis...(ne pensant absolument pas que c'était la guilde de ledim)
Xefix considere que c'était une atteinte personnelle...insultes et autres ont donc fusée envers sympho...
Le tres intelligent thunder-zeus a aider son super pote a pourrir notre guilde, adieu ledim je te banis du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Quel branleur ce Thunder et Tapette. Des vrais gamins, j'ai halluciné de leur réthorique à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:07

Ba oui comme si on s'avait qu'il était dans une guild alors qu'il voulait rentrer dans sympho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Ledim
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:48

Grosbenji invente pas stp j'ai rien dit , j'ai juste dis que tu avais agro mon perco (rien d eméchant)et tu a commencer a dire que j'étais le chien de thund et a insulter avec l'autre noob de xelor , donc voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Le Ch'Ti Feca   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:21

sur les derniers messages je comprends qu'il y a eu quelques gamineries. Franchement y a eu une bonne présentation mais j'étais beaucoup moins chaud quand j'ai appris que c'était le feca de Xefix : il dit pour le recruter faut mp son xelor, comme quoi c'est une bonne mule.. peut-être pour regarder la position de nos percos?

même si l'affaire est classé je vote CONTRE il faut éviter les persos secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
kingprotecteur
Aventurier
Aventurier
kingprotecteur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:17

mamamamia quebosa présentation
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ch'Ti Feca [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Ch'Ti Feca [refusé]   Le Ch'Ti Feca [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ch'Ti Feca [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser