Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]

Aller en bas 
+3
hot-perfect
Coloret l'Unique
An-bu
7 participants
AuteurMessage
An-bu
Aventurier
Aventurier
An-bu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:55

Bien, le bonsoir à vous chers membres De Symphonie-meurtriere !!

Nous sommes ici pour vous séduire, vous conquire et de ce fait, rejoindre vos rangs!

Comme vous l'auriez remarquer, nous utilisons la premiere personne du pluriel pour vous adresser cette requête, tout bonnement car nous sommes deux sur ce compte, et d'un choix commun, nous avons choisis votre famille!


Tout d'abords nous allons commencé par nous présenter IRL (In Real Life) puis IG (In Game).

IRL :

Nous sommes deux amis, camarades de classes qui jouent sur le même personnage. Nous avons tout deux 16 ans et sommes en première année de BAC et tout deux sommes liée par la même passion (DOFUS). Nous apprécions tout autant les mangas (Naruto,Bleach,One piece...) le Hard Rock , Rock (Red Hot Chili Peppers, System of A Down), par contre les études c'est coussi-coussa (on est surtout complémentaire...) mais on espere décrocher un bon BAC quand même king .


IG :

Notre personnage est "An-bu" le sacrieur air/cc niveau 184 qui fut créé le 26/02/2009 (bientôt un an). Terre au départ nous avons restart air au niveau 121. Nous avons été grade 8 Bontarien puis devenu Brakmarien (non nous ne sommes pas des traitres...) ou nous sommes actuellement grade 6(presque 7). L'un de nous préfère le PVP tandis que l'autre favorise le PVM.
Nous avons déjà été hacker une fois et durement rééquiper (bien que le nouveau stuff soit meilleur que le précédent).

Nos projet :

-Faire une troisième video de "An-bu".
-Monter un pandawa de soutien (et peut-être bien un eniripsa ou un enutrof quoique...).
-Monter "An-bu" niveau 199 voir 200 cyclops .
-Finir notre panoplie Champignon (manque coiffe et dagues).

Pourquoi Symphonie-meurtrière ?

1) Teamrocket (meneur de la guilde ou je suis actuellement "One team xrp") SE LA PETE TROP (ne voit que ses personnages...).
2) Aucune ambiance là-bas.
3) Symphonie-meurtrière a une bonne réputation (fun et cool).


En espérant avoir fait une bonne impression, nous vous souhaitons une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit, et de bons votes.



Ayoub & Ali
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:59

j'aime bien
Candid compléte
Et j'aime bien tes motivation rabbit
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:01

sa me plais assez aller un petit pour
je suis d'accord avec toi team rocket c'est un péteux x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:05

owi owi owi tu écoute les red hot !!!!


POUR POUR POUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*va se suicider *
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Tsu


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:11

Contre pour ma part, exactement la même candide que tu as posté chez Elendell lundi. Je trouve les motivations très légère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroganegraph.webs.com
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:27

Le plagiat c'est mal car apparement tu à copier la présentation de "pandawa qui cherche de l'amour" en modifiant ceux qui est nécéssaire ( tu à sauter les fautes d'orthographes bien évidement) donc soit tu t'es fait plagier et je m'en excuse et tu a un blanc soit tu est un plagieur et tu mérite un contre.

Edit: voila le liens http://elendell.forumactif.com/recrutement-f2/petit-pandawa-en-quete-d-amour-propre-accepte-t380.htm
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:47

Quand on fait un plagiat, on essaye de virer les trucs qui n'ont pas lieu d'être dans la candidature. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]   Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur qui cherche du fun [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un poste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser