Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]

Aller en bas 
+11
Stiffler
Whiteflame
king
Piiiiink (Perr-verse)
Beph'
@ss
bloodaoe
Coloret l'Unique
°Grosbenji°
Thekeyblade
Deathdrones
15 participants
AuteurMessage
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:38

Salut à tous, à toutes.

Tout d'abord, je me présenterai IRL :

Je m'appèlle Bilal, je suis marocain, j'ai 16 ans et je suis né en France. Je suis en lycée général en seconde et j'envisage de passer en baccalauréat Scientifique, le truc pour les matheux^^
Niveau vie sociale, je suis plutôt un gros no life qui préfère une vie virtuelle à une vie réèlle, j'ai pas beaucoup d'amis car je suis assez résèrvé, pour moi la vraie vie c'est passer toutes mes journées devant mon PC ou consoles de jeux vidéos même pendant les vacances.
Donc voilà, mon quotidien depuis quelques années se limite à l'école-dofus. Ne portez pas un jugement stéréotipé à mon égard, j'ai un avenir malgré le fait que je suis un no life. et oui! les deux peuvent très bien s'accorder. Voilà le peu à savoir de moi IRL.

Maintenant IG :
Je suis disciple Sacrieur niveau 199 ( à 54% au moment où j'écris cette candidature ), j'ai également en ma possésion des mules telles que :
-Damurea Enutrof niveau 186
-Le-anger Osamodas Niveau 172
-Death-dapan Pandawa Niveau 165
J'ai également un cousin du nom de Mirado Sacrieur niveau 188.
Ce que je fais le plus dans dofus est le player vs player, je suis full traqueur pour xp et pour me faire des captures minotots via les pévétons mais je n'agresserai jamais quelqu'un pour des points d'honneur. Sinon je pêche avec mon énutrof qui est actuellement niveau 96 pêcheur dans le but de crafter tous les items ventouses, j'ai déjà eu la Kralamansion rien qu'en pêchant et en dropant. Mon but principal est de up 200 et par la suite avoir tous les dofus ce qui n'est pas tâche aisée ( j'ai seulement le cawotte, kalyptus et un magnifique pourpre de jet 43%).
Sinon IG j'aime bien discuter avec des gens sympathiques et qui savent faire preuves de respect.

Venons en à l'une des choses la plus importante. Pourquoi cette guilde ?
Je suis en ce moment dans la Guilde Death-Note qui est une guilde très sympathique, mais je n'y trouve pas ma place car la plupart se connaisse IRL y compris le meneur, bras droits etc...C'est pour ça que je veux quitter cette guilde et la majorité me comprend.
Si je suis accepté dans symphonie, j'espère trouver une Guilde qui sera assez soudée, et qu'une bonne ambiance rêgne avant tout! La motivation que j'aie sur le fait d'intégrer cette guilde est de SAVOIR comment est cette Guilde. Je connais beaucoup de membres de vue et si vous m'acceptez, je ferai en sorte de m'integrer et de contribuer à l'ambiance de la guilde!! de ne pas rester là juste pour le logo 'symphonie meurtrière' En brèf, d'être un vrai membre de symphonie.

Sur ce, merci d'avoir lu cette longue candidature. J'espère avoir attirée votre attention et de pouvoir mieux vous connaitre tous et toutes. Je ne me fais pas de fausse idée donc je vais rester lucide pour le moment et à bientôt peut-être. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Thekeyblade
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Thekeyblade


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 15/02/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:59

Modéré par grosbenji : Un peu plus d'arguments seraient souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:30

Pour moi l'essentiel est là. Je suis pour.

La présentation IRL est bien construite, IG également, y'a rien que je vois de trop et tu sembles pas être un SGF. De plus, la motivation, même si elle n'est pas excessive, semble présente.

@ Thekeyblade : Construis donc ton vote ^^'


Dernière édition par °Grosbenji° le Mar 23 Mar - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Thekeyblade
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Thekeyblade


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 15/02/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:34

t'abuse gros ma blague était marante xd
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:14

Pour candid bien construite et l'essentiel est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:50

Salut, tout dabord tu as un niveau correcte pour entrer dans la guilde, tu as du potentiel mais, la candidature ne me plait pas exessivement.

Ce seras donc un blanc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:12

Moi je suis contre, j'ai un gros problème avec ton imbécile de cousin qui m'agresse parce que je peche en même temps que lui, avec les ailes rangées bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:55

Ass on ne vote pas pour son cousin la. Enfin on ne va pas le juger sur les actes des autres parce qu'ils ont un lien de parenté avec lui.
Je suis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:27

Sa manque de couleur mais c'est bien construit et joliment écrit =)

J'aime pas non plu ton cousin mais ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:53

Pour.

En espérant que tu ne fait pas que traque / gemmes tot.. ou que tu recrute un cra pour ses gemmes héhé...

Le fait que tu t ' avoue "no-life" , me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:10

Salut,

Moi ca me plait, tu as l'air sur de toi et de t'assumer, preuve de maturité.
Ce sera un pour.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:51

Citation :
Ass on ne vote pas pour son cousin la

Si death a les pass de son cousin, celui ci a les pass du sacri, ça parait logique.
Donc si, on vote pour son cousin aussi.

[J'ai oublie de préciser aussi, que lorsque mirado m'a agressé, il péchait avec damurea.]
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:44

on san fou il é 199^^^^^^^^

Sérieusement, bonne candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:12

Ce sera un POUR de ma part aussi.

je crois que tout a été dit par mes camarades (bonne candidature, bien construite...) pas la peine de se répéter un énième fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:42

L'art de ne rien dire en plein de phrase. Bravo, sa mérite un Pour, mais je ne voterais pas car beaucoup trop de chose à dire sur cette candidature, des choses aussi subjectives les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

j' I love you


j'espère te retrouver in guilde

CONTRE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

Moé, du moment que tu me files les doubles traques ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:37

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]   CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DEATHDRONES [Accepté 25/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser