Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]

Aller en bas 
+15
king
hot-perfect
Headhunter
Bikeurs
Whiteflame
sigitang
afro-samurai
Coloret l'Unique
@ss
kapu
Bamby
Hyoga
-DarkLink-
°Grosbenji°
Asajj
19 participants
AuteurMessage
Asajj
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Asajj


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:42

Voici l'histoire...

Non ça le fait pas...

Mais bien sûr que si ça le fait ! C'est comme ça que commencent beaucoup d'histoire !

Peut être mais ça fait trop formel...

Les deux amis qui s'étaient improvisés narrateurs d'un soir se concertèrent et l'histoire pu enfin commencer :

Il était une fois...

Tu vas pas recommencer !

Excuses-moi...

Une petite demoiselle qui ne payait pas de mine avec son bonnet de nuit et ça cape assortie paraissait si légère qu'on l'aurait dit portée par les hautes herbes.

Un petit enfant l'observait, émerveillé, depuis une branche, relativement haute pour sa taille, d'un somptueux châtaigner. Il ne pouvait s'empêcher de la contempler. Une aura magnifique et apaisante semblait émaner de la demoiselle à l'arc.

A force de contemplation, l'enfant compris que cette belle jeune fille n'était pas portée pas les herbes hautes mais par une jolie petite dinde qui paissait paisiblement les petites pousses d'herbe encore tendre.

La dinde leva brusquement la tête en direction de l'arbre, mouvement qui fût suivi d'un mimétisme parfait venant de son maître.


Qui est là ? demanda la crâte, intriguée par la vitesse de cet enfant.

C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de son erreur : ce n'était pas un enfant. C'était un être malveillant ayant pris une potion visant à se transformer pour ne pas être reconnu qui s'enfuyait à toutes jambes.

Ne se doutant pas que ce qu'elle avait vu était le début catastrophe, la crâte alla paisiblement se coucher.

Le lendemain, après un bon petit déjeuné accompagné d'un immense bol de café, elle rejoignit ses amis, sa guilde et vit qu'elle ne pouvait plus les voir, leur parler... Ils étaient devenus, aux yeux de la loi, de simples étranger.

Elle se rendit alors sur la place de discussion réservée à sa belle guilde orange et y vit alors une grande agitation. Elle y découvrit alors que quelqu'un dont personne ne connaissait l'identité avait pris le contrôle des meneurs de la guilde pour les piller et détruire cette belle entente en envoyant tous les extaziens à la rue.

La petite crâte qui faisait partie de cette belle guilde depuis fort longtemps ne se souvenait même plus de ça vie avant était relativement désorientée.

Elle décida alors de se tourner vers ses amis et alliés les symphoniens, espérant que ceux-ci l'accepteraient parmis eux, tel un frère, ou du moins un aprenti-frère :p


Et c'est ainsi, continua la crâte pour clore son récit, que j'en suis arrivé là, devant vous afin de vous présenter ma candidature car je souhaite faire partie des votres et j'aimerai de tout cœur que vous preniez le temps de lire mon CV tout en me pardonnant les possibles fautes d'orthographe du fait de l'heure ainsi que de mon manque de someil.

Elle fit alors le tour de l'assemblée et distribua à chacun un manuscrit rédigé au sang de vampire :

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Cv10

Sinon je suis donc, IRL, un jeune homme (un sale gosse en fait mais faut pas le dire :p ) de 21 ans dans moins de deux semaines, je joue plusieurs heures par jours à dofus, sauf quand je passe la journée avec ma copine <3 et je suis quelqu'un d'honnête et de fiable mais là, vous n'avez que ma parole :p

Que dire de plus sinon que j'apprécie les sorties guilde & cie, les clopes, les bonnes petites murges entre amis...

J'ai également accès à la vieille de mon frère (lvl 15x) mais hacké donc je viens de commencer à la restuff (akwadala, kam assutra...) donc pas encore très utile si vous voulez que j'aide à droper avec mais bon ^^ et s'il récupère son féca (volé par contre car réponse secrète vraiment trop simple), j'y aurai également accès (lvl 16x).

Sinon mes mules sont full sagesse parce que :
_ Je ne trouve pas de team qui veuille bien emmener mon eni en kimbo donc je peux pas le restat :'( pourtant il a déjà sa full CM, sa xyo et ses parchos 101 intel en attente ^^
_ Un sacri 117 c'est pas top, je vais le monter encore un chouilla avant de le restat ^^

J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais c'est qu'il est un peu tard donc je vais stopper ma candidature ici, aller me griller une clope et retourner sur le jeu.

En espérant vous avoir plu, un minimum au moins =D

bzx bzx all

PS => désolé pour ceux qui n'aiment pas lire :p


Edit =>
je suis aussi :
_ tailleur 74 et costu 100
_ bijou 84 et joaillo 100
_ cordo 65 et mage 100
_ sculpteur de baguette 65 et mage 100
_ alchi 72
_ bricoleur 47
_ bûcheron 15


Edit =>
Ben => ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D un enfannnnnnnnnnnt! xD
Dark-link => la fille des enfers, excellent mais en streaming dans le désordre et j'ai jamais trouvé à télécharger donc j'en ai pas vu beaucoup... sinon t'as elfen lied qui est excellent (pour les filles assez souvent à poil je donnerai comme excuse que c'est mon ex qui me l'a montré à l'époque où on était encore ensemble donc ça va :p ), le seul truc dommage dans elfen lied c'est qu'il n'y a qu'une douzaine d'épisodes :/


Dernière édition par Asajj le Ven 19 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:20

Asajj a écrit:
Que dire de plus sinon que j'apprécie les clopes, les bonnes petites murges entre amis...

Pour.

Asajj a écrit:
désolé pour ceux qui n'aiment pas lire :p

Moi je sais pas lire, ça compte?

Un grand pour, une candidature magnifique. Je propose que nous fassions un enfant sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:14

sa faisait longtemps que j'avais pas eu tant de plaisir à lire une candidature comme celle-ci, je suis évidemment pour.

ps: quel est ce manga qui m'a l'air cool ? Smile (bannière/avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:28

Super candidature (bien que longue à lire) Smile

POUR!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:32

Bluffage avec le parcho :')

UN GRAND POUR

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kapu
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
kapu


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/01/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:47

ben tous est fini entre nous ;p,sinon jolie candidature et surtout presentation cheers donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:21

Pour très bonne idée le parcho <3
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:26

Pour, bonne candid et mignon le parchemin =P
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:25

comment dire non ? pour
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:00

A bientôt dans la guilde. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:15

POUR, quelqu'un qui rivalisera peut être Coloret avec tous ces métiers de forgemagie.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:22

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:52

Waaaaa

Trop bien c'te candid Smile Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

J'aime beaucoup, Tu as un grand pour de ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:38

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:56

Youps, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]   Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une orange, je suis une.. comment ça? UN orange? xD [Accepté 19/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser