Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]

Aller en bas 
+4
Alexandra
Tiwoo <3
lepiroma
Jyni
8 participants
AuteurMessage
Jyni
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:14

Bonjour,
Commençons par les présentations …


Je suis Julie âgée de 16 ans aujourd'hui mais bientôt 17, je suis au lycée, en première. Je sais pas si vous êtes intéressé par plus mais ca pourra s'arranger si vous me le demandez

Je joue a Dofus depuis bientôt 5 ans mais j'ai fait des pauses parfois longue. Je sort de 9 mois ou je n'ai pas jouer, le début de cette année scolaire a été assez difficile mais maintenant que la situation est à peu prés stable, je reprends le jeu.




Continuons par mon personnage IG …

J'ai monté ma sacrieur débutée il y a 2 ans qui est aujourd'hui lvl 134. Mon originalitée réside dans le fait que je soit eau, relativement rare mais je me considère comme une des premières de la lancée, car j'étais lvl 60 à l'arrivée de la 1.27. Cette mise a jour a fortement avantagé les sacrieurs pour le PVP, j'ai donc passé 70 lvl de traque intense arreté par la 1.29 qui a rendu les cras en traque juste abuzay.

Je suis bijoutière 80, cordonnière 61 et joaliomage 93 …

J'ai également deux autres personnages sur se serveur, que l'on peu considéré comme des mules pour PVP ( bien peu utile ), ils n'ont donc aucuns métiers. Un cra lvl 66 et un xelor 70






Voilà, je vous laisse donc juger si je vous plait ou pas, si il vaut mieux que j'aille dans la school ou pas ...[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:23

O_o une fille =) c'est cool ça qui plus est tu es une amie de zork le noob !!

je te préviens que dans la guilde il y a plus de la moitié ce sont des males en rûte =p

je ne sais que dire sur mon choi car la candidature est bien même si il manque quelques informations et pui surtout le niveau .

Ce sera un blanc de ma part je laisse mes camarades choisir si oui ou non tu es apte à entrer dans notre belle guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

Un blanc le problème réside surtout dans la longueur de ta candid =X et on sait pas ou t'habite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:29

C'ETAIT, jl'ai pas vu co depuis tres tres longtemps donc un blanc pour moi aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:40

Non mais pourquoi mettre un blanc ? car c'est une demoiselle --' ? la candidature est pathétique, tu as peut être ta place dans la school mais sa n'ira pas plus loin.

Pas d'originalité, un vision du jeu simpliste, un manque d'élément profond, un level insuffisant mais je vais faire comme les autres blanc ? Contre et encore contre.
à l'avenir, il va falloir calmer ce sentiment de "je suis unique"
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:07

Désolé, candidature pas au niveaux et tu n'as pas le niveau requis pour nous rejoindre.

Contre, merci de ta visite, si tu compte re tenter ta chance reviens avec une jolie candidature et le level requis Smile.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26

Je suce White pour 35.999k et tu auras un pour, Profy pour 79.999k (il est coriace) et
le reste de la guilde pour 29.999k. Et la félation dorée sur Benben c'est 189.999k.

Ou alors fais le toi même.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:45

Tu te doutes bien, au vu des autres candidatures acceptées (Dans les archives, pardi), que ta candidature ne fait pas le poids. Je t'invite donc à en refaire une si tu le désires.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser