Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]

Aller en bas 
+15
Nagharoth
lepiroma
Tiwoo <3
kapu
-DarkLink-
Gzail O Ski
Kallen
Whiteflame
Piiiiink (Perr-verse)
Roxaneuh
°Grosbenji°
king
afro-samurai
Alexandra
Autentic
19 participants
AuteurMessage
Autentic
Aventurier
Aventurier
Autentic


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.
Date d'inscription : 10/02/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

C'est après un mois de Flovor très froid, quand l'épaisse brune matinale des forêts de Pandala commençait a s'estomper qu'un jeune Ecaflip vint au monde. Les animaux et créatures de toutes sortes s'étaient réunis pour assister au miracle qu'est la vie. Notre jeune chaton ne fut absolument pas éffrayé lorsqu'il vit tout ces visages. Cependant il ressentit cette sensation étrange, la sensation d'être protégé, en sécurité...

Quelqu'un veillait sur lui...

Après de multiples essais, il parvint finalement à se tenir droit sur ses petites pattes encore jeunes. Le premier son qui sortit de sa bouche ne fut pas un miaulement mais un cri humain ! Les bêtes, éffrayées, partirent à une allure fulgurante laissant notre pauvre chaton seul...
Pendant envrion 2 ans il réussit à survivre grâce à l'épaisse fourrure qui le recouvrait. La vie était dure dans la forêt, les hivers étaient rudes et les étés étaient lourds dans cette épaisse végétation. Cependant notre héros ne manquait pas de détermination, ceci est sûrment la seconde cause de sa survie...

Un matin, ne trouvant plus de nourriture, il décida de partir. Pour ne pas se perdre il grimpa à un arbre grâce à l'agilité très développée qui caractérisent les félins.
Arrivé à la cîme de l'arbre, il se hissa d'un coup de patte et resta bouche bée...Il vit une immensité verdoyante, la beauté de la nature dans tout sa splendeur...Elle était devant lui, comme le signe d'un nouvel air...
Excité par cette découverte, il se mit donc tout de suite en route. Les forêts de Pandala étant connues pour leurs abondance et leurs chemins croisés, notre aventurier se contenta d'aller tout droit. Après plusieurs jours de marche, il arriva devant une clairière. Elle dégageait une odeur nauséabonde de moisissures. Il s'arrêta, écouta, renifla et soudain ! Il se retourna ! Il l'avait senti ! Une majestueuse femme se tenait devant lui. Ils réstèrent là sans rien dire, se fixant comme si ils se connaissaient déjà. Elle prit finalement la parole :
-Bonsoir ! Je suis Pietra, envoyée par la nature, sais-tu au moins pourquoi je suis là ?
Notre Ecaflip réfléchit une seconde...
-Cette sensation à ma naissance, c'était vous n'est-ce pas ? , demanda-t-il d'un ton sûr.
-Une sensation ? Quelle sensation ? , rétorqua-t-elle étonnée.
-Cette sensation de sécurité, la sensation d'être protégé. , expliqua-t-il
-Ah ! A ce que je vois ton instinct est un don, offert par la vie, dit-elle enthousiaste.
-Vous ne m'avez toujours pas expliquer ma raison de notre rencontre, reprit notre Ecaflip curieux.
-Tu as raison je m'égard, elle prit une large inspiration et continua, je suis venu ici pour t'apprendre...
-M'apprendre ?
-T'apprendre la vie, le combat, la volonté, tout ce qui fera de toi le meilleur. Car vois-tu, tu as été choisi, choisi par notre Mère, la Nature...
Notre Ecaflip réfléchit, se gratta l'oreille, redressa sa moustache et reprit :
-Je suis d'accord ! , cria-t-il d'un ton fier.
-Excellent ! , répondit-elle en esquissant un large sourire.
-Au fait quel est ton nom ? , reprit-elle.
-Mon quoi ? , demanda-t-il naïvement.
-Ton nom ! L'appelation que l'on t'as attribuée à ta naissance ! , expliqua-t-elle.
-Jamais entendu parlé. , dit-il en rigolant.
-Bon dans ce cas, tu t'appeleras Autentic, en souvenir de l'endroit où tu es né.
-Et vous c'est quoi votre nom ? , demanda-t-il gentiment.
-Moi je suis Pietra, mais je pense te l'avoir déjà dit...
Autentic sourit bêtement puis baissa les yeux.
C'est ainsi que la nouvelle vie d'Autentic et de Pietra commença...

Les journées étaient longues et l'entraînement intensif, cependant notre Ecaflip ne se laissait pas faire et persévérait de jours en jours. Il utilisait tout ce qu'il savait pour combattre, son intelligence, sa force, son agilité et une petite dose de chance. Cepandant Pietra lui répétait sans cesse que ce qui faisait la puissance d'un guerrier était la maîtrise de sa force non pas la grandeur de celle-ci. C'est pourquoi notre valeureux combattant s'éfforçait de rester concentré à chaque seconde de sa longue préparation.
Après plusieurs années Autentic avait maintenant grandi, il était prêt...
Alors, un jour ensoleillé de Junidor, Pietra réveilla notre valeureux guerrier et lui dit d'une voix douce :
-C'est aujourd'hui.
Autentic ouvrit un oeil, il avait compris...Lui aussi savait qu'il était prêt, mais cela l'effrayait plus qu'autre chose...
-Ne t'inquiète pas, la vie est un long fleuve tranquille. , lui dit-elle en souriant.
Autentic ouvrit les yeux et d'un bond se redressa devant Pietra. Il se gratta l'oreille, redressa sa moustache et dit à Pietra d'un ton sûr et déterminé :
-Merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, ne t'en fais pas ! Je le sais maintenant, je suis prêt, je serais le meilleur !
Devant cette sublime déclaration, une larme roula sur la joue rosée de Pietra. Autentic la serra fort dans ses bras et partit sans se retourner. Son coeur battait à cent à l'heure. Pietra regarda une dernière fois l'ombre de notre nouvel aventurier disaparaître sous le soleil couchant...

Notre Ecaflip se mit en route. Sur son chemin, il adorait écouter le doux son des oiseaux, de la Nature, de sa naissance...
Environ 2 mois plus tard, notre Ecaflip, maintenant adulte arriva devant une immense cité protégé par des miliciens. A peine avait-il fait 100 mètres qu'un brouhaha dévastateur vint assourdir les petites oreilles fragiles. Il sût à ce moment là que cette vie n'était pas faîtes pour lui. Il fut pris par une sensation étrange, la déception... Il se boucha les oreilles et courut, courut, courut...

Poc ! Autentic ressentit soudain une vive douleur à la tête, il releva la tête et vit deux immenses tours marrons et délabrées. Repensant à sa précédente expèrience, il hésita longtemps mais finit par rentrer. Mais contrairement à la dernière fois le silence régnait, il aimait ça...Il décida de rester dans cette ville plongée dans le silence et la pénombre.
Cepandant ne pouvant plus trouver de nourritue dans cette ville, il décida de chercher un travail, afin de pouvoir assouvir sa faim... Il chercha durant plusieurs heures, mais attiré par quelques bruits de bavardages, il se dirigea vers ce que l'on appelait la "Milice". Il entra et vit une immense queue qui se terminait devant une jolie femme aux allures de Crocodaille Dandi du nom de "Emma Sacre"
Il voulut demander à une des personnes faisant la queue la raison de cette agitation mais n'eût droit qu'a des : "Casse toi Noob !" ou "La queue c'est derrière ! ". Devant toutes ces réponses négatives, il n'eut d'autres choix que de faire lui aussi la queue. Après de longues heures passées à attendre, il arriva devant la cause de toute cette foule.
-Vous êtes là pour ? , demanda-t-elle d'un ton préssé.
-Moi même je ne le sais pas... , répondit Autentic confus.
-Vous êtes ici à l'office des "Traques" qui consistent à éliminer un membre Bontarien en échange d'une grosse somme de kamas.
-Parfait, je suis doué pour ça, répondit-il en lui adressant un malicieux clin d'oeil.
Elle rougit et lui donna un ordre d'éxécution.
Cette "Traque" il l'extermina sans aucun probleme et put enfin manger un bon repas.
Cependant après s'être remémoré les réponses négatives qui lui furent adressé, il ne put ressentir qu'un énorme sentiment de dégout.
Quand soudain une jolie petite Sacriette passa devant lui et s'arrêta après avoir vu sa mine en si triste état.
-Bahlors qu'est-ce qui ne va pas ? , demanda-t-elle d'un ton réconfortant.
-Les gens sont-ils tous comme ça ici ? , demanda-t-il tristement.
-Biensûr que non ! , répondit-elle en rigolant. Mais c'est vrai que la majeure partie de la population est ainsi.
Tout d'un coup après avoir jeté un coup d'oeil en dessous, il leva les yeux au dessus la mignone petite figure de cette magnifique Sacriette et vit un somptueux écusson blanc et noir.
-C'est quoi ça ? , demanda-t-il naïvement.
-Cela vois-tu, c'est ma famille, la meilleure dont tu puisse rêver ! , dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
-Ils sont tous comme toi là-bas ? , demanda-t-il heueux.
-Ils sont encore lus sympas ! , dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.


C'est sur cette petite note d'espoir que je débute ma candidature...

Commençon par la partie In Game ='D
Pseudo: Autentic
Level: 120
Alignement: Brakmarien ! (Comme vous avez pu le constater dans R.P Twisted Evil )
Grade: 6

J'ai commencé par incarné un Osamodas du nom de "Ossa" sur ce seveur, où j'avais d'ailleurs posté il y a environ 1 ans, d'ailleurs je m'excuse encore de cette pathétique "candidature" si on peux appeler ça ainsi. Donc j'ai incarné ce personnage jusqu'au level 131 qui suite à un hack me poussa à l'arrêter.
Voulant changer d'air je suis parti sur Ulette où j'ai créé une Sacriette aussi level 131. Cependant malgré qu'Amayiro soit un serveur de Noobs (J'lol Razz ) mes potes me manquait j'ai donc décidé de revenir avec cet écaflip qui est Multi-éléments avec un petit penchant pour l'intelligence Very Happy

Anciennes guildes visitées : Avec "Ossa" je suis passé à mon commencement dans "Good morning Vietnam" (A l'époque avec Lapluscooldunet, Oursenpluche, Sraixa, etc.. Pour ceux qui connaissent)
puis après la migration de la plupart des membres chez "Peace and Love" je suis passé chez "Krystal" pour enfin tenter de créer ma Guilde "Ephemere" avec 2 potes (I.R.L). (Unknown-soldier et Theblack-sadi) Cela fut une grande aventure la guilde était pleine, puis lors de ma temporaire migration sur Ulette les membres ont migrés vers "Seventieth Even" qui regroupait presque les mêmes personnes et dont j'étais un des co-fondateurs comme dans "Ephemere". Cependant suite à l'arrêt de certains membres et le hack de la meneuse nous avons décidé de la détruire.
Je suis aussi passé chez "Extazia" très récemment qui j'ai quitté en même temps que Nagha' pirat à cause d'une ambiance en chute libre...


Passons maintenant à la partie In real Life ! ='D
Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans (Depuis quelques jours tongue ). Vous avez pu constater mon manque de maturité dans la précédente candidature, j'espère avoir mûri. Les guildes dans lesquelles j'ai été recrutées vous aideront peut-être à ce niveau là.
Loisirs: Je fais Badminton en club depuis cette année mais je vais arrêter l'année prochaine pour reprendre le Football que je pratiquais depuis 5 ans. Je joue également de la Batterie depuis 4 ans. De plus, j'adore sortir avec mes potes, jouer à dofus Wink Et je passe pas mal de temps sur Call of duty 6 (Pour ceux que ça interresse ='P)
Je suis quelqu'un d'honnête, et de généreux, j'adore fais toutes sortes d'activités en groupe cepandant je peux être capable de vite m'énerver Mad Cependant j'arrive à me contenir Razz


Pourquoi vous ? ='D
Ah ! Vaste question. Je cherche une guilde sympatique, où me poser. Où je peux passer de très bon moments, recontrer des personnes nouvelles et où l'ambiance et l'humour se montrent sous leurs plus beaux jours. De plus, votre guilde à l'air d'avoir un esprit formidable ce qui je pense explique sa réputation Wink

Bon passons à mon niveau je sais que je n'ai pas le level requis mais j'ai pu lire sur votre beau forum que vous favorisiez les joueurs au dessus su level 130 avec une excellente candidature. J'ai donc demandé à Kallen que j'ai rencontré au zaap quel était le choix le plus judicieux, elle m'as dit que je pouvais toujours tenter ma chance en disant que je suis passé par "Extazia". J'ai suivi son conseil et me voilà ici ='P

Dernière petite chose je connais très bien Capucine (Depuis le level 80 je crois Razz ) avec qui j'ai passé des moments formidables et Nagharoth avec qui je discute souvent Wink

Sur ce je vous souhaite un excellente Journée/Soirée et un bon jeu ! Wink

Cordialement, Autentic
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:00

J'ai l'honneur d'être le premier à répondre mais c'est pas en ta faveur. Tu n'as pas le level requis ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Hum,

Tu n'as pas le level requis, une très bonne presentation par contre donc j'hesite je vais mettre un BLANC en attendant l'avis des autres^^
Edit: Ah oui j'oublier trop de smiley de smiley tue le smiley et ça c'est mal Evil or Very Mad


Dernière édition par afro-samurai le Jeu 11 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:55

Tres sympa la candide , manque du level , pas a mort non plus , je suis pour.

En espérant que la candide soit bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

CONTRE, niveau insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Roxaneuh
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Roxaneuh


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Zaap Madrestam
Date d'inscription : 27/10/2009

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:48

Candidature trop longue et aussi bien pour te foutre un contre.

- POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:17

J'aime beaucoup ta candidature mais ton lvl est vraiment trop bas !

mais bon à ton lvl,les lvl passent assez vite donc je suis pour une semaine d'essai

Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:38

Hummm Je ne sais quoi voter.

Lvl 120 c'est vraiment juste, tu serais 13x encore on pourrait faire un effort :/

Comme tu as une jolie candid' je ne te mettrai pas contre, ni pour tout de même.

Si tu up asser vite et si tu veux vraiment venir chez nous, patiente, Up, et reviens vite nous voir.

Bref, ce n'est que mon avis.

Bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:10

Le level minimum requis est très important pour moi mais quand je vois ta candidature, même level1 tu aurais ma bénédiction Smile On voit que t'as fait des efforts, tu a mis des couleurs, un RP de bonne taille ça compense largement tes level à mes yeux. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:32

Bon moi j'aime bien ta candidature joli présentation et candidature le lv 120 osef franchement 120 a 155 sa va hyper vite . Pour en espérant te voir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

En espérant que ce ne soit pas du copier coller, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapu
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
kapu


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/01/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:42

Je vote Blanc comme je peux pas être neutre avec ce qu'on a vécu ensemble :p

Si je parle pas sur les candid ben va m'en vouloir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:08

Bah ya quand meme le niveau qui est problématique je vais voter blanc!
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:29

alors pour moi le RP est trés bon mais lvl beaucoup trop bas déso pour toi mais se sera un contre de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Nagharoth
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Nagharoth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Pour, ancien extazien que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Pour malgrés le level la candid est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:15

Je vais voter pour une semaine d'essai malgré le lvl faible, tu as prit le temps de faire une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:48

Si il y a un soucis avec le niveau on peux toujours le remplacer par Bloodysix qui ne s'est pas co sur son sacri depuis 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:04

Euh ouais, la candid est bien.
Bon le level suxxe
Mais tu dois avoir une certaine expérience dans le jeu.
Pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:05

euuuuh... ? j'ai lut en diagonal c'est pas mal écrit mais c'est looooooooooooooooooooooooooooong. Donc bah BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:13

Je transforme mon blanc en pour tu tappelle théo comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:57

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Empty
MessageSujet: Re: La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]   La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détermination, une source d'inspiration...[Accepté 12/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser