Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]

Aller en bas 
+2
Tiwoo <3
wiper
6 participants
AuteurMessage
wiper
Aventurier
Aventurier
wiper


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:05

[color]Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Miiii, une écaflip , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Nouuu, un puissant iop , il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Nouuu n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Nouu se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Nouuu avait voulu donné comme nom à son fils le même nom ; et la mère aussi ...
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer Minouu.

Plusieurs années passèrent, et le jeune minouu était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu écaflip.

Le jeune ecaflip rêvait de rejoindre Intuition , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, il avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Minouu devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, Intuition demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Minouu est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 113.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Intuition , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Minouu garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP : ( ZAPISHOUMMM :love: )
Minouu est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres écaflip du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Minouu , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le rois Brumaire en personne qui le déclara Brakmarien . Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70 , il integra ALENDURIL qui grâce à l'aide de ces valereux chevalier monta jusqu'au cercle 113 . Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles "Va , discute avec yooy , le meneur ( merde il est toujours absent ) Neutral No problem , il discuta alors avec Edeazor ..
- Bonjour, suis-je bien chez les Intuitifs ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune écaflip ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Edeazor , membre de Intuition !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand SRAM *.
- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle yooy , meneur des Intuitifs .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 6xx points de vies..
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?
Par contre je suis chanceux avec mes 251 points de bases
et mes 357 autres points grâce à mes équipements.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne savais pas !
Par contre mes talents de tailleur son très limités .

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop *[/color]

Irl de Minouu :

Prénom : ahmed
Age : 19 ans
Logement : Casablanca ; maroc .. !
Job : Etudes en chimie .

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Foot ; et aller au cinema ..

IG :

Pseudo : Minouu
Classe :écaflip ( Masculin )
Lvl : 113

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Intuition car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arène et donjons sa me fait rêver , et je veut être a vos coté pour être fidèle a vous , et vous aidé malgrés mon minable niveau , mais je ferais tout pour vous aidé !





Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

paysan --> Lvl 65
tailleur ---> lvl 13

Mon Stuff :

Cac : Dague de l'apprenti tueur de bouftons
Chapeau : Chapeau chef bwork
Cape : Cape du chef bwork
Ceinture : Ceinture du chef bwork
Bottes : Bottes du chef bwork
Amulette : Amulette du chef bwork
Anneaux : Anneau chef bwork et alliance de farlae
Familié : Bwak Terre ( + 80 )
Dofus : Dofus Cawotte + 47


Mes Caractéristiques :

Vitalité : 100 ( + 368 )
Sagesse : 11 ( + 177 ) ( Parcho )
Force : 251 ( + 357 )
Intelligence : 0 ( + 35 )
Chance : 0 ( + 99 )
Agilité : 16 ( + 264 ) ( Parcho )

Mes sort :

Maitrise de L'Epee : Lvl 6
Pile ou face : Lvl 6
Destin d'écaflip : Lvl 5
Roue de la fortune : Lvl 5
Trêfle : Lvl 5
griffe joueuse : Lvl 5
Odorat : Lvl 2 ( oui , car elle ne peut apporter que des bonus au niveau 2 )
Griffe de céangal : Lvl 5
Maitrise des dagues : Lvl 6
Griffe invocatrice : Lvl 2
Invocation Dopeul Ecaflip : /

Voila , j'éspere que ma candidature vous plaira ..Sa ma pris le samedi soir et le dimanche matin ..
Pour ne pas parraitre comme un menteur , je me suis inspiré d'un petit paragraphe d'un roman

ZAPISHOUM , Bon jeu à vous Sourire


EDIT PAR PROFY : L'original se doit d'être apprécié plus que le plagia


Dernière édition par wiper le Dim 31 Jan - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:10

Ya pas de motivations blanc
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:23

Orthographe qui laisse à désirer, le RP ne change rien, bien au contraire : Un RP plein de fautes et mal rédigé, ça fait tâche. Mieux vaut rester concis et ne pas passer pour un mec qui maitrise vraiment pas la langue Française.

De plus, ton niveau est vraiment juste, et comme l'a dit Ange, on ne voit aucune motivation dans ta candidature.

Un gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:29

Dire que tu savais pas qui est notre meneur .. clown

Jtavouerai que j'ai pas osé lire tout le gros paté, du fait des nombreuses fautes.

En plus le level n'y est pas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:33

Hum, candidature délicate à juger.
malgré les nombreux points négatifs tu fait l'effort d'éditer et de la rendre meilleure.

Je vote pour un essai, tu à l'air motivé et c'est le critère le plus important pour moi

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:00

Je me crois dans l'obligation de lock le post, faut-il croire qu'un enfant de 14 puisse écrire ceci ? en plus d'être composé de faute c'est un copier coller.

Il est allé le cherché assez loin tout de même, saluer l'effort de trouver un RP qui soit aussi eloigné de la communauté d'amayiro.
http://intuition.xooit.fr/t796-Minouu-on-recommence.htm

Ce sera un contre, un Ban du forum pendant au moins la durée de vie d'une tortue.
Sur ceux je ne te souhaite pas bon jeu, et j'espère que ton foutage de gueule ne te rendra pas encore plus naïf.

( J'ai trouvé ceci tellement bien fait, que réflexe j'ai copier/coller les 3 première lignes )
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:58

Ah non mais il a carrément changé sa candidature entre temps en fait. Un petit bannissement en plus, ça fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

Oui sa été fait, à moins que tu es changé mon benji d'amour.

J'espère te retrouvé Mr Plagia, revient dans environ 10 000 jours Smile Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]   ==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Exemple de candidature de niaiseu <== [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser