Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la momie [Accepté 02/02]

Aller en bas 
+7
Pröfy
Piiiiink (Perr-verse)
Aeeertis
°Grosbenji°
Whiteflame
eca-naille
Gzail O Ski
11 participants
AuteurMessage
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:11

Suite a ma derniére et fort sympathique candidature et a mon demolissage en régle par Profy et sa déduction logique très bien exposé je vais poster une candidature plus structuré et plus remplie de choses concrétes que l'autre (je garde mes blagues vaseuses pour la guilde si je suis pris^^).


Présentation Irl:
Je m'appelle Christophe j'ai 15 ans et je suis en seconde j'habite au dessus de Paris dans l'oise un endroit ou on peut compter sur les doigts de la main les jours de soleils par an , au niveaux des hobbies j'aime bien sortir avec des amis et écouter de la musique (un peu de tout en gros ce qui sonne bien a mon oreille) niveau sport je fais du tennis de table j'essaye de jouer un maximum au football et au basket mais c'est un peu compliqué a cause d'un manque de temps.
Bon je vais peut etre pas vous racontez ma vie Irl en entière et je vais passez a la suite .


Présentation Ig:
Je suis actuellement un xelor agilité sagesse de cercle 188 stuffé full pignon harry rasboulaire etc...
( sauf l'amu rippage j'ai actuellement une superbe amu dragoeuf qui fait l'affaire le temps que les tynril m'envoie la derniére ambre qui me manque) je suis accompagné de mon mangeur de bambou pandascalie (panda feu agi de cercle 148 axé soutien ) et de mon enitoutpink très joli couleur d'ailleur ( eni feu full cm axé soin :p).


Motivation pour rentrer dans cette guilde:


Depuis la création de mon personnage je fais naviguant au niveaux des guildes mais je ne suis jamais passé par de grosse guilde plutot des guildes moyennes, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance avec ces guildes car a peine installé elle se disolvait ma plus longue expérience de guilde a été la création de ma guilde avec un ami.Cette guilde a eu des hauts et des bas mais depuis un certain temps et l'arret de mon ami( environ 3 mois) la guilde tourne au ralenti du faite de mon manque d'efficacité en temps que co-meneur et de mon manque de motivation a la reprendre.
Je recherche donc actuellement une guilde pas pour me faire xp ou drop ( sa je peux me débrouiller j'ai déja ma team fixe) mais plutot une ambiance de guilde dont j'espére faire partie et pour pouvoir me poser (peut etre jusqu'a la fin de mes jours dofusiens).

Pourquoi cette guilde ?

Et bien déja pour son superbe forum qui me rappelle ceux d'ogame meme si il y a environ 5 fois moins de message que celui de mon alliance de l'époque mais pour un forum de guilde de dofus je trouve cela plutot IMPOSANT

(Pour les ex joueurs de ogame je jouait sur l'univers 44 et j'ai jamais réussi a allez plus loin que les 500 mille point a cause de raid plus puissant que ceux des top 10 les raid parentales m'obligeant a laisser ma flotte a quai c'est vachement plus efficace que des phalanges x))


Bah voila je pense avoir tout dit et en ne lançant pas une candidature bouffé par les sousouris comme l'autre.
*xeloxi a du se retenir pour eviter de mettre des jeux de mots pourries en trop grand nombre*

Après relecture sa a l'air d'aller et meme le probléme de climatiseur a été réglé (enfin en partie :p)
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:59

Ho j'ai l'honneur de poster la première réponse.. Very Happy

Euh et bien je trouve ta candidature pas mal, il y a l'essentiel et tu as le niveau requis...Et puis chose importante tu retente ta chance : preuve de motivation.

Cette candidature est plus sobre que la première cela va peut etre plus plaire à certain tongue

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:10

Re, Toujours pour et tu confirme encore ce pour.

Niveau Ogame j'etais classer top 100 flotte et j'etais ds l'alliance la plus puissante Smile univers 22.

je crois avoir un screen de ma flotille a quelque part Oo..
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:08

J'ai été top 4 de l'univers 53 sur Ogame \o

Sinon, cette candidature est beaucoup mieux que la précédente, on a tout ce qui est demandé sans virer dans l'excès. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:43

J'attendais un mieux, et c'est le cas.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:01

mieux que la précedente mais j'aimais aussi bien l'autre^^

ça manque de couleur par contre...c'est triste.

pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:50

Si toute les guildes ou tu crèche se détruises peut être une malédiction !

Bon je vais dire qu'il y a peut être eu des efforts de fait,c'est plus agréable à lire, et le surplus de blague n'ont pas besoin de compenser le manque d'assurance.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:03

j'avais passé la barre du 1M de points sur le 17 :')

top 25 j'étais clown
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:44

Osef de vos truc pourri là ! Moi Ogame j'ai joué deux fois et jamais plus d'une semaine avant d'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:29

Et sinon, on peut voter sur la candid?
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:11

Aller pour si tu va voir profy l'exorsiste pour ta malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

Moi perso, la candid me fait ni chaud ni froid.

C'est fade.

Contre, c'est la candid de Monsieur Tout-le-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:41

candid bien structurée, niveau requit manque peut-être un ptit truc je sais pas quoi mais bon vu que la j'ai à moitié envi de dégueuler pale j'ai pas envie de réfléchir.

Pour les semaines d'éssaies
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:04

Pour j'aime bien tous est la.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

Il semblerait que Bambie soit le seul qui ai décidé de voter contre. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour de la momie [Accepté 02/02] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [Accepté 02/02]   Le retour de la momie [Accepté 02/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la momie [Accepté 02/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser