Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:49

Je sais que vous vous ennuyez tous et que vous mourrez d'impatience d'écouter mes aventures ...

Il y aura de la place pour tout le monde vous inquietez pas

Bon je vous avouerai qu'en fait j'attend une traque et que j'ai dix minutes de temps libre ... Brefons

Il était une fois un beau sadida élu des dieux... il arriva a incarnam et se demanda pourquoi taper des bouftous et pas des bouftons, et il comprit vite que les bouftons ne lui donnaient pas assez d'expérience !
Alors joyeux il sortir d'incarnam et alla tapé des pissenlits et des roses qu'il avait plutot l'habitude de cueillir ...

Enfin bon revenons a nos moutons.

Grace à je ne sais qui, pendant que j'étais parti voir les pénis courts (Chinois pour les intimes) mon magnifique sadi tout blond de niveau 145 était certes magnifiques, mais pouvait aller s'exposer dans les musées d'art modernes dans la cathégorie "nu"...

Après de lourdes négociations, de la corruption et d'autres procédés de tortures, une ame divine des dieux a accepté l'adoption d'une chère sacrieuse, mais déja habillée ! Certes elle était déja assez expérimenté pour pouvoir s'amuser pleinement, elle était alors de niveau 122, c'est a dire il y a un mois et demi (enfin un bon mois hein). C'est alors que plein d'espoir je partis traquer comme un gros fou, je passais jour, et nuit a traquer des ames innocentes , jusqu'a atteindre l'état de rage et ... Oh Zut je m'égare.

Donc je gambadais dans les champs d'astrub a l'affut de toutes betes qui venaient a ma rencontre ... Grace à ma volonté de vaincre j'atteignis le Grade 6 de chevalier. Mais aussi, le niveau 150, et de nouvelles armes encore plus dévastatrices !

Certes après de nombreuses victoires, et quelques défaites (Oui oui il y en a eu mais juste des EC des afks et tout hein) j'ai toujours des amis autour de moi (Oui oui n'est ce pas Nagha ?) et toujours pret a une nouvelle conquete Very Happy

Donc, j'ai pour objectif d'up 199 dans exactement 2 mois, car je viens de claquer 1647,33 € en paypal pour m'acheter 200 millions de kamas, histoire de me payer assez de pierres BR pour up, je sacrifie une partie de ma vie pour ce jeu, mais il le faut ! [Ah non je divague hein, cet argent il est déja placé aux Iles Caïman tsé Razz]

Bon tout sa pour dire que la vie de pvpgirl n'est pas appréciable SURTOUT QUAND DES PIGEONS AU LEVEL 15x CHAIN LES DONJONS BOUF ! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:15

Citation :
et toujours pret a une nouvelle conquete

Désolé ma panda est marriée.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

Le mariage gay est acceptée ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

ça dépend du prix.

J'up tout les sujets de Bambi...je m'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:51

C'est moi le prêtre.
Aulol vous imaginez un prête qui quitte l'église pour se marier et qui en plus est gay ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:57

Un prêttre punk <3
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:29

Beph : Rocky ? Razz javascript:emoticonp('Razz')
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Empty
MessageSujet: Re: Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D   Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi vient de découvrir une partie du fofo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Les Membres de Sympho !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser