Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury
Invité




Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)   Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:39

Bonjour à tous !

Si je poste ici aujourd'hui après un certain temps de réflexion, c'est, vous l'aurez deviné, d'avoir une chance d'intégrer Symphonie Meurtriere. Je vais essayer dans un premier temps, de vous décrire qui se cache derrière ce bout de pixels puis ensuite viendra la partie en jeu.
Je ne suis pas vraiment adepte des candidatures du style '' CV '', je préfère beaucoup trop parler, parce que c'est plus cool et plus honnête pour mieux comprendre ma personnalité tordue.

Je me nomme donc amine, d'origine marocain (quoi ? C'était pas la peine de préciser ?). J'ai 15 ans et je vis au maroc , à Marrakech depuis ma tendre enfance.
Ce drôle de jeune homme est un sportif, fana de sports en tout genres, je pratique seulement du baskett dans un club, qui me prend pas mal de mon temps libre étant donné que je possède plusieurs entraînements par semaines. J'affectionne également la musique, en particulier un style bien précis, le Metal (≠*Acdc/metallica/iron maiden/lomb og god etc...).
Concernant ma scolarité, je passe en 3eme année collége à la rentrée prochaine .

Je ne vais pas m'attarder sur le côté réel, je pense que cela suffit à cerner le personnage.

Côté jeu, Dofus est le seul mmorpg auquel j'ai pu jouer, que j'ai débuté depuis maintenant 1 ans et des poussières brouettes. Je joue d'un xelor qui est a ce jour de cercle 158. Je possède pour seuls métiers, bijoutier de niveau 79 que j'exerce très rarement.
Mon passé guildaire guildesque commence par L'escadron du dernier tombeau, une guilde dans laquelle j'ai fait mes débuts, ensuite arrivée chez les demoniaques blaireaus où je commençais à réellement m'investir pleinement dans le PvP contre les cruels démoniaques. Changement complet d'horizon, puisque j'ai intégré par la suite Divine-litihum, que j'ai dû quitter à son extinction parceque le meneur a decidé de reprendre Androth.

J'en viens aux motivations, je joue principalement à Dofus pour me détendre & m'amuser, et n'affectionne pas vraiment les tensions et tous les problèmes dans la vie que l'on peut rencontrer malheureusement. Vous me demanderez, quel(s) rapport(s) y'a t-il ? Et bien justement, je cherche un cocon dans lequel me poser et dans lequel mes voeux seraient assouvis. À propos de ces souhaits, c'est une guilde conviviale, soudée et tolérante que je recherche à l'heure actuelle, Symphonie Meurtriere de part son forum et ses projets associés, me semble le plus approprié.

Ça c'étaient mes attentes, maintenant ce que je peux apporter à cela, je dirai de l'enthousiasme, je me passionne pour ce que je fais en général. De la bonne humeur, partager un maximum de choses avec la guilde. Je suis de nature plutôt joueur, j'aime les franches rigolades et pense avoir le contact facile d'après ceux que j'ai pu côtoyer. Je suis plutôt mature et réfléchi dans ce que je fais au quotidien et pense avoir également cet esprit "guilde" qui peut être franchement utile.

À propos d'informations supplémentaires qui pourra vous guider dans votre choix, je suis seul propriétaire de mon compte et n'ai jamais été mêlé de près ou de loin à un vol d'items/comptes (oui, je ne dis pas hack§ qui est une légende courante à Astrub et qui n'existe que là-bas).

Je passerai le moment où je vous fais un magnifique RP (Réel Problème ou Royal Plantage, c'est au choix) dans lequel mes parents naturels seront tués dans un terrible accident de dragodindes, (≠*Platypus) par la faute du grand sanguinaire Dark Vlad où la vengeance sera mon unique objectif, et... je ne suis pas du tout doué en la matière.

Bref, -.-

Je croise les doigts que cette description vous aura permis de bien cerner ce que je recherche à l'heure actuelle et mon état d'esprit (et non pas de vous avoir endormis).

Dofus reste un jeu, j'espère bientôt me régaler avec vous.

NB : Je reste à disposition pour toutes les questions que vous voudriez me poser que ce soit sur le forum ou en jeu, ou encore simplement pour bavarder (/w kramia.)

« On dit de moi que je suis un grand bavard, mais en fait, c’est chez moi une façon d’amener les autres à parler d’eux. »

-------------------------------------
Lexique :

*Acdc est un groupe de hard rock australien formé à Sydney en 1973 par les frères Angus et Malcolm Young.

*Platypus peut se référer à :

- Un genre d'insecte xylophage, le Platype.
- Un groupe de rock progressif.
- Un jeu vidéo de shoot them up sur PlayStation Portable
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)   Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:55

pour !
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)   Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Pour,enfin pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)   Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:19

Candidature complète, le level y est.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)   Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser