Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]

Aller en bas 
+7
Maz
eca-naille
Hyoga
Bamby
Aeeertis
Whiteflame
kapu
11 participants
AuteurMessage
kapu
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
kapu


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/01/2010

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06

Vous vouliez du roman hé bien en voici !

Moi
Ma maman m’as appelé Capucine, j’ai 19 ans en ce moment je travail en tant que barmaid je ne travail que 25 heures par semaine et je passe en parallèle mon permis de conduire , on me dit très sociable je suis française mon nom est breton mais je n’aime pas la pluie.je n’aime pas lire à part Marc Levy que j’dévore en quelques heures(sa explique surement ma nullité en orthographe).Je ne sort jamais de chez moi sans mon portable je suis une vrai accro mais je me soigne, étant donné qu’il fait aussi mp3 je suis tout aussi accro à la musique j’écoute plusieurs style avec un penchant plus pour le rnb,hip hop. Je suis très bavarde comme l’ont constaté mes profs. J’aime beaucoup danser et sortir avec mes amis, regarder la télé et allez au cinéma. J’fais du basket en club et du Bad en loisir et à mes heures perdues du hip-hop. J’suis hyper motivée pour faire plein de choses ou proposer des trucs ^^.Je suis une mordue de jeux vidéo surtout les jeux d’action et les Mario. L’année prochaine je compte reprendre mes études avec un BTS NRC (commerciale).Alors officiellement je ne suis pas maqué ou en couple. Je suis capricieuse sa aussi je me soigne mais bon c’est comme la jalousie c’est une longue cure..Ah oui je déteste les gens avec des préjuges

Sacri-Capucine
Bon Bah mon pseudo parle de lui-même je suis une sacrieuse (d’ailleurs sacrieur à l’envers ne veux rien dire c’est le seul personnage  ).Je suis level 167 depuis peu car ayant fais les soldes j’ai arrêté de jouer un bon mois ,je suis air coup critique donc pour le moment j’économise pour la pignon *toussote*.Je suis alchimiste level 50,Tailleur 33 ( et j’ai morfler), et pêcheur 22.
Concernant mon sacri j’ai fait quasiment tous les élément du sacri mais j’compte rester air pour toujours ;p.Concernant mes mules j’ai une eniripsa (Love-her) 115,une ecatte 57 feu pour les pévétons. Comme toutes ma famille joue à dofus j’ai aussi accès à leur comptes mais eux pas aux miens oui c’est pas trop égal mais bon..Donc en cas de besoin j’ai un Nunu que j’ai monté et donné par la suite à mon cousins qui est 155 avec alchi level 100 cordomage 100 et cordonier 69 et bucheron 81 et un iop 159 (terre), et j’ai accès aussi aux compte de trois amis mais bon je ne vais pas tous vous cité. Je suis mariée à une amie écatte ^^ que je connais depuis un bon bout de temps.je fêterais mes un ans sur ce jeu au mois de mai il me semble.Les guildes j’ai fait seulement deux guildes la première était éphémère et la seconde seventieth Heaven toutes deux crées par des ami(es).


Mes motivations
Je recherche une guilde convivial ou on est pas obligé d’enlever le canal violet ou sinon c’est Bonjour et on a coucou 5 fois puis plus rien sa j’adhère pas dut tout. Je cherche une guilde ou on organise des petits trucs sympatoch’.Je veux essayer une guilde qui ne soit pas créer par des amis même si au bout du comptes ils peuvent le devenir évidemment.
Pourquoi Vous, bah simplement lors de mes multiples donjon j’ai vu pas mal de membres de vôtre guildes et que le nom me plait bien ainsi que le logo oui je suis un peu superficiel pour ça..Des membres actif car j’en croise souvent au zaap du village lors de ma tournée dopeul.

Oui je refais ma candidature mais on n’arrive à rien sans essayer, alors oui pour gros j’ai peut être un style de merde mais j’ai prévenu moi et le français je me débrouille qu’a l’oral à mon bac de français 3 à l’écrit je pense qu’ils ont eu de la peine et 17 à l’oral. Je trouve que de toute manière c’est assez dur de juger selon une candidature comme on dit faut voir sa en action.


Remerciement à word qui à dut limiter mes fautes.
Bises, amicalement capucine
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:09

Tu confirme mon Pour, Et tu es motivé, que demande le peuple.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:25

L'entêtement est signe de volonté Very Happy

De nouveau POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:54

Rares sont les gens qui nous kiff autant clown

Pour la semaine d'essai, a voir si tu n'as pas de coté obscur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:57

| No flood candidature merci. |
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:16

Bon il y a du mieu, et puis comme la dis aertis, l'entetement est signe de volonté tu est donc motivé je te donne mon Pour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Maz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:51

Pour!
Un retour gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:11

Elle est bien celle là!

Des efforts pour l'ortho et tout c'bien.

Toi c'est le violet et moi le rose !!!!

Accroe au shopping?J'sens qu'on va bien s'entendre Very Happy

Donc pour!!

J'espere te voir tout bientôt dans la guilde violette cat

Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:18

Une candidature c'est bien, une candidature de quelqu'un de motivé c'est mieux.

Contrairement à ta précédente candid', je l'ai trouvée agréable à lire. Orthographe tout à fait correcte, niveau également. Une personne sympa en apparence que j'ai hâte de voir en canal guilde, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

OMG c'est toi X) depuis mon level 85 je te connais avec nos panos koulosses je me rappelle les combats ^^

Bref je te connais ta mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:23

pour Very Happy
tu fais du basket ou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:26

DTC Bambie.

Candidature acceptée, whisp nous pour être intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Empty
MessageSujet: Re: Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]   Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lacherai pas l'affaire [Accepté 30/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser