Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]

Aller en bas 
+10
Alexandra
Aeeertis
Pröfy
Bamby
Zagatos
Gzail O Ski
king
°Grosbenji°
Whiteflame
afro-samurai
14 participants
AuteurMessage
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:12

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Irl

Voila donc j'ai 12ans (chui pas un p'tit kikou' quelqu'un peut m'xp) le 1er Octobre j'aurais 13ans. Je fait pas mal de vélo à mes heures perdus avec des potes, comme autres sport je pratique du Taekwondo depuis quelque années en club, je fait aussi d'autres sport occasionellement avec des potes (baset,foot etc...). Je lit aussi pas mal de livre quand j'ai du temps, avec aussi des mangas comme naruto,bleach,tenjô tenge etc... Je joue beaucoup aux jeux vidéos, un peu moins que l'ordi, surtout à la playstation 3 du genre Call Of Duty 6. Et last beute de la liste l'ordinateur ce truc qui sans lui on s'embêterai bien... ou pas! Je suis en 5ème sans jamais avoir redoublé bien que j'ai sauté une classe et je me sort bien dans les études (vous vous en foutez hein xD).

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] 25546557

In Game je suis un Sadida fourbe/terre/sagesse de niveau 133. Mes stats sont les suivants:

Vitalité : 500
Sagesse : 383
Terre : 386
Intelligence : 76
Chance : 171
Agilité : 0

9Pa
4Pm

+1Po
+6créature invocable

+54Dommage
+29%Dommage

Je porte une Dora Bora pour sa force,sagesse et intelligence qui est pas mal avec une Panoplie Abraknyde Ancestrale pour ces bon bonus dommage,terre,sagesse et sa chance utile pour feu de brousse. Suivit d'un gelano pour son pa dommage qu'il ne soit pas Fm et un atouin +10Dommage, Avec tout ça une Racine Haguogue pour ces excellent bonus qui ne sont pas passable ! Plus tard je voudrais porté un mix de CM/Meu² ce qui me permettra de faire du pvp ainsi que d'avoir une bonne po, de bon stats avec de bon dommage. Je xp souvent aux rats ce qui me donne la chance d'xp rapidement sans m'enbêté bien que je suis fourbe pas que pour son xp mais aussi pour pouvoir bien pvp ! En pvm multi je suis utile pour ma sagesse et ma force de frappe terre,feu et eau qui peut être utile et je suis souvent prit en groupe pour cela.

MOTIVATION:

Alors, pourquoi sympho' ? Parceque cette guilde ma l'air sympa bien que mon niveau est assez faible et que le votre est plutôt élevé mais sachez que je ne viens pas pour xp ou bien vous demandez des services mais juste pour passez du bon temps avec une bonne guilde. Mes anciennes guildes ne m'interressaient pas car l'ambiance, le respect etc... n'étaient pas aux rendez-vous ! Bref voila pour mes motivations merci d'avances.

Bonta était comme tout les jours surplombé d'un soleil de plomb qui fatiguait les petits énutrof avec leurs lourds sac, éttoufés les sadida recouvert d'une fourrures les iop faisaient les fière devant la gente féminine en se valorisant mais qui tombait très vite dans les pommes ! Un sadida qui était assez fatigué décida de déscendre dans les égouts pour tué quelque petit rats ( ou plutôt gros ) . Une fois déscendu il sentit une horrible odeur qui ne donnait pas envie de resté la mais c'était soit l'éttoufement soit l'odeur, ni une ni deux il sauta en direction d'autre groupe de monstre . Le sadida nommé Afro-Samurai trouva un petit groupe qu'il peut tué facilement ! Un petit saut, un petit pet et hop en se transforme en arbre tout en regardant ces ennemis mourir à petit feu ! Afro-Samurai était "fourbe" comme disait les autres, sa belle dora bora sur la tête et une cape objijevevant criant trop souvent famine ... Bref, le combat fini il eut à peine le temps de ramassé quelques poils et une paire de dent qu'une énorme bête aux teint vert vein l'agressé et sans oublié de lui mêttre une raclé ! Le sadida fit ces sort mais la bête réussit à le tué et cela assez facillement .

~C'était quoi ce truc ?! Il faut que je le batte !

Quelques pain avalé il était rassasié et prêt aux combats ! Afro-Samurai sortit son bâton du yondawa et commença à courir vers cette énergumène, une fois devant il se mit à tapé comme un dingue avec son yondawa mais celui-ci ne faisait presque aucun dégats !! Le rats tout vert se mit à rigolé devant cette prestation minable et l'empala avec sa lance .

~Aie ! Il a des resistance, il faut que je trouve un moyens d'avoir plu de dégats !
Le sadida avec un sourire malsain courut en direction des hôtel de vente et se fit un petit chemin tout en étant appellé de tout les côtés pour qu'il achête des objet ! Afro-samurai fouillat les bacs remplie de baton certain plus agile d'autre plus fort etc... Afro-Samurai tomba sur un très jolie baton qui n'était autre que la Racine Haguogue ! Il écarcillat les yeux tout en regardant sa puissance . Mais le comble c'est qu'il n'avait pas asser de kamas ! Le sadida n'avait plus qu'une solution "créer l'objet lui même" . Quelques heures plus tard à dropé des objets tout en achetant les plus difficiles à avoir il créa son objet tout en monaillant avec les vils sculpteur assez radins . Une fois l'arme il courut vers le gros monstre vert prêt à lui démonté la goule Afro-samurai se lança dans la bataille et prit le gros rats vert par derrière ce qui lui vallue un coup critique . Quelques coups échangaient le rats vert était devenue bleue et il est tombé raide mort !

~Yes enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:59

Humm tu es trés jeune...

La différence d'âge est importante et ton niveau insuffisant, mais tu arrive a me faire douter.

Je vais donc te laisser une chance et voter blanc.

Edit : Je vote Pour après une discution ingame, certe l'âge est bas, mais tu as l'air trés mature et sympatique.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33

Ouaip, certes l'âge n'est pas un critère éliminatoire. Mais au vu des dialogues que nous pouvons avoir en canal guilde, je pense pas que tu sois dans le trip, vraiment. Ceci-dit, tu as l'air mature, ta candidature est bien rédigée.

Le gros bémol pour moi : le niveau. Tu n'as même pas le niveau requis pour une candidature excellente. Je te conseillerais donc de revenir quand tu auras le niveau requis et de reposter une candidature similaire.

Pour le moment, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:57

12 ans? cette candidature? pas mal .. hum , je dirais pour , tu as une assez bonne sagesse , donc de quoi monter assez vite , après ta posté chez exta , même candide donc , plutôt contre.


Dernière édition par king le Ven 5 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:10

Candidature plutot sympa je trouve malgré l'age et le lv plutot bas t'a l'air sympa .

Donc moi je vote pour la période d'essai (on en a une faut bien s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:22

contre : ta pris exactement la même candidature que chez nos amis extazien !

http://extazia.heavenforum.org/recrutement-amayiro-f17/afro-samurai-2eme-essaie-action-t1360.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:59

C'est pas malin, ce qui prouve surement le manque de sagesse.

Contre pour cette double candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:28

Bon voilà on va dire Pröfy il fait du favoritisme et j'en passe. J'étais au courant de cette candidature poster sur Extazia et je l'est pourtant encourager à tout de même essayer de poster chez nous.
( Malgré son lvl et son age )
Il a été recalé à Extazia à cause de son age, mais je pense que sur ce jeux c'est une critère hypocrite. Il faut tout de même savoir qu'on a une alliance avec extazia alors qui n'aurais pas une envie de poster dans cette guilde après s'être fait recaler de façon "désagréable" ( ceci n'est pas une agression des oranges Smile )

On remarque une certaine motivation étant donné qu'il à poster deux fois chez extazia, ce petit sait ce qu'il veut. On à déjà recruté des personnes de jeunes âge, et d'après mes souvenirs ceci n'a pas été des erreurs.
( Mais ou est le méchant Profy ? Oh le salow j'ai compris il à de la pitié envers les enfants ?! ) Non mais en vu de la qualité de la candidature pour moi se sera un Pour. C'est une innovation que de mettre un screen, les couleurs ne sont pas illisibles et moches comme on a pu le voir précedement, je ne refuse jamais une semaine d'essai au bonne candidature ( ou presque ).
De plus je ne dirais pas non à un compagnon de CoD Smile

Je pense sincèrement que ce ne sera pas une erreur de recrutement, ceci dit il me semble que se sera quelqu'un a ne pas agresser, en vu de sa candidature, il se peu qu'il investisse de l'energie.
Bref il ma mp avant de poster, ne m'a pas harceler, bref mon vote est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:54

A noter que quand on s'embête a faire un Rp et une candidature plutôt jolie, il est difficile d'en créer une autre avec toutes les mêmes qualitées, si ce n'est de refaire une jumelle avec des phrases tournées différement.

Donc ce n'est pas non plus un mauvais point; si encore il aurait fait un gros paté tout moche et qu'il aurait remis le paté sur notre forum, ok, mais ce n'est pas le cas.

Bref j'ai pas mal discuter avec lui et les semaines d'essai me semble de rigueur. Au pire il sera kiker.

Mais bon j'dis ça, j'dis rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeeertis
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Aeeertis


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Va savoir..
Date d'inscription : 09/12/2009

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:17

Belle candidature !
Okey... tu es jeune. 8 ans de différence ça peut se ressentir sur forum et canal guilde.
Mais depuis quand on est un club de vieux geeks ?

Autre chose.. candidature identique que sur forum Extazien.
Mais belle candidature quand même, j'appelle pas ça une erreur étant donné que tu t'es copié toi même ^^
Tu es à l'origine de cette candidature excellente et c'est l'important, je crois.

Et pour exprimer mon désaccord avec les directives Extaziennes.... Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:47

Bon c'est vrai que j'aurai pas eu le courrage de faire 2 candids.

Pour les semaines d'essai, afin de voir comment tu es vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:43

Candidature agréable à lire,t'as pas l'air méchant et j'ai rien contre toi mais du fait du niveau je t'adresse un CONTRE.

A bientôt j'espère

Pour king: T'as déjà mis un POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:46

Bon a mon tour,

Personnellement je pense que l'âge est limite, pourquoi ? tout simplement par le fait que 8 ans d'écart ça fait beaucoup, autant ici ça ne pose pas de problème autant sur le canal /g ça en sera un... Les sujets de conversation sont vraiment tout autre qu'a ton âge et même si tu te dit pas choqué par les "mots a caractère sexuel" qui suis-je pour te faire endurer ça a ton âge ??

Deuxièmement le level, qui n'est pas celui requis, certes ta candidature est vraiment pas mal présentée même s'il manque quelques petits points et qu'il y à des fautes de langue qui m'ont fait accrochés...

Pour moi ça sera donc Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:50

"Les sujets de conversation sont vraiment tout autre qu'a ton âge et même si tu te dit pas choqué par les "mots a caractère sexuel"" J'suis pas trop dac avec ça.Mon frère de 12 ans dit autant de cochonnerie que vous et il n'est pas choqué x) J'ai que 3 ans de plus que toi donc j'peux rien te dire sur l'âge ^^ Malgré le lvl ta candidature est superbe! Même si tu l'as reprise,elle vient de toi et c'est ça qui compte...

Pour moi ça sera un POUR ! T'as pas l'air con (Je crois) ta candid. a des couleures,des images et surtout tu m'as mp pour savoir quoi améliorer donc t'es motivé bref à bientot

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:11

malgré l'age, la candid est parfaite donc POUR même si il va falloir xp un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20

pour j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:44

Majorité de pour. Contacte nous pour être intégré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Empty
MessageSujet: Re: Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]   Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afro-Samurai postule.[Accepté 08/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser