Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]

Aller en bas 
+13
kapu
@ss
Kallen
°Grosbenji°
afro-samurai
Piiiiink (Perr-verse)
Bamby
eca-naille
Whiteflame
Coloret l'Unique
Hyoga
Tiwoo <3
Ecalize
17 participants
AuteurMessage
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:02

Bonjour à vous tous amis de l'assymsymphonie !!!!


Présentation

Je me présente, je m'appelle Keynan mais les personnes jouant sur ce serveur me connaisse plus sous le nom de Ecalize. Bon vous aurez compris que Keynan et Ecalize sont gérés par la même personne. Je ne vais pas vous faire un dessin non plus xD.
Dans la vrai vie, je me prénomme Thibaut, j'ai 19ans. Je suis originaire du Nord ( oui le fameux Nord tellement mal présenté par dany Boon) mais je suis depuis septembre à Nantes, où je fait un DUT sciences et Génie des Matériaux. J'adore le sport en général et ma petite amie me prend pas mal de temps en ce moment. Raaa les femmes je vous jure. xD
Je me permet de venir jusqu'à ce lointain pays pour poster ma candidature au sein de votre guilde.

Commençons tout d'abord par ma petite histoire qui remonte a maintenant 2 ans sur ce serveur. En effet j'ai découvert dofus par l'intermédiaire d'une connaissance qui y jouait. J'ai voulu découvrir ce à quoi cela ressemblait. N'ayant que très peu d'expérience de jeux en ligne et ne jouant qu'à des jeux comme Fifa ( oh my god le Fifa 98 était monstrueux =D bref on s'en fou ) j'ai trouvé ce jeu plutôt simpliste. J'ai donc vite arrêté. Puis c'est quelques semaines plutard, après plusieurs jours à ne rien faire, je me suis décider de reprendre Dofus.
J'ai tout d'abord créer un feca alias Tibohh actuellement 136 ( je vient tout juste de le reprendre ). J'ai ensuite réussit a convaincre un pote de me rejoindre sur ce serveur. Je lui ai proposé ( bon ok forcé si vous voulez ^^) de faire une eniripsa. ( Cela m'arranger grandement ). Deux mois plutard, j'ai décidé de changer de serveur, pour rejoindre un pote sur Rykke erel. Avec ce dernier, nous avions une team plûtot plaisante composée de 8 personnages level 19X. Bref cela ne nous concerne pas aujourd'hui.
Après le hack général de notre team, je me suis décidé à revenir ici sur ce magnifique serveur *tousse*.

Un proverbe dit : " on ne change pas une équipe qui gagne". Et bien ne gagnant pas j'ai décidé de changé de personnage dans la foulée. Je me suis donc créé Ecalize ce roxxor en mousse ( ou carton mouillé selon vos préférences pour accompagner ce petit eni tout minuscule. Puis, avec nos ambitions grandissantes, on en avait marre de toujours recruter des "kikooquiontunzizitoutdur" on a choisit de monter notre propre team dont ce panda actuellement 147.
Actuellement, notre team se compose comme suit :


- Aerangis Eniripsa de level 178. Particularité : 1/2 à la xyothine ( bon ok rien de particulier mais tout de même )
- Yosia Enutrof de level 177. Particularité : Il est tout vieux, monté sagesse. Il réfléchit encore à repasser chance malgrès son vieil âge.
- Mojitoon Sacrieur de level 164. Orienté Air.Particularité : Il est 1/2 cc et n'en sort jamais. ( je vous jure que c'est chiant )
- Ecalize Ecaflip de level 159. Orienté Terre. Particularité : Il est très prévoyant et commence déjà à se diamanter et se parchotter. Lui c'est Monsieur Echec Critique au corps à corps même s'il s'est calmé depuis quelques temps.
- Keynan Pandawa de level 147. Orienté Air pour le moment mais en cours de réorientation Terre. Particularité : aucune
- Tibohh Feca de level 136. Orienté feu. Particularité : il a stuff pas du tout adapté à son niveau. La pano Chene Mou est en cours mais le level requis n'est pas encore atteind.
- Zephirama Xelor de lvl 93. Orienté Sagesse. Particularité : Mis à part celle que c'est un boulet que l'on traine depuis trop longtemps maintenant, rien.
- Palarias Crâ de level 80. Orienté sagesse pour le moment. Air dans un futur proche. Particularité : Son nom ( que je n'ai pas choisit me fait penser à la Malaria, rien de très gaie. Et en plus c'est encore un boulet que l'on traine.

Voilà pour la présentation de mes personnages. Une précision s'impose, je ne joue pas seul sur tout ces personnages. Je suis accompagné de mon meilleur ami qui joue avec moi depuis plus d'un an maintenant. C'est une personne en qui j'ai toute ma confiance.

Passons maintenant à la partie Motivation et dieu sait qu'il y en a.

Pourquoi vous rejoindre ?
Alors il y a plusieurs réponses à cela. Tout d'abord depuis mon retour sur Amayiro et en étant guildé chez Extazia, j'ai pu constater la bonne ambiance qui règne chez vous. Vous avez pu constater que je passe de temps à autres sur votre forum. Ensuite, je pense que tout le monde est courant des derniers évènements qui ont touché la bien aimée Extazia. Comme le dit Whiteflamme, "ainsi va le jeu, c'est comme ca". Suite à ca, j'ai perdu la quasi totalité des amis que je m'étais fait sur ce jeu, entre ceux qui ont arrêté ou ceux qui ont changé de serveur. Je suis donc une âme solitaire à la recherche d'amis pour partager de bons moments comme j'ai pu partager chez Extazia.
Mais je tiens a préciser et se sera ma troisième motivation. Ce n'est pas la chute de extazia qui m'a poussé a venir vers vous. J'en avait déjà parlé a Gros ( me suis toujours demandé ce qu'il avait de si gros =D) que je voulais tenter de vous rejoindre. La chute de Extazia juste précipité les choses

Voilà c'est avec beaucoup d'espoir que je vous laisse à vos rôles.
Si vous avez quelconques questions à me poser, n'hésitez surtout pas[u]

Keynan
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:08

Pour parce que ton sacri sort jamais de CC comme moi!

Nan serieux c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

Pour belle candid
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

Re, après avoir fait plus ample connaissance avec toi ingame, tu as l'air trés sympa et avec une jolie candidature je ne peu que te donner mon pour.

En espérant te compter parmis nous, Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:19

Très jolie candidature tu as mon POUR.

A bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:21

Tu as mon pour, mais juste une petite précision : le(s)quel(s) de tes perso(s) veux tu guildé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:47

ta candidature est bien et tout y est.

Pour de Stivi and Jess ( Tabo & pink)
Revenir en haut Aller en bas
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:49

Bambawa a écrit:
Tu as mon pour, mais juste une petite précision : le(s)quel(s) de tes perso(s) veux tu guildé ? ^^

??? T'as regarder le titre Bambie en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:53

oui, avant de voir ta réponse j'ai revu x)

désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:11

Pour, jolie candidature.

Juste, c'est Whiteflame* ^^'

Edith White : Ah oui j'ai oublier de le signaler, ca pique les yeux avec 2 M XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:11

Pour mon Thib, un gars génial, à qui j'ai confié mon eca, que j'ai accusé avec une preuve bidon, excuse moi encore, et le pour qui va avec.

A plus ig mon coquin
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:33

Jte pardonne, j'ai bien accusé irth d'avoir hack mon sadi, alors tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
kapu
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
kapu


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/01/2010

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:53

C'est mignon pink et tabo*siffle*
bref sinon POUR , 19 ans le bel age :p
hé bienvenue au club de 1/2 monculcestdupoulet
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:30

pourquoi non ? pour

sa devient ennuyeux c'est quand qu'un gros noob viens postuler =p
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:31

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

POUR, un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:07

Bon et bien à mon tour de mettre pour

et attention : par les pouvoir qui me sont conféré je te nomme désormais Symphonien !!!!

Contact nous ig pour être recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]   Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda dans la tourmente [Accepté 19/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser