Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]

Aller en bas 
+11
hot-perfect
king
eca-naille
Pröfy
Piiiiink (Perr-verse)
Aeeertis
Alexandra
Aertitis
°Grosbenji°
Whiteflame
@ss
15 participants
AuteurMessage
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:45

Il était une fois, dans la campagne amarakienne un petit chaton aimant la vie :
Spoiler:
aimant la nature :
Spoiler:
et surtout, aimant Gros :
Spoiler:
Le paysage était magnifique, plein de surprises, plein de petits champignons qui poussaient sur les arbres, pleins de petits kikoo avec un grade élevé portant au dessus de leurs têtes un nom de guilde qui ne voulait rien dire.
Spoiler:
Un jour, lors de son footing et de sa pause habituelle, un petit homme blanc interpella le chaton :
Spoiler:
Ni une ni deux, il lui demanda d'aller voir autre part avec gentillesse :
Spoiler:
Le cra se mit a pleurer sa rass et courri a fort alure a une vitaisse jvou rakonte po xd!
Ensuite, Heros de son nom, parcoura tout amakna, à la recherche d'une guilde, mais en fait non, c'était juste pour enregistrer les zaaps. Jusqu'au jour où, en chemin, il vit un zaap à l'odeur de poissons pourris, tout de suite le coup de foudre, il décida de camper ici quelques temps, pour finalement ne plus le quitter.
In Game...

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis donc Heros, un disciple Ecaflip de cercle 196, brakmarien dans l'âme :d. Nous sommes trois sur l'eca, Syl (Master-chance) qui ne joue quasiment plus, Thibaut (Ecalize) et moi !
Je tenais quand même à dire que je suis déjà rentré dans Sympho, avec mon iop (Flababa) à l'époque ou Gros était level 60 (eh ouai j'me souviens d'tout).
Je suis un créateur de mule en tout genre, rothel/rithel/glarious toussa c'est toujours moi.

J'ai fait plusieurs guilde sur ce serveur, mais je ne vais pas tout citer, juste les guildes qui ont compté pour moi. Premièrement, La guilde de l'oddyssé, avec comme meneur Bosley (qui sera présent à la convention d'Avril) Ma toute première guilde, très bon souvenir. Ensuite, Blank, ou j'ai rencontré des gens extras, comme Kubrick, ou Blackgarden. Puis pour finir, Androth/Elendell, ou j'ai aussi rencontré des personnes très sympatiques, malgrès les problèmes avec mon ancienne team que je ne vais pas évoqués. Ah et Kodo aussi, Rank je t'aime. (ouai il va me taper si j'le cite pas)
Je suis à présent un membre d'extazia, de Chatiments, et bientôt je l'espère de sympho.

In real life...
Dans la vie je suis un jeune homme de bientôt 19 ans, équipier polyvalent dans une entreprise de restauration, pour faire bref, caissier :d. J'habite Bourges, dans le Centre.

Que dire de plus, à part le fait de me nommer Florian et de jouer au foot ?
Sinon, comme tout homme normalement constitué, je kiffe la vibs, je kiffe l'alcool, je kiffe les petites minettes et je kiffe, par dessus tout, la taille de mon se..corp.
Je suis un bon blagueur, enfin vous avez pu le constaté je pense sur votre forum.

Mémotivations.

J'ai envi de (re ?)venir chez vous pour la simple et bonne raison de confirmer notre alliance, de partager des histoires droles avec vous, de rire avec vous, de péter des percos day avec vous, en gros, de vivre avec vous.
Spoiler:
Pis bon, le fait de flood votre forum comme un porc m'a donné l'envi de vous rejoindre.
Je connais plusieurs d'entre vous déjà, pour pas dire tout le monde grâce au forum.
Spoiler:

Voilà voilà j'ai fini, je pense avoir tout dit, s'il manque quoi que ce soit dîtes le moi !!

Ps: J'espère que vous avez aimez mon petit "rp" mode spoiler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:57

J'aime ! Au plaisir de te compter parmis nous, tu as mon pour.

j'aime Smile à mince j'me répéte... Inutile d'en dire plus quand il y a rien à dire.

Bon jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:11

jé pa konpri la kestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Aertitis
Aventurier
Aventurier
Aertitis


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:11

POUR
Sa fait plaisir de voir une belle candidature comme celle la a tout bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:12

nn je lol

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:38

PLOP,
Présentation construite, je suis pas forcément fan de RP mais je salue l'éffort, concernant le fond de la candid', j'ai vu ce que je voulais et même si je suis récemment débarqué chez
Sympho" j'ai l'impression qu'on/je peut/x pas passer à côté d'un tel élément.
Je vote donc évidemment POUR. Au plaisir de te voir dans la guilde ,Bye'

sunny sunny pig


Désolé pour ce carnage, j'ai rentré des sushis', bwarf I love ME
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:02

"Le Printemps de Bourges" ça déboite !!

Belle candidature, personne plus qu'agréable.

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:11

POUR aussi.

J'aime bien ta candid.

A plush' dans la guildasse
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:34

Et bien je me crois être dans l'obligation de mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:08

POUR bien sûr..J'aime la candidature Very Happy

A bientôt dans la guilde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

jeu suuuis pppouuur laul pck tey thl xday.

Non.. sérieusement , t ' est super sympa etc , la candide est bien.
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:10

pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:53

Je sais pas si j'ai le droit de voter mais bon Zork l'a fait et on lui a rien dit alors je dis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Maz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:32

Original... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:22

Bon on va arrêter le massacre maintenant !!!! Au vue du nombre de pour que tu as reçu j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu fait désormais parti de notre grande secte !!!! Contacte nous IG pour rentré Very Happy


*candidature lock*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]   Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heros, l'histoire d'un chat. [Candidature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser