Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Waraska [Refusé]

Aller en bas 
+8
Bamby
@ss
Alexandra
°Grosbenji°
Kev'
Piiiiink (Perr-verse)
Hyoga
Waraska
12 participants
AuteurMessage
Waraska
Aventurier
Aventurier
Waraska


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:31

Bonjours à vous,

Je tiens à me présenter tout d'abord In Real Life :


Alors, je m'appelle Alex, j'ai bientôt 18 ans Smile. Célibataire ^^'. On ne peut pas vraiment dire que je sois un surdoué xD. Niveau orientation, je passe mon Bac dans 4 mois. Par la suite j'irai au M.A.I (Music Academy International).
On m'a fait connaître Dofus il y a 2 ans et demi. Au départ ça ne me plaisait pas trop puis par la suite j'ai appris à aimer (à force de monter en niveau x)). Dernière petite chose sur ma présentation IRL...on ne peut pas dire que je sois fan des langages SMS ou même genre. ^^'

Passons à ma présentation In Game :


Je suis un Eniripsa Soin/Dommage ayant comme niveau 154. Je joue depuis bientôt 2 ans et demi, ayant fais une pause de 6 à 7 mois suite à un hackage de mon eni. J'ai recréer plusieurs personnages avant de repasser sur cet Eniripsa. Je suis aller sur le serveur Rykke-Erel pour rejoindre un ami, où j'ai monté un sacrieur terre niveau 124. Puis ce serveur ne me plaisait pu trop et j'ai décidé de rejoindre mon bon vieux serveur qu'est Amayiro Smile.
Aujourd'hui, j'ai réussis à le restuff (pas comme avant mais suffisamment) grâce à beaucoup d'amis qui mon aider dans cette tâche.
A part sa, je suis un boulanger monté 89 ainsi qu'un tailleur seulement 20 ^^'. Je n'ai pas encore de mules mais ça ne saurait tarder... (mon choix de classe reste indéfini pour le moment).

Pourquoi Eniripsa ?


Alors, déjà, j'ai commencé Dofus avec un Sram que j'avais monté niveau 45. Par la suite, connaissant un peu mieux Dofus, j'ai recommencé avec un Sacrieur orienté air que j'eusse monté niveau 115 il me semble. Ce sacrieur me plaisait bien mais suite à un vol du compte, je ne pouvais pu me connecté. C'est alors que je fus une pause d'un mois puis un ami me demanda de revenir..ce que je fis. Puis, connaissant assez bien Dofus et sachant les spécificités de chaque classe, je regarda les personnages de mes amis et voyant qu'il n'y avait aucun personnage de soin, c'est là que j'eu décidé de monter Waraska Smile Ayant de l'entraide d'amis, ce fut assez simple de le monter. Maintenant, j'espère que ce plaisir de jouer avec un Eniripsa durera jusqu'à la fin ^^

Mes Motivations :


Symphonie Meurtrière est une guilde qui m'a toujours attirée (sans jamais y être aller...). En apprenant que le niveau requis était assez proche du mien ainsi qu'il fallait poster une candidature, j'ai directement réagis et je tente ma chance ^^'
A premières vues, Symphonie Meurtrière a l'air d'être une guilde très sympathique, sans mauvaises mentalités, avec de l'entraide.....
Il est vrai que je fus partis de Extazia, mais comme j'ai pu vous le dire précédemment, mon eni fut victime d'un hackage qui me fit arrêter Dofus pendant plusieurs mois, ce pourquoi j'étais considéré comme inactif pour la guilde. Ce qui est faux car lorsque que je rejoinds une guilde qui possède un forum, je suis autant connecté IG que sur le forum ( de 6 à 12 heures par jour). Par la suite, ne faisant plus partis de Extazia, j'ai rejoinds la guilde Alive suite aux retrouvailles d'un amis connu à l'époque où je jouais sur la Bêta-Test. N'aimant pas trop la mentalité de certaines personnes dans cette guilde, j'eu décidé de la quitté. Actuellement je suis dans Les Twous d'Bals mais les membres ne répondant pas souvent aux questions et n'apportant pas souvent d'interêt à certains sujets, j'eu décidé de chercher une autre guilde. C'est alors que je vis Symphonie Meurtrière, et c'est alors que je tomba sous le charme Very Happy
En espérant que vous préférerai cette candidature, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous Smile

Cordialement,
Waraska


Dernière édition par Waraska le Sam 20 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:53

Je trouve un peu court et pas tout à fait le lvl je met BLANC en attendant de voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

Pour...toute ces candid. manquent de rose quoi T_T

Ouais c'est un peu court mais bon..


Maintenant que j'ai vu la réponse à Ass je change mon vote en contre.
Peut-être je changerai mon vote si tu fais quelque chose de extraordinaire =)


Dernière édition par Piiiiink le Ven 19 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:11

Je trouve ça un peu limite pour ma part,

Tes motivations sont tout à fait banales, on ne connais pas tes anciennes guildes et la raisons pour lesquelles tu les as quittées, on ne connais rien de toi a part ton parcours scolaire BAC + MAI l'année prochaine...

Nan j'adhère pas et pourtant il manque pas grand chose,

Contre
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:25

Hum fais tu partie des anciens Extaziés? Il me semble me souvenir de toi dans les Artisans de l'Aube, qui avaient plus ou moins fusionné avec Extazia.

(Edite ton message pour répondre)

Dans tous les cas la candidature est un peu légère, et cela manque de contenu. Au vu de ce que tu as écrit, tu es capable de faire bien mieux! Je crois en toi et suis sur que tu vas compléter ta candidature pour la rendre tout à fait complète et ainsi nous montrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

On y croit tous*. C'est donc un contre pour le moment car je trouve la candid' un peu banale, en attendant mieux de ta part pour changer d'avis. clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:18

Je me rappelle de ce personnage dans Extazia qui s'était pas co depuis 2 mois et qui parlait jamais.

Jamais vu sur le forum non plus, d'ailleurs je me demande si tu étais inscrit... contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:58

Mouais sa me dit rien

Contre
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:02

Contre sa manque de motivation et d'originalité tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:41

petit CONTRE un peu banal, sans aucune originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

Pour -> j'aime pas faire comme tout le monde Rolling Eyes

Non mais Ass a tout dit. Les personnes non actives c'est bof. Il y a ceux qui jouent plus mais qui reste actif et ceux qui jouent et qu'ils sont pas actif.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:25

Tout a été dit. Contre
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:04

Bonne continuation, candidature verrouillée et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Waraska [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waraska [Refusé]   Candidature Waraska [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waraska [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Waraska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser