Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]

Aller en bas 
+19
Whiteflame
Asajj
Headhunter
Beph'
choco-yop
Hyoga
@ss
Zagatos
°Grosbenji°
Stiffler
Tiwoo <3
Coloret l'Unique
Piiiiink (Perr-verse)
Bamby
sigitang
Thekeyblade
Biloute
bloodaoe
Osa-Roidas
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osa-Roidas
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

Bonjour à tous !

Alors comment vous expliquez en quelques lignes ... J'ai longuement arreté le jeu , ce qui m'a permis de m'enfumer la tete faire le point irl . Comme il est dit dans mon autre post assez inutile Smile j'ai repris , et j'ai pas un seul ami enfin j'en ai vu 2 . Et donc voilà après avoir tourné , cherché de forum en forum , je pense que vous êtes les seuls qui me correspondent assez . ( Nagha m'a éventuellement dit de postuler , j'vois quelques anciens assez actif ça fait zizir même si j'en connais que quelques uns ) . J'aimerais retrouver une base dans ce jeu qui est pour moi une guilde .



Passé Ig , expérience dans le jeu :

Le 1er jour du serveur , j'ai commencé à créer un osamodas , Osa-Roidas :p j'étais l'un des plus gros no-life assez haut niveau . J'étais content , j'me la péter , j'faisais partie de Magma pendant un bon bout de temps jusqu'à sa chute . Ensuite l'envie d'être meneur et donc la création d'Empire of Divinity est venu , mon esprit était pas assez évolué pour avoir un nom roxxant :p puis venu sa chute . Bref ensuite venu le temps ou j'ai connu les artisans de l'aube , avec qui on était plus ou moins en guerre avec vous :p ( nous avions un topic sur vous hihihi x) ) . Cette guilde m'a beaucoup appris et surtout à ne pas juger ig et peut-être prendre de la maturité ! Et oui , pour moi ce n'est pas seulement un jeu , c'est avant tout des êtres qui jouent et le respect doit être présent . J'y suis resté environ 1 an et demi , jusqu'à sa chute , de gros problème avec certains membres , des tensions et les meneurs ne jouaient plus . C'était un peu tendu . Pendant ce temps là , j'avais ma tite pandawa du nom de Nina-Williams , chez les gars en orange ( alliance entre ces 2 guildes à l'époque ) . A la chute des artisans j'ai rejoins Extazia avec mon osa et je ne l'ai jamais quitté . Mais le mauvais sorts a atteint la guilde et donc me voilà là , reprenant le jeu avec un gros manque ( chez les oranges , j'étais l'un des seuls à pouvoir satisfaire leurs besoins de sado Sad )



Présentation de mes personnages :

J'ai actuellement seulement mon osa , ma sacri et ma petite énutrof . Ma pandawa appartient maintenant a un pote irl ( Sad ) . Je ne suis pas du genre à récupérer les comptes , un dont est un dont , et donc en aucun cas je pense pouvoir la récupérer ( surtout auprès d'un ami qui y tient , étant son seul compte ) . Bref donc ça serait pour postuler seulement pour l'osa , seul personnage abonné et que je jouerais . La sacri n'ayant aucun stuff et l'énu étant assez bas lvl , je reprendrais surement ces 2 personnages une fois en bonne forme in game :p .
Mon osa ( Osa-Roidas ) est de cercle 194 , feu , 9 PA en ougarteau ( je trouve ce mode assez bofbof mais je reprend à peine :p )
Mon énu ( kristella ) est de cercle 122 , eau/feu , avec l'envie je pense établir une candidature pour la school dans quelques jours/mois .
Ma sacri (Nina-Roidas ) , à vrai dire , je l'ai récuperé de mon pote jouant la panda , et je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son lvl , ses équipements si elle en possède vu que le serveur est toujours complet.



Présentation IRL :

J'ai actuellement 19 ans , j'habite dans un très beau village appelé Fuveau , près de Marseille . Je n'aime pas vraiment cette ville pour son odeur assez spécial , je n'en dirais pas plus :p . Je suis contre le foot , contre le sport je dirais , je suis pour se mettre la mine et surtout j'adore fumer . Il est vrai que j'suis devenu un assez gros fumeur :/ mais la vie est courte comme tout le monde dit et j'préfère profiter de ma jeunesse . Il sera donc évident que je jouerais souvent avec 1-2 joint dans le sens , mais cela ne causera pas de soucis , au contraire , quand j'suis mort , tout le monde m'aime Very Happy . Sinon niveau étude j'suis en terminal STG ( comptabilités et finances des entreprises ) dans le but de devenir expert comptable . J'aime la vie , mes plus grandes passions sont d'être avec mes amis , rigoler , fumer des bedos :p boire comme des trous hihi et quelques jeux vidéo ( abat le sport ! )



Particularités , connaissances :

A vrai dire , je suis un très grand rageux irl comme ig . Chez les oranges mon surnom était le rageux . Mais les temps ont changé , les osa de notre serveurs ont l'air enfin de savoir ce qu'est vraiment un osa et je pense donc ne plus rien avoir à redire . Surtout voyant mon stuff qui est à peu prés le même d'il y a un an ( en mode ironique hein :p ) . Bref , dans les guildes j'ai toujours été l'un des seuls osamodas , pour cause que je m'entend pas souvent avec eux . ( pure coïncidence à vrai dire , ou peut-être un coté assez misanthrope envers eux , aucune idée là-dessus ^^' ) .
Niveau connaissance sur votre guilde bin je ne peut être trop clair là dessus . De nom ou de pvp j'ai connu Dark-Link , Hurty , un crâ qui roxxait qui m'énervait beaucoup :p , et vite fait Kallen . Je n'ai jamais trop joué avec des gens en dehors de mes guildes , je crois que cela est mon plus gros défauts .



Motivations :

Mes motivations se sont à peu près vu je pense , l'envie de me remettre sur mon osa , d'avoir une base dans ce jeu et surtout d'avoir une vie social ig ! Connaître un peu d'autres mondes , rester un minimum sérieux dans un jeu et surtout pouvoir jouer comme avant c'est à dire parler , rigoler , et aimer joué .



Après une longue petite heure , je pense avoir réussi à faire un assez jolie truc . Je n'avais jamais établi de candidature avant aujourd'hui , j'ai toujours été pistonné , même chez les oranges :p . Mon niveau en français laisse à désirer , j'espère quand même être accepté .

Bisoumou tous , à bientôt je l'espère Smile

Edit : j'ai oublié de préciser mes metiers : je suis cordonnier lvl 89 , cordomage lvl 100 , mineur 94 , bijoutier 76 et joaillo 100 .


Dernière édition par Osa-Roidas le Dim 14 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

candidature très complète a mon gout, ce seras donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Biloute


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dax,Bordeaux,Toulouse,Lille
Date d'inscription : 18/11/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:03

Pour s'exprime bien.
A un bon niveau apparemment.
Rien de négatif. Sauf qu'il soit le pote de naga^^
Revenir en haut Aller en bas
Thekeyblade
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Thekeyblade


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 15/02/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:21

Pour , candidature sympa il me semble t'avoir déjà agro avec mon osa il y'as pas mal de temps ou tu pratiqué le pvp avec ta blopronne xD
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

Pour j'aime ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:28

bloodaoe a écrit:
candidature très complète a mon gout, ce seras donc un POUR

C'est aussi le mien : +1
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:31

Thekeyblade a écrit:
Pour , candidature sympa il me semble t'avoir déjà agro avec mon osa il y'as pas mal de temps ou tu pratiqué le pvp avec ta blopronne xD

Etant donné que je suis resté jusqu'au 189 en blopronne c'est fort possible . Cette coiffe roxx du boudin pour un osa :p

Merci pour ces pour ça fait zizir Smile


Dernière édition par Osa-Roidas le Dim 14 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:33

Pour le rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:30

contre pour moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:19

salut moi c'est Pierre Maqueue.

Pour. C'est un gros noob, faut bien de la compagnie pour Beph' et Ass.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:15

Surtout pour Ass.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:30

CONTRE !!!!(ou pas, pour !)
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:33

Voggle, et pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

Il y a rien à dire d'autre que ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:33

On a des fouets dans la guilde ? Parce que le sien c'est un bon Embarassed (un orange quoi)
Tu était le seul osa d'exta avec Ben ouaip. Et cette rareté vient du fait que les osa étaient daubed à cette époque, les osa kikoo invoq' sont surtout arrivés après la maj osa (1.27 ?) et le temps qu'ils uppent un peu tu devais avoir arrêté.
Je l'ai surtout connu quand je jouais Beph' soumis, à la belle époque orange, ou tout les anciens -aujourd'hui hackés- étaient actifs, donc lui ne me connaît pas plus que ça albino
[/ML]
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:06

POUR le pti rageu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Asajj


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:28

POOOOOOOOUR ! =D le retour de roidas =) (enfin pour à condition que tu fasse tourner m'aide à faire le point irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:04

Pour, tout y est. A bientôt parmis nous. (Damned Les oranges se multiplient)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:59

Candidature sympathique, envie de connaître le bonhomme, ça sera un POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

Ce sera évidemment un pour ! j'aime ta façon de voir les choses & pis j'ai passer de bon moment avec toi sur le jeu bien qu'il était court, pis tu m'avait filé du stuff pour mon eni ce qui prouve d'autant plus ta sympathie Smile

à bientôt dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:33

Que dire de cette candidature, hum trop de chose.
Tu met une certaine quantité de chose inutiles voir la plupart des choses sont à la base de la ringardise, on rajoute un petit peut de sexe histoire d'intéressé les frustrés et refoulés sexuels.
Un bon gros pavé niaiseu ou tu tourne autour des choses, mais bon l'essentiel est distinguable ( comme quelques fautes plutôt ridicules ), ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:38

Fait pas attention à lui, il a chié de travers
Revenir en haut Aller en bas
Nagharoth
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Nagharoth


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

Pour, moi je le kiff Adri, on s'est tapé tellement de barre sur skype. Pis ça fera un concurrent à Aiduk pour l'aquecent de Marseilleuh. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]   A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ! Rendez moi ma vie ig :) [Accepté 15/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser