Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadi-Tuck
Aventurier
Aventurier
Sadi-Tuck


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Empty
MessageSujet: Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]   Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

Je vais m'inspirer des différentes candidatures des joueurs acceptés.

Donc je suis un Sadi full Terre, en panoplie Meulou, avec bientôt comme arme la Rilleuse, j'ai aussi un Anneau Pwal ( Très pratique pour la Ronce Agressive ) Voila mes Stats :

Vitalité : 2132
Sagesse : 311
Force : 799
PA : 9
PM : 4
Initiative : 1559
Propection : 175 (sans familier)

Je suis aussi Mineur 73, Bijoutier 76 et Joaillomage 65 que je m'efforce de monter au plus vite 100.

Du Coté de ma vie réelle, je suis apprenti en Bac Professionnel en tant que Menuisé Installateur, j'ai déjà passé un CAP que j'ai obtenu. Je joue au foot dans mon club, je sort très souvent avec mes potes, je profite bien de ma jeunesse. Je joue aussi de temps en temps a Call Of Duty 6 sur PC.

J'habite une petite commune de 2000 habitant en Vendée, prêt des Herbiers pour ceux qui connaissent mais je suis tout de meme fier de ma petite commune. J'aime le Foot et je suis pour Nantes (Meilleur équipe de National quand ils y seront en fin de saison ...) Comment être dégouté du foot ? Simple, allez voir un Match a la Beaujoire, si l'on peut appeler ça un match... enfin bref'.

Mes Motivations ? Très simple aussi, je veux une guilde ! Mais pas n'importe laquelle, j'en est assez des guildes où l'ambiance est stressante, désagréable, où tout le monde s'insulte dessus pour un oui ou pour un non. Symphonie est différente ( selon les ragots que j'ai entendu dire ^^ ) elle est le contraire de ce que je viens de dire, elle est la guilde que je souhaite avoir, La Guilde Parfaite ? Pourquoi pas après tout...

Je vous laisse décider de mon sort ( pas le choix de toute manière ^^ )


A Bientôt, Sadi-Tuck
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]   Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:34

Bon tu as l'air motivé, tu reviens même avec un autre compte XD

Mais tas candidature reste trés basique et je suis sûr que tu peux le voir de toi même..

Si tu as réellement envis de nous rejoindre, prend le temps de faire un candidature qui nous surprène et arrette les candidature baclé. Rien ne presse.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]   Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:03

En général quand on refait une troisième fois une candidature, y'a un soucis

Contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]   Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditure Sadi-Tuck [Belote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser