Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taurianne =p [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
choco-yop
Piiiiink (Perr-verse)
taurianne
7 participants
AuteurMessage
taurianne
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:46

Tout d'abord bonjour,bonsoir tout depend de l'heure x).

Je vais essayer de me présenter aux mieux pour satisfaire votre demande ...
Taurianne : Sacrii air 148 (j'xp plutôt vite) . ( et un petit panda lvl 109)
Je m'appelle pierre , j'ai 14 ans et je vie en Region Centre =D.

je suis sympathique et j'aime rigoler ( on m'as fait comprendre que cette guilde me corresponde bien ^^ ) .
Je suis en 3ème Et je souhaiterais intégrer le CFA de maçonnerie .

Je joue assez de temps a Dofus... Mes autres loisirs sont de jouet au football et de sortir avec mes amies =p.


J'ai été dans une guilde " Le peuple de l'apéro " Depuis + de 3 mois mes elle ces effondrer :/ (Je suis stable niveau guilde) . Ce que je recherche surtout une guilde avec de l'ambiance ...

Je souhaite rejoindre cette guilde car elle ma l'air stable , des sortie , entraide et des membres qui m'on l'air sympathique ... .

Pourquoi avoir choisi cette guilde ? =p

Heumm Heumm j'ai choisi votre guilde car elle l'est pleine de vie =) il y a de l'ambiance , les membres m'ont l'air sympathique vous êtes la guilde que je recherche tous simplement .. rendeer

Mes métiers : Bijoutier lvl 71 (joaillomage lvl 45 ) boulanger lvl 54 paysan lvl 70 .

Pour d'autre information sur ma vie (irl) ou sur ma sacrii /w Taurianne Wink



J'espere que ma candiature vous plaira et que vous m'accueillerez parmis vous.
Cordiallement : Taurianne
geek
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:03

Totalement CONTRE

T'es un ptit rageux qui fou la merde ! J'te connais u_U.

De plus avec ton crâ t'a postulé cher The Last days ou tu n'as pas été accepté.

Pas envie de lire ta candid.

Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:07

CONTRE:
-Tu te dit stable mais tu as postuler chez the last day's....
-Tu rage en agro
-Trop de couleur tue la couleur
-Et en plus tu es un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:27

Malgré les réponses que je vient de voir je tiens a ce que la chose soit éclaircie afin d'avoir une certaine objectivité sur les candidature.
D'une part, Last Day's est peut être en froid avec nous mais cela n'inclue pas le fait que les gens postulant sur last days soit immédiatement refoulé, surtout si ce n'est pas le même perso.
Je rappel donc que les personnes sont libres et tant que Waki ne vient pas postuler chez nous je ne vois pas le problème d'avoir des gens refoulé de chez eux venir avec un autre perso.

Ne connaissant ni sa Cra ni ses autres perso, je voudrais donc être éclairé sur ces manière "rageuses"
Ce n'est pas non plus parce que mes deux prédécesseur on voté de manière rapide et direct que je vais arrondir les angles de cette candidature.

Sur le fond, le lvl n'y est pas, l'âge expliquerait peut être l'adjectif "rageux"
Citation :
on m'as fait comprendre que cette guilde me corresponde bien

qui ?
Citation :

Pour d'autre information sur ma vie (irl) ou sur ma sacrii /w Taurianne
Mauvaise réponse.

Oui car la candidature ne compense pas le lvl, la candidature est pour ainsi dire plus que médiocre, après le fond : la forme.
La couleur donne un aspect laid à cette candidature, je ne vais toujours pas subvenir à vos besoin de faire un portrait psychologique de cette personne.

Mais ce sera un Contre pour ma part, et un contre d'un œil objectif n'ayant eu aucun vent de tes prouesses de vocabulaire en agro.

Une question ne cesse toujours d'entrer dans ma tête, comment savoir qu'il y a de l'ambiance dans la guilde sans y être ? Il y a une ambiance entre un groupe de personne peut être, mais dans la guilde ? même moi parfois en étant dedans je me demande si il ne se sont pas trompé de guilde.
A quand un membre me disant : je viens dans la guilde par ce que elle a une réputation, du prestige, et qu'il est parfois utile d'avoir un bon nom au dessus du notre. La je mettrais un grand pour ( surtout à 14 ans, difficile de supposer qu'il y a un autre objectif derrière. )


Il est parfois utile de recontextualisé une candidature Smile ( Owi Profy tu es le dieu des candidature )


Dernière édition par Pröfy le Jeu 4 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:29

Je trouve que tu te répète beaucoup dans la candidature, je n'y trouve rien d'interressant et tu n'as pas le lvl requis.

En plus, je ne connais pas tes facettes en combat mais tu n'a pas l'air commode d'après choco et poink ce qui me conforte dans mon contre.

Tu l'auras compris CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:51

Taurianne =p [candidature refusée] Dawsoncryingmedium
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:54

Profy a tout dit...M'énerve ca !! xD

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurianne =p [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Taurianne =p [candidature refusée]   Taurianne =p [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurianne =p [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser