Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]

Aller en bas 
+6
Aeeertis
king
Bamby
choco-yop
Whiteflame
dark-nadi
10 participants
AuteurMessage
dark-nadi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:48

[i][b]Bonjour. Je suis un xelor level 149 sur amayiro et je rêve d'integrer votre guilde Razz .Je suis tres devouer pour xp la guilde ou je suis. Je me connecte asser souvent (enfaite tous les jours). J'aide si un membres de la guilde en a besoin (sauf si je suis deja en donjon).Aussi je suis fan de KALLEN j'ai vu la les trois quart de ses combats au level199 (au mois d'avril et mai en grande partit).Dans la vrai vie j'ai 13ans et j'ai le droit de jouer environ 2 heures par jours. Voila ma candidature j'espere qu'elle vous a plus. J'attend votre reponse avec inpatience. Au revoir.

PS: Lorsque je fais de capture en arene je fait ce que l'on me dit de faire et felicitation a BIKEURS.



Desolé s'il y a des fautes d'orthographes. silent
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:04

Mon grand, regarde les autres candidatures et compare celle-ci avec la tienne et juge toi.
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

Pas de motivation, pas de description ig comme irl.Je cherche les bonnes choses mais non rien.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:07

Alors reprenons :

- t'as un level pas terrible
- ta candid est pourrie
- tu fais aucun effort


Bambie...
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:11

Dit donc , ta vie doit être désastreuse vu la motivation que tu met a tes rêves.. contre .

Edit Tabo: king t'a vit est aussi un désastre donc évite de te montrer désagréable avec tes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:14

Heuuuuuu comment dire...
j'ai manger un cordon bleu a midi qui avait plus de caractère que ta candidature xD

Dsl d'être méchant mais c est mérité et j adore sa mdr
++
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:16

CONTRE




(Clem)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:43

Dis moi, c'est un fake?

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:06

Lol...les couleures?t'as lu le post qu'on doit lire avant de poster?le [en cours] j'le vois pas.la personne derriere l'ordi c'est qui?t'as juste du prendre 2 min à faire ta candidature alors que tout le monde se casse le *** à en faire une complete aumoin ... Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:45

A oué désolé mais je suis totalement de l'avis de mes camarades...La candidature est plus que légère et il n'y a même pas ce qu'il faut dedans..

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:45

Mais gros faut tout faire dans ce pays ? depuis quand tu ne lock pas ça ?!
Je suis sur c'est une blague de vous ça encore, une blague de membre j'en suis sur.

Lock et go delete hum et go refaire si tu tiens temps à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]   Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor 149 qui rêve d'etre dans la guilde symphonie meurtriere [Ok.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser