Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Event] Meurtre en Amakna

Aller en bas 
+8
Gzail O Ski
lepiroma
Aiduk-Off
Kalima's creed
°Grosbenji°
Elektrane
Wei L'heu aakè
Darkoloo
12 participants
AuteurMessage
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:35

[Event] Meurtre en Amakna Meurtre



Veuillez trouver une copie de la missive importante que vient de transmettre Allister en personne.
Une carte du royaume était jointe, comportant le sceau de la garde royale du Chateau d'Amakna.
Bonjour aventuriers,

Comme vous le savez ou non, un drame s'est produit dans l'école de Poumard. Hermina, jeune apprentie Xélor est décédée. Du moins c'est ce que l'on a révélé aux parents des autres enfants. Sinon une panique générale aurait perturbé le quotidien des élèves de cette école. Mais les professeurs et moi même, connaissons la véritable histoire.

Elle s'est fait assassinée sauvagement dans la bibliothèque, où elle apprenait à manier un sort spécial. Nous avons retrouvé un couteau usé plein de sang, dans un des livres de la bibliothèque, ceci est l'arme du crime. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin mais il doit être jugé et emprisonné dans une de nos plus grandes cellules. Aucun indice n'a figuré sur le corps, des Moskito ont réussi à s'infiltrer dans la pièce par une fenêtre ouverte et ont amoché le corps.

Hermina était une apprentie Xélor, elle adorait lire et se cultiver et recevait généralement les meilleures notes de sa classe. Très fermée et sensible, elle n'avait pas tellement d'amis avoua un professeur lors d'une conférence de presse. Elle passait son temps dans la bibliothèque et était donc très peu sociable enchérit le directeur de l'établissement.

Quoi qu'il en soit, si nous ne parvenons pas à résoudre ce mystère, ce dernier risque de se répandre d'une oreille à une autre et risquerait au final de provoquer une pagaille monstrueuse ! La population risque de se remettre en question sur leur propre sécurité ! Imaginez-vous un monde avec des barreaux sur les fenêtres, avec des cadenas au porte ? Et bien moi non ! Alors rétablissons l'ordre et retrouvons cet assassin sans cœur qui mérite bien de terminer sa fin de vie en prison !

[Event] Meurtre en Amakna 952875meurtrensufokia
Vous qui avez l'âme d'un enquêteur, n'hésitez pas à retrouver ce tueur par tous les moyens possibles et imaginables ! Organisez votre dossier d'enquête, posez les bonnes questions aux suspects, aux témoins et envoyez-moi votre rapport complet dans ma boîte privée à Tofu Voyageur ! Enket-heure, s'est chargé de l'histoire, il vous donnera des conseils et vous réunira quelques indices capitaux pour bien commencer l'enquête ! Il sera présent Samedi 24 Aperiel à 20h30 à la Bibliothèque d'Amakna. Sur les lieux du crime ! Mais pour vous organiser correctement, ci-joint à ce message : les témoins et les suspects réunis ainsi qu'une feuille de route !

Bonne chance à tous !

Cordialement,
Allister

[Event] Meurtre en Amakna Feuill12

Règles du jeu :

Voici quelques consignes à lire avant de vous présenter à cet évènement Multi-serveurs :


  1. Rassemblez-vous autour d'Enket-heure Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna. Il vous remettra des indices capitaux et vous expliquera le déroulement de cette recherche. Si vous sautez cette étape vous risquerez de vous perdre et de vous emmêler les pinceaux
  2. A la fin de ces quelques mots récités par Enket-heure, vous aurez le droit de poser vos questions et de vous munir d'un papier et d'un crayon pour bien noter les différents indices. Il est fortement conseillé de faire l'énigme en guilde. Vous aurez donc le choix de vous déplacer aux endroits que vous souhaitez. Allister connait les coordonnées exactes des suspects/témoins [A voir : La carte]. Il n'y a pas d'ordre précis. Bien sur si vous oubliez l'un des éventuels suspects vous risquerez de vous perdre. Vous pouvez repasser plusieurs fois par un PNJ !
  3. Tous les PNJs sont interactifs. Les professeurs, les élèves et Enket-heure, parlent ! C'est à vous de vous rendre sur l'un des lieux indiqués et de poser les bonnes questions dans le canal commun ! Ils vous répondront ! Bien sur si vous parlez trop et si vous ne laissez pas les autres aventuriers poser leurs questions, le PNJ a la possibilité de vous ignorer. Ils ne répondront pas aux Bworks ayant l'écriture illisible !
  4. Dès que vous aurez réuni les indices nécessaires pour votre enquête et que vous croyez avoir trouvé la solution, rédigez tout cela sur un beau parchemin et envoyez le tout à Allister [DofAllister@yahoo.fr : Indiquez au titre de votre message votre serveur & votre nom] Vous aurez jusqu'au Dimanche 25 Aperiel Mai 23h59 pour envoyer votre rapport ! En y indiquant le meurtrier et le déroulement de sa journée !!]

  5. Les résultats seront annoncés lors d'une émission proposée par Ankadio Samedi 1 Maisial à 14h00 ! [Rediffusé à 21h00]
  6. Les meilleurs enquêteurs recevront un prix en jeu, et pour les plus rapides un petit diplôme du meilleur enquêteur ! [Qui vous sera envoyé avec votre accord, à votre domicile !]
Rendez-vous alors Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna pour enquête extraordinaire ! Qui se basera sur de l'improvisation !

Evènement entièrement retranscrit sur Anka'dio !
Ce dernier se déroulera sur plusieurs serveurs simultanément, restez à l'écoute du moindre détail !

Les serveurs concernés par cet évènement sont : Brumaire, Rykke-Errel, Amayiro, Pouchecot, Silouate, Vil Smisse, Goultard, Otomaï, Li Crounch, Jiva et Silvosse !
[Restez tout de même informé sur le Club Sandwich, car deux serveurs vont certainement entrer dans l'organisation, Djaul et Danathor]


By Le Club Sandwich et Anka'dio
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:00

Ca à l'air très sympa ! Bon event.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:19

Il a l'air bien sympa comme event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:41

Copiteuse de sympa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:46

Déjà copiteur et ensuite je fais se que je veux Razz et stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

J'pense pas être présent pour l'event, mais bon courage aux organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:47

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:38

.


Dernière édition par °Grosbenji° le Lun 12 Avr - 18:39, édité 1 fois (Raison : LOL JME SUIS CRAQUÉ)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

J'ai calculer que si je lis tout l'évent sa me fera 1 cm en moins, je préfère xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:15

meme pa li xd faut pas abuzer quand meme trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:11

Darko je te l'ai deja dis je suis dans une randonné de m***** le jour de l'event je pourrais pas t'aider a l'organiser bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-tchetchen
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Warrior-tchetchen


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Je suis tjr avec toi je suis le mal qui est en toi !
Date d'inscription : 21/02/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:37

Sa commence quand ^^ tellement que je m'enmuis je me balade dans l'monde des douzes..foire au trool.. aggro perc de guilde thl..J'suis dispo même pour tuer des bouftous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:14

J'ai tout lu et celà me parait fort intéressant, peut-être y participerai-je si j'ai le temps et s'il y a une bonne récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:11

Bon, comme rien de se que je fais ne se déroule toujours comme il le faut, on viens de m'annoncer que la date de l'événement a était changer : Il se dérouleras le Dimanche 25 avril a 20H.

Bon moi je vais rectifier l'annonce que j'ai passer un peu partout.

*Part retrouver le noms des 10 forums ou il a posté une heure plus tot*




Edit :

Bon enfait il était tards j'avais mal lus ^'

Il se passera bien a samedi 24 avril a 20H toute mes excuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:55

J'avais pas regardé l'heure c'est a 20h cool je peux faire ce que je veux l'aprèm x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:54

Ouezperaalhf. C'est le bruit qu'à fait le Tofu en s'écrasant sur ma vitre hier. Le pauvre, soulever deux tonnes de papier, il n'a pas pu survivre. J'espère que la transfusion de sang de vampyre s'est bien passée et que ses plumes ont bien été recollées. Le message qu'il transportait vous est dédié.

[Event] Meurtre en Amakna Carnet10[Event] Meurtre en Amakna Carnet11

L'évènement aura toujours lieu Samedi 24 Aperiel à 20h30 ! Je vous invite à faire passer le message mes amis aventuriers, frères et sœurs !
_____________________________

[Event] Meurtre en Amakna Ankadio
La Webradio Anka'dio se chargera comme à son habitude de la retransmission ! Ils vous réservent quelques surprises et quelques indices !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:10

C'est le grands soir, nous oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:31

Mais tu nous les brises sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:25

Pourquoi t'es toujours aussi agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:56

c'est un refoulé de la société et il ets obligé de faire passé son énervemlent quelques part !!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:08

lepiroma a écrit:
c'est un refoulé de la société et il ets obligé de faire passé son énervemlent quelques part !!

Toi on va bientôt te refouler si tu continues à écrire avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:47

é ci g pa de m1 koman ge fé?
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:50

i tout ceux qui ont participer a cet event pouvaient me passer les Screenshots qu'ils ont pris sa m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:35

[Event] Meurtre en Amakna Meurtre

''Oyez, oyez. Nous avons reçu un message qui nous a fait le plus grand plaisir. L'ASSASSIN a été démasqué par plus de la moitié des aventuriers ! Et ainsi les résultats à cette mystérieuse enquête vous seront dévoilés ! Retrouvez les grands gagnants & les meilleurs enquêteurs ! Venez connaître vos récompenses et les résultats... Venez écouter près de chez vous tout ce qui faut savoir pour la fin de cette enquête avec la fin des interrogatoires et certaines surprises !''

Alors rassemblez-vous dès demain sur... Anka'dio à partir de 14h00 pour savourer 1h30 d'émission garantie en bonne humeur ! Vite, profitez des récompenses et soyez au courant de tout sur ce meurtre !

Afin s'achèvera cet évènement Multi-serveurs s'étant déroulé sur : Brumaire, Silvosse, Amayiro, Pouchecot, Silouate, Goultard, Vil Smisse, Jiva, Raval, Otomaï et Li Crounch. N'hésitez pas à vous joindre à nous, peut-être qu'une nouvelle va tomber ?

[Event] Meurtre en Amakna Ankadio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Meurtre en Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archives D'Amakna
» Event - tournois 3vs3 - Suite
» Le contenu de l'event
» [Event] Tournoi PvP / Inscriptions
» Event - remarques et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser