Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !

Aller en bas 
+6
eca-naille
Coloret l'Unique
Tiwoo <3
lepiroma
Kev'
Yinop
10 participants
AuteurMessage
Yinop
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:24

Edit : Kevkalin : J'AI SUPPRIMER TON SONDAGE QUI N'AVAIS AUCUN INTERET, ESTIME TOI HEUREUX QUE JE N'AI PAS SUPPRIMER TA CANDIDATURE ENTIERE...

Yep, yip, yop !

Je m'apelle Yinop, je suis un iop qui boit du yop !

Venant tout fraichement de up 155 je me dirige par ici. C'est mignon.
Yinop, mon iop est le roi de la pop. Je ne suis pas mort, j'avais juste besoin d'or.

Il paraît que vous êtes des gens biens, moi j'en sais rien mais je verrais bien !

J'ai la très ferme intention d'intégrer la Symphonie. Je compte bien faire du bruit !

Ce que je recherche dans une guilde, plus que les sorties et les orties, c'est des réponses ! Des réponses à mes questions.

J'ai très lontemps fait partie des joyaux d'Améthystes. On était trois membres actifs. Le meneur, un ami IRL et moi. La guilde ne s'est jamais vraiment dévellopé, jouant dans notre coin sans faire de bruit. Le meneur a arrété il y a de ça un an, nous laissant sa guilde. Nous avons continué notre chemin sans recruter. Mon ami a été forcé d'arrêter à cause d'une absence de connexion la où il allait habiter.
Je me suis donc retrouvé tout seul depuis Septembre. Je dois vous avouer que les derniers lvl avant le 155 ont été les plus chiants, ayant dû les finir seuls. Je ne voulait pas partir avec un handicap, déjà que mon nez est rouge.

Donc je disais !


Je recherche un chan guilde animé ! Où il y a tout le temps une quelquonque connerie ! Je compte bien en dire. Des âneries ! Les ânes vous pouvez les faire je ferais toujours l'ânesse !
Annesse qui se confesse s'affesse ! Ne comptez pas sur moi pour vous montrer mes fesses ! Rose de leur couleurs, elles prennent bien souvent : la pose !
Pause que j'ai moi-même pris (par derrière, par devant, peu importe) .
Je suis aller vendre mon corps sur d'autres mmo. J'ai laissé tomber Ankama pour Gpotato en m'inscrivant sur successivement FlyFF et Dragonica.
L'harmonica ne me plaisant plus, j'ai décidé de revenir à la sauce Dofus !
Me caressant le pébus, je mange un trolleybus, écartant de la main qui me reste un abri bus !
Je lis beaucoup. Lucky Luke, Astérix&Obélix, Tintin, Le Marsupilami, Spirou, L'élève Ducobu, Titeuf... Il ne faudrait pas non plus que vous me preniez (par derrière, par devant, peu m'importe) pour un littéraire. il m'arrive de regarder la télé. Gulli plus précisément. Je suit actuellement Pokémon, Digimon et Yu-Gi-Oh !

Donc je disais !


Yinop ! Mon iop ! Il boit du yop ! Il est au top ! Il fait du Hip-hop ! Ca lui arrive de repop ! Dans des poooooooooooooooooooooooop-corns !

Mon iop n'est pas très catholique lorsqu'il perd. Pour cette raison, ses ailes ne sont jamais ouvertes (contrairement à autre chose)
Si il est bontarien, c'est pour les économies sur les zaapis. Chez lui, il n'a même plus de tapis !

Va faire pipi, c'est l'entracte.


Iop 155, full meu², eau. Je cherche actuellement un mode dommages pour utiliser les magnifiquements splendides Ruiks.
Neutre, air, feu, eau, je m'en fout. Je veux un build qui pète.
Autant visuellement qu'olfactivement.

Bryan, 16 ans. Depuis 2005 je ne vis plus que dans ma cuisine. Le four faisant office de cage, je pratique le hand. A plus grande échelle, j'habite la préfecture de l'île vilaine sur le bout tout dur de la France.

En espèrant que la victoire 4-2 de Rennes sur Bordeaux soit un signe geek


Dernière édition par Yinop le Dim 7 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:12

C'est quoi cette candid' ?

D'accord au moins tu y a mis du coeur !

Cela dit je n'y accroche pas du tout, le style rappeur et je tourne autour du pot sans rien dire ?

Pour moi ça sera contre, en fait dans cette candidature ça part tellement dans tout les sens que j'arrive même pas a voir ce qu'il manque ou ce qu'il y a en trop...

je finirai donc sur CONTRE !!! C'est "too much" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:22

Moi je trouve que faire une candidature style rap ça le fait ( j'avou que fallait y penser), j'aime le rap <3.

Je suis du même avi que Kev sur cette phrase :
"en fait dans cette candidature ça part tellement dans tout les sens que j'arrive même pas a voir ce qu'il manque ou ce qu'il y a en trop"

Tu as fait un gros paquet pour une présentation IG et IRL assez faible.

Pour moi se sera un vote blanc en attendant les réponses des autres et en voyant leurs arguments !!
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

Je te trouve quand même assez fou de mettre que des OUI dans le sondage, cela pourais te coûter des mauvais points .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:37

Pour je me suis bien marrer en lisant se que tu racontais mais le rap : c'est mal !!!!

Enfin je vote blanc =P
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

J'acrcoche pas du tout deso .. Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

Contre pour moi, je trouve la candidature nul désolé.
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:09

j'adhere pas desolé: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:18

Whiteflame rentre dans la place, d'un air sûr de lui, il lui dit :

Perdu.

J'adhère pas, il y a des phrases plus qu'inutiles.

Contre.

Bien essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:51

olah sa bouge trop dès la première phrase j'ai eu le tournis t'as l'air d'être sympa mais j'accroche pas à ton style et.... tu raps, désolé sa penche vers le contre sinon t'aimes les crêpes à la confiote d'abricot ?(attention la réponse pourra changer mon contre en blanc!)
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

Moi j'ai bien aimé tes petites rimes contrairement a mes confrères Very Happy

Mais c'est bien beau de faire sa, mais on sait rien de toi.

Donc, je laisse un Blanc, car sa manque d'infos tout sa, mais le style est bien, c'est recherché pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Empty
MessageSujet: Re: [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !   [STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STOP]Plop je danse le hip hop sur d'la pop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop a tous [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser