Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réponse a wei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rankib
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

réponse a wei Empty
MessageSujet: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48

Citation :
HAAAAAN RANKIB IL A DIT QUE NAGHA C'ETAIT UN HACKEUR !!
Rien que pour ça je m'oppose (bon le vote est un peu depassé certe) mais quand on à auccunes preuves on accuse pas les gends comme ça.
surtout quand on est tout grand et maigre.


Je trouve ça vraiment très déplacé ...
je fais pas de remarques sur ton physique alors essaye de pas en faire non plus stp, d'autant qu'on s'est jamais parlé. Ça fait plaisir de tomber par hasard sur ce genre de commentaire... surtout venant d'une guilde "supposé" ami.
En tout cas c'est clair que maintenant, il est plus question d'une alliance, a ce que je vois vous êtes tombés bien bas pour sortir ce genre de remarque...
Si vous êtes pas de mon avis concernant Nagha, ce que je conçois, vous pouvez m'en parler directement plutôt que de distiller de la merde sur un forum.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

réponse a wei Empty
MessageSujet: Re: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:56

Si pour toi la parole d'un = la parole de tous on est mal barré quand on voit qui on a en guilde :°
Revenir en haut Aller en bas
rankib
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

réponse a wei Empty
MessageSujet: Re: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:58

non te méprend pas, ce qui est pas tolérable c'est justement que vous acceptiez ce genre de mec chez vous, j'ai pas dit que tout le monde était comme lui
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

réponse a wei Empty
MessageSujet: Re: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:31

ce que tu ne sais surement pas rankib c'est que wei est dans la school qu'il apprend car c'est encore un enfantin après si tu veux rompre l'alliance, c'est ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

réponse a wei Empty
MessageSujet: Re: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

N'inverser pas les rôles svp... ce n'est pas rankib qui rompt l'alliance. Sur ce navré de ce commentaire s'il t'a touché, il n'y aura aucune suite pour Wei sachant qu'il est fort sympathique.

Donc l'alliance sera sans suite, bonne continuation et sache que ton "spasm psychologique" ci dessus me gêne autant que la remarque de Wei t'a gêné.
En tant qu'administrateur et bras droit oui c'est compréhensible que cela soit vexant, mais cela reste un jeu, et des boulets balançant insulte a tout va on en voit partout.


On est pas tombé bien bas non, ton commentaire par contre l'est. Tu critiques la manière de "distiller de la merde sur un forum" mais tu viens de faire la même. Si tu avais un commentaire à lui faire tu pouvais aussi bien le MP comme tu le réclame.

Sur ce navrant que sa puisse évolué aussi bien... je lock cette conversation, go ig si besoin d'avoir des explications entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

réponse a wei Empty
MessageSujet: Re: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:44

J'ajouterai quelque chose : nous ne sommes pas responsables des propos de nos membres. Nous les avons jugés aptes à intégrer la guilde, sur des critères objectifs basés sur une candidature. Je pense que ce message était plus à prendre avec ironie. Et je soutiens tout à fait Profy dans sa vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





réponse a wei Empty
MessageSujet: Re: réponse a wei   réponse a wei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement allone [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser