Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma journée sur la beta 2.0

Aller en bas 
+4
Bamby
Whiteflame
sasuke
°Grosbenji°
8 participants
AuteurMessage
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Tout d'abord commence l'attente. Beta fermée annoncée pour aujourd'hui, j'attends depuis le 27 juin de pouvoir gratter ma carte obtenue à la Convention #4. Et pas d'heure annoncée, on attends donc.

Ma journée sur la beta 2.0 111

Et soudain, à 15 h 38, en rafraichissant la page de téléchargement de la bêta, le miracle se produit.

Ma journée sur la beta 2.0 210

Je décide alors de vite mettre sur mon personnage principal tous mes items, tous ceux de mes autres personnages, mon argent afin de pouvoir profiter au mieux de cette bêta.

Ma journée sur la beta 2.0 310

Malheureusement, une annonce de Lichen me fait vite déchanter.

Citation :
Migration des personnages :

La migration des personnages pendant le bêta test est découpée en 3 phases (nous vous préviendrons lorsque nous connaîtrons les dates de lancement des deux dernières phases):
Première phase : aucune migration de personnages n’est effectuée. Vous devez recréer de nouveaux personnages (c’est l’occasion de tester notre nouveau tutorial !).
Deuxième phase : les personnages du jeu DOFUS seront transférés sur les serveurs de test.
Troisième phase : les contenus des coffres de maisons, les maisons, les enclos et leurs contenus, et les guildes de deux serveurs de jeu que nous choisirons, seront migrés vers les serveurs de test.

Les personnages créés et la progression acquise par les personnages sur les serveurs de test pendant le bêta test de DOFUS 2.0 ne seront pas conservés lors du lancement de DOFUS 2.0 sur les serveurs normaux.

Je télécharge donc, puis installe la bêta de cette mise à jour tant attendue par les joueurs de Dofus, 5 après la création du jeu.

Ma journée sur la beta 2.0 410

Le bonheur de voir les pourcentage du téléchargement monter est intense! Apres 3 mois d'attente avec une clef pour jouer sur cette bêta, enfin je peux y accéder!

Ma journée sur la beta 2.0 510

Une fois entré l'identifiant/mot de passe, on arrive sur l'écran du choix du personnage, rien à voir avec Dofus 1.xx


Ma journée sur la beta 2.0 610

On arrive sur Incarnam, c'est surprenant. Il faut réaprendre à se servir du chat, totalement remanié.

Ma journée sur la beta 2.0 710
Ma journée sur la beta 2.0 810

Et on se lance sans peur et sans reproche dans ses premiers combats!!!!

Ma journée sur la beta 2.0 910

Malheureusement rapidement interrompus rapidement par une MàJ...Déjà??? Merci Ankama!

Ma journée sur la beta 2.0 1011

Petite visite à Astrub une fois qu'on a quitté Incarnam. Le zaap, la banque. Surprised Mais y'a personne!

Ma journée sur la beta 2.0 1111
Ma journée sur la beta 2.0 1910
Ma journée sur la beta 2.0 1210

Du coup j'en profite pour aller voir la map aggro au nord d'Astrub, personne non plus! Je décide de me rendre sur pandala afin de visiter ma maison, en passant par les calanques d'Astrub.

Ma journée sur la beta 2.0 1310
Ma journée sur la beta 2.0 1510
Ma journée sur la beta 2.0 1610

Et puis une ptite visite à Pandala Feu et Grobe, avant de revenir au zaap Madrestam!

Ma journée sur la beta 2.0 1710
Ma journée sur la beta 2.0 1810
Ma journée sur la beta 2.0 2010

La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
sasuke
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sasuke


Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 25/05/2009

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

merci gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:35

T'es un chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:12

Dommage pour la création de nouveaux persos je trouve :/

Mais joli screen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:44

On s'en branle, tu ne fais que nous faire bavé, nous présenter un monde utopique que toi seul peu voir de tes propres yeux ! Bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

Des screen des screen, mais sinon tu en pensse quoi ? Et la question que tous le monde ce pose, sa bug ? sa prend combien de place sur le DD ? Et la dernière, faut "réaprendre un peu a joué, comme c'est différent ?

Merci gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

Alors pour répondre aux questions, oui faut réaprendre à jouer, le gameplay est différent. Niveau place sur le dd c'est de l'ordre de 400 mégas, et ça consomme quasi 2 fois plus de mémoire vive que Dofus 1.xx.

Perso je trouve les animations plus fluides que dofus actuel, mais bon je ne peux jouer qu'a un compte pour le moment, donc W & s. J'aime beaucoup les graphismes, pas trop ceux des personnages par contre. Le gameplay est sympa, il reste quand même pas mal de bug. À voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Quelque question "technique" on vas dire.

C'est quoi DD?

Comment on voi si on as 400 méga ou je sais pas quoi?

Est ce que je pourrai toujours joué sachant que dans mon pc, ce n'est pas une carte graphique mais une carte implantée sur le precesseur? C'est un pc de bureau que j'ai en clair. (quand je test wakfu ou dofus arena sa ne marche pas a cause des grafisme).

Comment on voi si on as assez de mémoire vive?

Merci de vos reponses x)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:19

DD = Disque Dur. 400 megaoctect c'est la place que ça prends sur ton disque dur. Dofus utilise la technologie flash qui ne nécessite pas de carte graphique à priori. Donc tu devrait pouvoir jouer tranquillement.

Pour la mémoire vive, tu vas dans ordinateur (ou poste de travail sous Windows 98/xp) et tu fais clic droit>propriétés, tu devrais avoir mémoire vive disponible sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

J'avais carrément oublier que tu avais l'une de ces clés ! j'en suis pas moins étonné de ton post qui nous languie de ses screens, peux-tu me faire un screen d'un sadi avec mes couleurs stp ? juste pour voir comment je serai :p

Je sais que si je te demande ça d'autre voudrons demander pareil mais moi tu m'aime ça change tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:46

Merci pour tes réponses, j'espère encore pouvoir joué a deux comptes comme maintenant avec Dofus 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

-DarkLink- a écrit:
Je sais que si je te demande ça d'autre voudrons demander pareil mais moi tu m'aime ça change tout =D

[Mode enfant On]
Oui moi aussi moi aussi moi aussi !!!
aller euh stp I love you
[Mode enfant Off]


lol! je déconne, J'aime bien moi les persos sa fait moins "jeunes", sinon si t'as la possibiliter de faire une vidéo d'un combat te gène pas Surprised

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée sur la beta 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée sur la beta 2.0   Ma journée sur la beta 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée sur la beta 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser