Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Baron-killeur [Refusé]

Aller en bas 
+4
Whiteflame
eca-naille
sigitang
baron
8 participants
AuteurMessage
baron
Aventurier
Aventurier
baron


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bonne question o_O
Date d'inscription : 27/01/2010

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:26

Bonjour à tous.

=> Présentation du personnage :
Baron-killeur, Iop 169, terre panoplie du meulou complète et épée rilleuse pour corps à corps. Je suis d’allignement bontarien, mais je ne fais pas de player versus player.
Xp et drop c’est pas mon fort mais je ne dis jamais non quand c’est bien organisé ou prévu à l’avance. Je défends souvent percepteur puisque je ne fais rien la plupart du temps.(souvent au zaap -2.0 ^^) Pour mon métier rien de très glorifiant : tailleur level 20.

=>Qui je suis en dehors de dofus ?
Je m’apelle Arnaud, j’ai 16 ans depuis le 5 décembre, j’habite dans le sud de la France. Au niveau des études, je suis en 1ère S en espérant de passer un bac S. Au niveau de mes «hobbies », j’aime le sport collectifs ( football, rugby, volley-ball…),tout ce qui est sport automobile et moto et surtout les sports de combats ( boxe, judo, karaté…). J’écoute pas mal de musique ( rap, Rn’b,house, teckno…) et j’adore Sortir et faire la fête avec mes amis. Quand j’ai du temps libre, je joue a dofus.

=>Pourquoi plus de guilde ?
Et bien pour rien vous cacher, la seule guilde qui remplissait tout ce que je recherche chez une guilde, ça a été Le peuple de l’apéro, mais elle a été dissoute à cause d’une dispute. En effet, ce que je recherche chez une guilde, c’est de l’ambiance, de l’entraide, de l’action.

=>Pourquoi la « Symphonie meurtriere » ?
Votre guilde m’a l’air Soudée (c’est l’impression quelle me donne), Sérieuse et sympathique.

Merci d’avoir consacré un peu de vôtre temps à lire ma candidature. A bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:53

peut-être un peu cours ? sinon tu as le level requit mais il manque peut-être une ptite dose de folie...
( je ne vote pas je suis à l'essai , je me permet de participer les oranges le font bien)

bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:51

Perso j'accroche pas trop à cette candidature, je la trouve baclé, en plus il me semble avoir deja vu cette candidature récemment... scratch

Je suis desolé mais pour moi ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:44

Trop baclé, brouillon niveau présentation.

j'adhère pas désolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:11

Ai-je besoin de justifier mon CONTRE?
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:41

Rien d'accrocheur

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:24

Tu te fais pas chié pour la candid, on va pas sfaire chié a te supporté.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:47

Bambi encore une remarque désobligeante comme ça et c'est toi qu'on ne supportera pas.

Suffisamment de contre à mon goût alors je met POUR pour le style.

Candidature Lock peut être une réédition nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Baron-killeur [Refusé]   Recrutement de Baron-killeur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Baron-killeur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser