Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Try again.

Aller en bas 
+5
Alexandra
Piiiiink (Perr-verse)
Whiteflame
°Grosbenji°
Yinop
9 participants
AuteurMessage
Yinop
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Try again. Empty
MessageSujet: Try again.   Try again. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:56

Ma précédante candidature n'ayant pas atteint le but prévu, je me vois dans l'obligation de recommencer.
Mais tout d'abord je voudrais aborder un point qui a semblé vous choquez. Le rap. Je n'ai pas fait une candidature en rap mais en rimes, du moins de temps en temps. Votre façon de la lire en a peut être fait un morceau de rap mais sachez que je ne suis pas plus fan que vous de ce genre. Tout est question de point de vue je pense. Bref, elle est mal passée. Je vais donc en faire une cette fois beaucoup plus classique.
Let's go.

Yinop est un iop lvl 155, il a un stuff tout à fait useless. Full meu. Afin d'en sortir je me tâte actuellement pour le jouer aux Ruiks qui, couplées à Brokle peuvent faire pleurer un sacri. Même un feu.
L'élement je m'en fous un peu enfait. Outre les Ruiks, je jouerais avec Souffle, Inti, Couper ect...
Je cherche le stuff alliant vita, sagesse et dommages.
Sachant très peu me controler lors de mes défaites, je n'ouvre jamais mes ailes. Je préfère m'exalter sur un mob que sur un joueur et gâché son temps de jeu.
Avant d'être amené à poster ici, j'ai joué avec deux personnes. On avait notre guilde et on fesait exclusivement du Pvm sans rien demander à personne. Jusqu'au jour ou je me suis retrouvé tout seul, mes compagnons ayant stoppés Dofus. Je me suis donc dépêcher d'obtenir mon 155ème up afin d'être en aucun cas handicapé lorsque je postulerais ici.
Faisant rarement ressortir mon coté chinois, j'ai mis un peu de temps.
Donc, une fois le lvl requis atteint je vînt postuler ici avant de me faire mettre à la porte trois coups de pieds au cul.
Une larme à l'œil (sisi ;() je suis allé bucheronner tout ce qu'un bucheron 54 peut bucheronner.
Je n'avais pas l'envie d'aller pêcher tout ce qu'un pêcheur 30 peut pêcher.
Ayant la plupart du temps joué en multiplayers je n'ai pas de mules. Je n'utiliserais pas non plus les persos que mes amis ont montés.
Plus tard, quand j'aurais plus de sous je me créerais peut être un twink, qui sait... Je ne fais pas d'élevage de dragodinde bien que je m'y sois interessé à une époque. Je n'ai ni enclos, ni le sort, et surtout pas l'esprit qu'il faut. J'aime jouer quand j'en ai envie et être présent à telle heure après la fécondation, si tu n'y est pas les bébés partent dans la nature. Avec tes efforts, ta patience et tes espoirs. J'exagère un peu vu qu'on dispose d'un délai (5h je crois non ?).
Enfin bref, je ne fais pas d'élevage.
A moins de chercher une team ou une quelquonques ressources, je traîne à Otomaï, en plus d'être mon lieu d'xp, c'est le lieu que je trouve le plus agréable. Je peux changer de zone en fonction des mes humeurs. Et puis généralement les drops se revendent correctement.
Je n'ai encore aucune idée de la façon dont je le jouerais plus tard.

Je m'apelle Bryan, j'ai 16 ans.
J'habite en Bretagne, j'envisage un bac S. Ou Es.
Je fait du judo et du hand.
Je préfère les lasagnes aux moules et j'écoute plutôt du Manu Chao que du Rohff.
A l'âge de deux ans je traversais ma maison en faisant basculer les pieds de ma chaise haute.
A l'âge de trois ans j'ai bu du savon qu'on utilise pour faire des bulles.
A l'âge de cinq ans j'ai mis mes mains sur la vitre de la cheminée pour vérifier sa température.
A l'âge de sept ans, j'ai vérifié que la cheminée chauffait toujours.
Je ne me souviens pas de la période huit, neuf et dix ans car a l'âge de dix je suis tombé d'un de la faive d'un chêne.
A l'âge de seize ans je postule chez la Symphonie.

J'ai fait le tour de pas mal de mmo. Commençant par Dofus, je suis ensuite aller sur Guild Wars, une fois le tour du jeu fait, j'ai donné mon compte à un ami pour revenir sur Dofus. Puis est arrivé le départ du meneur de la guilde où j'était, Les Joyaux d'Améthystes. Avec mon ami on a donc décidé de quitter AnkamaGames pour Gpotato. On a commencé par Flyff où l'on a taquiné le gratiné du serveur. Lasse de la répétition de ce jeu, on a débarqué sur Dragonica. Jusqu'à mon lvl 8 on a eu de la chance, tout se passait pour le mieux, mais lors d'une mise à jour mon anti-virus a décidé de bloquer le jeu. Nous sommes donc revenus sur Dofus. Notre retour s'est fait début Juillet 2009, en Septembre il a du partir pour ses études et n'a pas de connexion là ou il est. Je me suis donc retrouvé seul. Pour le moment.

Je ne viens ni pour vos lvl ni pour profiter de votre réputation et encore moins pour votre emblème mais pour l'ambiance. C'est clair que j'en serai fière mais pas de votre réputation de laquelle je pourrais user sans foi mais des efforts que j'aurais fait pour l'avoir.
La définition de base d'une guilde est un ensemble de joueurs. Ce que je recherche donc en venant chez vous est du dialogue. Mes cinq derniers mois de jeux ont étaien les plus tristes, malgré qu'il ait étaient les plus mouvementés avec la fin du craft de ma pano meu, la fin de mon parchottage et mon mode farmer chinois [On]. Jouer sans personnes de régulier, je crois bien qu'il n y ait rien de plus fade dans Dofus...

That's all, have a nice day. :]
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:47

Petit comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:49

Bon quelques phrases inutiles mais qui passe bien je trouve Razz

Bref petit pour car tu t'es donner la peine de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:02

Pour moi ça sera un grand pour et oui ta candid manque de couleur mais elle est vivante

=)

Jespere te voir dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:53

Bon Bon Bon, j'ai pas eu l'occasion de voter sur l'ex-candid mais mon avis est le même, je suis POUUUUR; Tu m'as l'air carrément agréable, comme dit ben , petite âme de comique en toi Like a Star @ heaven
C'est bien écrit, j'ai pas decelé de fautes flagrantes, tout va bien tout le monde il est content rendeer


PS : Moi aussi je suis un gros gros gros rageux alien

Sur ce, A plush' Plush' Plush' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:30

Grand comique va rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:08

Bon ben tu as mon Pour aussi.

La candidature est beaucoup mieux que la précédente, puis tu est motivé tu te donne la peine d'en refaire une, tu ne reste pas sur un echec c'est bien. Very Happy

A bientot dans la guilde peut etre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:44

Alors pour moi cette candid est mieux que la précédente.

Tu dis vouloir entrer dans une guilde où tu y trouveras de l'ambiance mais as tu des preuves de l'ambiance qui reigne dans cette guilde ( je te rassure elle est super ) .

Il y a quelques fautes mais rien de trop grave.

J'aime les gens motivés et tu me le prouves en recomançant une nouvelle candidature qui est d'un tout autre genre que la précédante.

tu as un POUR de ma part.

Hâte de te voir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

Je suis mes subalterne Très Grand comique Va
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

Vous êtes bien beau avec vos "comique" les violets mais ca avancera pas spécialement ><

Bande d'ectoplasmes, bachibouzouks, gros pleins d'soupe.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:03

On disait petit comique, pour ceci :

Try again. Ip_bep10
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:22

Méga Comique albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try again. Empty
MessageSujet: Re: Try again.   Try again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser