Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les twous d' bal's un ras le bol général.

Aller en bas 
+8
@ss
°Grosbenji°
Stiffler
Beph'
Pröfy
Bamby
Tiwoo <3
king
12 participants

Guerre contre Les twous de bals
Pour
Les twous d' bal's un ras le bol général. Vote_lcap44%Les twous d' bal's un ras le bol général. Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Contre
Les twous d' bal's un ras le bol général. Vote_lcap22%Les twous d' bal's un ras le bol général. Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Laisons les faire leur conneries et ignorons les.
Les twous d' bal's un ras le bol général. Vote_lcap34%Les twous d' bal's un ras le bol général. Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:55

Bon , voila je viens vous parlez d'une guilde vraiment très très énervante , je n'ai aucun screen , mais ma parole suffira je pense.

Premier fait:

Ma sram ce retrouve a devoir tué un eni , Dolce-eni jsais pu quoi , enfin bref , jarive sur la map , et la , un eca dolce-panther m'agresse en boucle , tout sa pour que je n'ai pas son eniripsia.

Quelques jours plus tard , j 'attrape enfin cet eni et la , ses insultes fuses.

Second fait:

Aujourd'hui , je tombe sur un cra en traque , je vais au fins fond de la tourbière le chercher , je l'agresse et la un multi , 3 vs1 (que jai faillit gagner mais bon...)et la , je leur dis "vous n'avez vraiment aucun respect etc.." il commence a m'insulter , je mp leur meneur pour leur informer de ses multiples membres vraiment très cons, il n'en a rien a ciré , je propose donc , une "guerre" de guilde entre symphonie et les twous d'bal's (si sa s écrit autrement , merci de m'en faire part.)

Extazia peux également ce joindre a la guerre ou au débat .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

owii les dolce sont les rois du multis !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:03

J'ai déja eu des problemes de multi sur des maps aggro ... genre en plein amakna avec dolce machin la.

Go péter leur perco.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:07

Alors moi je suis comme leurs meneur, j'en est rien à ciré. Sur le deuxième fait c'est logique. Les traques sa craint, il y des moments on tu aimerais bien être tranquille, et quand on vient te faire chié au fin fond du bout de monde basta.

J'ai déjà multi des cons qui venait m'importuner dans le chemin pour Dj dragoeuf ou autre. Je ne vois pas le problème. Et là j'entend déjà l'écho du : Il a qu'a enlevé ces ailes.
Il a peut être pas envie de perdre des ph.

Faut relativisé les choses, pourquoi utilisé les grands mots dans une situation digne du pays schtroumphs.
Après l'histoire d'insulté, ben la question est pourquoi il savait que tu allais l'agro ? ( son eni ).
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

Profy , il était grade 1 , sans aucuns ph le cra , pour leni c était avec ma sram , ton eni est 140 tu vois un 140 débarqué sur ta map , forcement.. Et il ya ceux qui font expres de metre leur ailes et de résté zap pour souler. Apres je trouve leur mentalités conne donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19

GO ENCULAY LES PONEY cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

OWI !

J'vais défoncer les anus d'leurs poneys !
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:51

Je réagis comme Profy, autant des mecs comme The Last Day's c'est des cons finis en plus de leur anti-jeu, et il me semble normal de leur mener la guerre, autant là, faut pas généraliser parce que tu t'es fait multi. Je veux bien te venger en venant les empêcher de refaire ça, mais de là à leur mener la guerre, bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Ombre-Archaos a écrit:
OWI !

J'vais défoncer les anus d'leurs poneys !


Toi, taggle.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:59

Ouai +1 taggle ou sinon on t'boucle
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:20

Ce qui me choque? Je rencontre 5 membres de leur guilde ... 3 me multi , les 2 autres me font des coups de putes , les 5 m 'insultant , après je ne connait que 5 menbres , mais 5/5 qui sont cons... vla ein
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:10

Faut regarder leur nom de guilde avant de les agresser, c'est comme s'ils t'avaient prévenus en se prénommant les Twous d'bal's geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:13

Bon alors moi je suis tout à fait d'accord avec King.

J'agresse percepteur donjon Bouftou pour up mon métier, docle-panther et Jesespas (notre amis adoré) défendent et voient tous de suite qu'ils perdent et là les insultes fusent à tous va ect ...


Je connais pas tous les membres de cette guilde mais c'est 2 la sont particulierement irrespectueux.


Libre à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:00

Je me permet de répondre a ce post.

Alors ayant fait un passage chez les twous de bal je peux en parler un peu. Je connait que très peu cette guilde d'aujourd'hui tellement elle a était remaniée. Avant il s'agissait d'une famille complète qui jouait en guilde pour se faire plaisir. A ce que je me souviens, il y avait les parents, le fils, le neveu, la filleule, et tout le bin's. Enfin bref mis a part un type ( Jesespas trop, quel jeu de mot ) mais sinon c'était très plaisant de jouer avec eux. Leur meneur était à l'époque Frapquncoup.

En revanche j'ai constaté un léger changement de mentalité chez leur membres qui estime qu'etre rentré dans une guilde avec une team 19X leur permet de se valoriser et de ses croire les plus fort. Donc ils se permettent un peu tout et n'importe quoi.

Donc rien que pour leur montrer que il n'y a pas qu'eux sur le serveur et qu'un peu de respect ne fait pas de mal, j'adhère a une sortie poney. En revanche je précise que j'adhère à partir du moment où aucune insultes ne sortent de notre team. Je ne suis pas de ce genre et ne veux pas faire parti des rageux qui insultent à la va vite. Montrons leur que nous sommes plus intelligent qu'eux et que la maturité est de mise même dans un jeu.

Pour cela, je tiens au courant mon pote qui joue sur les persos et en cas de besoin, mp ecalize,mojitonn aerangis ou heros. ( je me le permet ). Même si tu as une traque dans leur guilde, prévient moi, je vient a 3 persos pour contre multi si besoin.

Sur ce bonne soirée.

Ecalize et ses blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:05

Le terme guerre je le trouve trop poussé et trop inutile...

Si faut taper du cheval et que je suis dispo ok, et comme a dit Ecalize, en montrant qu'on vaut bien plus qu'eux rien qu'en laissant parler sans rétorquer.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

Beaucoup de mot ! mais pas beaucoup de sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

Ass a écrit:
Ouai +1 taggle ou sinon on t'boucle

Pardon m'sieur Sad

Nan j'deconne tu cherches la baggard comme les twous ?
Hein c'est ça ? Venez-vous battre tous les deux j'vous
prends quand vous voulez!


Sinon dispo pour poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

Citation :
Pardon m'sieur Sad

Nan j'deconne

On déconne pas avec Ass. Retourne dans ta tombe et laisse nous vivre en paix, vieux sac d'os. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:37

Rêve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:41

Rajoute un "c" à ton mot, c'est c'qui va t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:48

Ass a écrit:
Rajoute un "c" à ton mot, c'est c'qui va t'arriver

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:52

Dans ce cas je vais tuer Beph'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les twous d' bal's un ras le bol général. Empty
MessageSujet: Re: Les twous d' bal's un ras le bol général.   Les twous d' bal's un ras le bol général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les twous d' bal's un ras le bol général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser