Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]

Aller en bas 
+10
bloodaoe
Alexandra
@ss
Piiiiink (Perr-verse)
°Grosbenji°
Mendy
Beph'
Stiffler
Tiwoo <3
lepiroma
14 participants
AuteurMessage
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Comme vous le savez tous, j'ai quitté la guilde pour tenter la mienne avec mon best IRL mais dû à cause de la difficulté pour le recrutement je reviens poster dans cette très belle guilde !!

alors pour la première partie, un petit RP : ( je le sais je suis nul mais qui ne tente rien n'a rien )

Bon j'ai comencé dofus en mai 1914 ( merde ça c'est la première guerre mondiale grrr maudit DS d'histoire ), on continu tout de même, je ne vais pas baisser les bras !! alors en mai 2007 mon best irl me mis sur dofus ( et oui c'est à cause de lui que je suis sur dofus pour vous emmerdez ) . hahaha j'ai déjà fait 4 lignes c'est un bon petit début X) . J'ai commencé avec un sadi stuff full bouftou boosté intell, j'ai monté l'agilité en caractéristique et j'avais monté ronce comme sort d'attaque . Oui je sais j'étais noob à cette epoque, et je le suis toujours mais ça, ça ne vous dérange pas. Mon best me dit de faire un iop j'ai donc delete mon sadi monté jusqu'au lvl 38 pour commencer un iop terre appelé
Spoiler:
( c'est lui le héros !! ) mon best voyant que mon iop ne montant pas assez vite s'en fit un avec son feca !! au lvl 60 je suis passé feu mode 9PA 5PM j'aimais déjà bien glender donc je fis monter mon grade et à mon lvl 79 je réussi à passer le cap du grade9 ( j'ai jamais eu le grade 10 ^^ ) . A mon lvl 80, mon best et un pote IG enchainaient les donjons blops et avec la caverne du blop multicolore je me mit donc full sagesse pour xp au plus vite lvl 100 et avoir le sort le plus puissant du jeu qui me fesais tripper car celui-ci était basé sur la chance !!!
A mon lvl 130 voyant beaucoup de monde jouant avec une mule healeuse je m'en fit une :
Spoiler:
( c'est elle l'héroïne !! ) . La healeuse de ma futur team est full sagesse lvl 132 et elle atend d'avoir son stuff du lvl 145 pour skouatter dans ce maudit donjon blop qui avait auparavant traumatisé notre malheureux héros!! Maintenant mon iop est 157 comme vous le savez et il est toujours aussi noob, nul et on ne sait pas trop à quoi il sert . Pour me faire des sousous, je me suis fais une mule cra qui elle est un peu moins noob que mon iop mais qui est tout de même nul, j'arrive pas à arriver au G5 X)

Après ma tentative de RP parlons un peu de moi IG :
Alors comme vous le savez dèjà je jou un iop de niveau 157 avec la panoplie du meulou une DD pourpre un gelano 1PA et 1P vie et pour ceux qui viennent au corps à corps il goute à ma belle griffe rose. J'ai aussi un eni full sagesse de lvl 132 pour le moment, il est mit en pause car j'achete son stuff avant de l'xpexer ( verbe provenant du langage pironien !! ) dans ce maudit donjon blop et leur térrible glouto!! Ma tite dernière est une mule craette de niveau 75 qui est full, il me faut un max de pevetons pour acheter capture crocabulia et pour les revendre, ça me fera des kamas pour ma nini .
Alors comme métier je suis bijou lvl 80 , joillo 100 cordonnier lvl 35 et bucheron lvl 70 que je vais désapprendre pour ensuite faire le metier de tailleur . Mon activité préféré est de glender zone map agro du village mais j'aime aussi énerver les rageux, c'est un nouvel amusement qui me fait bien rire, je le fait essentiellement avec ma craette, j'aime bien imaginer les têtes des gens lorsqu'il rage !!
J'aime bien aidez aussi !!

Ensuite, ma vie IRL :

Comme vous le savez la pluspart, je m'appelle antoine jarry, j'ai eu 16 ans en novembre dernier et j'ai doublé ma seconde, ou je suis encore mais cette année je passe dans la première que je voulais faire (S). Bon bah moi je ne suis pas un rageux je suis un joyeux de la vie, j'aime délirer et je suis une vrai pipelette comme vous avez dû le remarquer . J'aime pas quand une guilde ne parle pas parce que pour moi la déffinition d'une guilde c'est l'ambience !! Je pratique le water-polo, dofus et les sorties entre potes et euh la télé .
Je suis un gros geek mais je ne suis pas seul dans la guilde =)
J'ai un chat et j'ai pas de petite copine ^^mais ça osef.

Et pour la fin, mes motivations héhéhé :
Bon bah mon moi et demi de présence dans sympho m'a fait extrèmement plaisir, avec toute les guildes que j'ai faite, seul sympho à une ambience aussi hum comment dire parfaite!! Et puis même si je suis noob vous acceptez de me prendre pour faire des donjons. alors réelement pourquoi sympho bah parce que pour moi c'est la meilleur guilde que j'ai jamais faites et que c'est une grosse erreur de ma part d'être parti!!

bon jeu à tous bonne continuation, j'espère vous retrouver vite et puis si je ne suis pas acepté je resterai quand même sur forum !!

cordialement Piro !!


PS1 je sais qu'il y a des fautes d'orthographes, des grosses mêmes mais je suis pas une bête en français
PS2 j'ai fais ma candidature en écoutant manau ça m'a donné des idées !!
PS3 bon mon deusième titre bug dans prévisualisation il est bien mais la il foire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:20

Muééééé aller je vais pas faire ma pute donc pour pasqu'on t'aime bien mais srx tay un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:22

Pour, sale gay.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:26

Au passage Rp = Role Play.


Dernière édition par Beph' le Mer 24 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:31

Beph' a écrit:
Au passage Rp = Role Player.

Role Play***

RAS, pour. Enfin, sérieux. Quand on vous dit que créer votre guilde de potes ça marchera pas, c'est parce qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:35

Merci Gros Smile

Pröfy a écrit:
J'attends les messages sentimentaux avant de te détruire en quelques phrases, que de gentilesse.

Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Pour mon ptit Piro
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:30

Pour, mais attention aux fautes quand même, ça pique les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:51

J'ai lu de en HAUT à en BAS MOUAHAHAHAAHA, et oui je suis BOULEEEET aussi Smile BON , sinon je trouve ça un peu classique, j'aime pas ton humour et toujours les memes fautes redondantes .... affraid LOL, serieusement ...., à part le RP qui n'en est pas un un comme le souligne Beph, c'est pas mal, et t'ayant supporté deja pas mal de temps je suis pour le rang de boulet sans passer par la case départ .. euh les semaines d'éssai pardon alien A bientot sale NOOB rendeer

Désolé pour la couleur, il n'y avait rien d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:10

OWII POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:29

Mouais candidature correcte joueur très noob
*hésite*, aller parceque c'est toi Pour clown
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:38

Contre, rien a foutre de sa gueule, il passe son temps a flooder pour dire n'importe quoi, ne produit jamais rien de constructif, a une tête de caniche et n'a aucune motivation a être dans la guilde si ce n'est que l'utilité du bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:51

Pour, si tu repars, j'viens te casser la guelle a lyon. (c'pas un moulin chien galeu)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:18

ET M**** les vacances sont finies.... que faire devant le noobisme à l'état pur sinon... Mettre une CONTRE

Euh... tu dois finir le FM de mon anneau Roi donc POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:54

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Empty
MessageSujet: Re: le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]   le boulet est de retour!! [Accepté 28/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet est de retour!! [Accepté 28/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser