Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut etre un nain de plus? [Repostule!]

Aller en bas 
+9
°Grosbenji°
Pröfy
Maz
eca-naille
Beph'
Tiwoo <3
Piiiiink (Perr-verse)
Whiteflame
Gzail O Ski
13 participants
AuteurMessage
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

Bon alors je me présente xeloxi ( c'est mon pseudo forum mais on va dire que vous l'avez pas vu :p)
Ah mon nom irl une présentation une candidature euh vous voulez vraiment m'obliger a bosser?
[xeloxi mode pas content ]
[ xeloxi mode encore moins content après avoir regarder les autres candidatures en voyant que y a trop de mot et qu'il va devoir se servir de ses doigts très musclés (ou pas ) pour écrire autant ]


Présentation irl :
Yo je m'appelle pas kamini mais Christophe ( Sa le fait moins mais y a pire x) ) je viens pas de L'aisne mais de l'oise yo (je trouvais que sa manquais de yo :p) je viens d'un petit vilage qui s'appelle Breuil-Le-Vert.
Bon fin de l'intro musicale. (non je ne me suis pas inspiré de kamini :p) Donc Irl j'ai 15 ans et je suis en seconde niveau loisir je fais du tennis de table ( ping pong pour les n'incultes :p) j'ai plutot un caractére tranquille et j'aime bien discuter (principalement dire n'importe quoi et ce qui me passe par la tête surtout quand c'est très intelligent oupas :p) et niveau musical j'ecoute de tout tant que sa me plait et que sa me fait pas mal aux oreilles x) ( pas besoin de hard rock pour me faire mal aux oreilles y a des truc bien plus affreux =p)


Présentation ig :
Donc comme le dis mon nom de topic je suis un disciple du dieux des nains ah quoi les eni aussi sont petit faut que je précise bon bah un nain horloger alors sa fera plus clair je suis donc de cercle 188
et je joue dans une team fixe (de moyenne 16x donc on a encore du chemin) personellement je joue en plus de mon nain horloger sur un mangeur de bambou ( surtout de biére au bambou) et d'un autre nain qui lui a une particularité son nom qui va bien avec sa couleur lenitoutpink( a mon avis pas dur de deviner sa couleur avec un nom comme sa :p ) m'enfin il vit bien sa couleur et est tout le temps joyeux bah oui le rose c'est la couleur de la saint Valentin et il y est donc en permanence :p.


Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:

Alors je connais absolument personne chez vous.
Explication de mon choix pour cette guilde:
D'une part j'ai cru comprendre que grosbenji était fan des teletubies ( info vu zaap du bord de la foret maléfique en regardant une conversation fort bien écrité entre grosbenji et zarokk)et moi aussi j'aime tinkie winkie et toute leur famille x) .
Nan plus sérieusement je n'ai jamais vraiment eu de bonne guilde avec une ambiance sympatique
et depuis quelque temps j'exerce en temps que mercenaire chez les Lepro's Krih et cela me plait de plus en plus je me suis donc dis qu'il serait sympatique de rentrer dans une guilde avec les critères cités au dessus.
Je ne suis pas contre les sorties drop xp et autres mais pour moi l'ambiance est primordiale et puis le nombre de message sur ce forum m'a rapellé le temps ou j'avais que sa a faire de flood sur les forums d'un autre jeu ( Ogame).

Bah voila je crois avoir tout dis sauf que je suis pas fan des virgules dans mes textes donc désolé si c'est pas assez ahérer ( pas sur du tout de l'orthographe la :p).
Si vous avez des questions ou autres a me poser n'hésiter pas Wink

Sur ce je vous dis pluche en éspérant etre un jour des votres

Xeloxi mecano horloger qui dois manger parcequ'il a pris trop de temps a écrire sa candidature et a pas vu le temps passer .


Dernière édition par xeloxi le Jeu 28 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:14

Bonsoir,

Ta candidature comme tu as dis, n'est pas beaucoup aérer lol un peu trop de précision entre parenthése qui alourdi ton texte.
Tu as l'air plutôt déconneur..on le ressent, après on aime ou on aime pas. Personnellement que tu sois sérieu ou joyeux ne m'importe peu tant que tu es un peu des deux.
Si tu as l'habitude des forum d'Ogame je pense que tu sera pas mal actif et ca me plais. Etant un ancien joueur il y a fort longtemps, je sais de quoi je parle.

Tu as mon pour, je laisse la parole à mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiii le rose c'est gaité!!!!L'amourrr !!!!!les sucreries !!!!!...*se sent pu*

J'aime pas les voleurs de pseudo en concéquence je te met un contre

Non euh plus sérieusement...ta candidature est..vivante Very Happy T'as l'air d'être une personne très gentille qui met l'ambiance voilà.

POUR

En esperant te voir dans la guildasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:38

Pour et merci pour l'info sur gros clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:43

http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=226425
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:44

Effectivement il manque un peu.....d'espace dans ton texte, d'aération comme tu dis mais bon ça fait pas tout non plus..

Je te donne mon Pour la candidature est sympa.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Maz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:50

POUR!
En espérant te voir sur le fofo! (En cas d'adhésion)
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:08

Et Voilà pas de chance ce soir Pröfy a envie de parler. Sa tombe sur ta candidature mais ce n'est pas forcement adressé spécifiquement à ta candidature.
Il n'empêche que cette analyse te sera aussi attribuer dans l'unique but de faire progresser votre petite quantité de matière grise ( juste pour le plaisir, OMG mais c'est gratuit ça ! )

Vous avez beaucoup d'imagination, mais j'ai tendance à considérer que plus on écrit plus on doit compensé son incompétence. Si l'on se considère comme un membre exceptionnel ( tel que moi ) et bien aucune utilité de faire des pavés niaiseux.
En fait beaucoup trop de remplissage pour ma part, il faut être rationnel dans la vie tout ces membres ne viennent que pour voir un belle emblème au dessus de leur tronche.
Non mais sérieusement, un bon membre se fait désiré, aime se faire attendre, se glorifie. Pourquoi tant d'humour ? C'est une candidature, bon nombre de sujets ( dans le sens de membre assujettis ) font de l'humour mais sur le canal ... rien.
Conclusion de cette observations : les membres sont hypocrite ! correction les êtres humains. Mais puisque je ne suis pas le départ d'une nouvelle ère d'individu je ne pourrais continué ce discours.

Sur ceux, concrètement la candidature est comme une éclipse de lune, tu cache la beauté de ta personne avec du remplissage immonde, des blagues plus niaise les unes que les autres.
Il n'y a pas beaucoup de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

Comme le dit si bien mon bras droit préféré, les plus comiques dans leurs candidatures ne sont pas forcément les plus drôles dans le canal violet.

Et souvent, ça cache un vide réel dans le contenu de la candidature. Comme je l'ai précisé dans le post-it de recrutement, on attends d'une candidature qu'elle soit concise, mais qu'elle indique tous les points importants cependant.

Si tu es un petit comique, tu pourra longuement nous faire partager ce talent une fois en guilde.

Malgré tout, tu as le niveau requis, je vote donc BLANC pour ne pas pénaliser ta candidature, qui reste médiocre, avec cependant une orthographe pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:18

[censured by kevklin] amis extaziens, si vous ne voulez pas avoir un acces limite au forum, veuillez arreter le flood sur les candidatures, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:47

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:50

Bon devant les deux messages argumentés me défonçant proprement je crois qu'il va falloir que je réponde :
Déja pour Profy ( qui a vraiment un nom qui lui va bien si on lui enléve le y):
Il faut bien reconnaitre que ma candidature manque de fond je pense qu'en virant toutes les blagues et autres truc vaseux sa doit faire maximum 4 a 5 ligne de choses concrétes ce qui fait vraiment peu je trouve .
Je ne veux pas venir dans votre guilde juste pour avoir un joli embléme au dessus de ma tête sa sa ne m'interesse pas.Ce qui m'intéresse c'est plutot connaitre une guilde avec une bonne ambiance ce qui ne m'est pas malheureusement plus arrivés depuis pas mal de temps lv 30 40 peut etre je ne me souviens plus.

De toute façon si je ne parle pas canal guilde cela veut dire que l'ambiance ne me plairait pas donc je kikerais ( sympa comme verbe j'avais pas vu que je réinventais la langue française) la guilde dans ce cas la.
Ensuite pour tout les autres suites a la relecture de ma candidature je ne me donnerai peut etre pas le pour a moi même je vais donc en refaire une dans la soirée en élaguant et en virant mon humour (un petit peu personnel :p) que vous reverrez surement sur d'autre topic de ce forum ou en cas d'aceptation pour la période d'essai dans le canal guilde.

Sur ceux j'ai un tynril a faire et mon anneau pignon a crafter je vous laisse et vous dis a tout a l'heure pour ma nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:52

Un mec qui a pas l'air d'un kikou clown

Ogame : Univers 17 ? Very Happy j'étais un geek en 6°... bref

euh sinon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:17

Bon, Gros et Pröfynounet je suis d'accord avec vous mais sur un cas général.

Il a essayé à ça façon, on va dire que c'est raté mais entre les lignes il y a les éléments important, Je vais donc voter BLANC car j'attends quand même ta nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nain de plus? [Repostule!]   Peut etre un nain de plus? [Repostule!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un nain de plus? [Repostule!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser