Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Karlou
-DarkLink-
Headhunter
HurtyPOwa
Zagatos
Nanashi
10 participants
AuteurMessage
Nanashi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:04

Salut a tous je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je passe ne terminal ES l'année prochaine bref... j'aimerai entré dans votre guilde.

Ce que j'aime: Les mangas, les jeux vidéos, le basket ect.....

Mon perso: Alors je possède un Osa intel (anciennement vita) lv 114 nommé Nanashi, je dispose d'un stuff intel (bekille, cape oute ect...) et d'un stuff intel et cc avec les dagues rhume fm 85% (1/2)

Je partage ce perso avec un ami car on la monté a 2, pour nous reconnaître moi c'est nanashi et lui c'est ""l'autre"" xD, je dispose d'un cra lv 146 et d'un enu lv 143 que l'on partage avec 2 amis irl...

Mes motivations: pourquoi je veux rentré dans cette guilde? tout simplement car je cherche une guilde sérieuse avec de bon lv et une bonne ambiance, j'avait ataqué l'un de vos perco car je connaissais pas la guilde et quand on s'est pris la branlé de notre vie^^ jai eu envie d'y rentré... je vous préviens tout de suite je deconne beaucoup en canal guilde xD dans la limite du raisonnable bien sur.

Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde, j'ai beaucoup tourné on va dire c'est pour sa que je recherche une bonne guilde!

Sur ce a+ j'espere...


Voila donc j'espere que moi et et la cra pourions entré dans votre guilde[u]
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:10

Nanashi je te connais bien, on a été dans plusieurs guilde ensemble tu est sympa

jolie post donc pour moi évidemment sa serat pour mais dit moi ta arretez dofus nan? Mad

au debut serveur t'étais l'un des osa les plus HL du serv Very Happy

donc voila POUR

ps: ses hathor si ta pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:13

Bah j'avait arété oui mais j'ai repris il y'a un moi, ensuite je l'ai mis intel et je l'ai stuff...
Je reprend car c'est les vancances Very Happy et parce que c'a ma un peu manqué dofus faut le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:29

Bonjour a toi,


Candidature raisonnable, malgres le nombre de fautes qui viennent un peu la ternir Wink


Pour moi tu ma l'air sympa, mais le faite que se soit un compte partagé, cela me plait pas tellement Neutral

Je vais voter BLANC.

On verra ca quand la plus part de la guilde aura voté.

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

Petit POUR...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

bien que je te parle pas beaucoup dans le jeu, le peu de fois que je t'ai parlé tu ma était sympathique. et puis une candidature raisonnable donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Karlou
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Karlou


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Faite Information sur mon pseudo
Date d'inscription : 27/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:50

Si tu amènes de l'ambiance dans la guilde ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:02

Bé dis donc ça fais un moment que le pseudo Nanashi était pas ressorti =)
Mais enfin jsuis un peu comme tyty plusieur personne sur un même compte ça me plait guère même si le multicompte est présent dans la guilde on se connais ;p donc en conséquent...
BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:26

Pour l'histoire du multi compte je suis pas super chaud non plus, mais bon tu as dis que tu aimes mettre l'ambiance, l'argument qui me fait hésiter ! Et puis tu voudrais ramener un cra lvl 146...
Je préfère que mes collègues décident ^^

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Niano
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Niano


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Rivolet 600 habitants :s:s xD
Date d'inscription : 16/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:50

POUR , candide sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:59

J'aime bien les osa, contrairement a beaucoup de monde...Enfin les osa qui jouent bien! pour moi, un pour avec une période d'éssai, mais la candid m'a convaincue, bonne motive, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Bon tout le monde n,a pas posté sur cette candid, mais une majorité de pour s'en dégage...
Accepté, contacte nous IG pour etre recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]   Nanashi demande de recrutement! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanashi demande de recrutement! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser