Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]

Aller en bas 
+4
Alexandra
Tiwoo <3
lepiroma
Jyni
8 participants
AuteurMessage
Jyni
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Jiny sacri 134 [Refusé]   Candidature Jiny sacri 134 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:14

Bonjour,
Commençons par les présentations …


Je suis Julie âgée de 16 ans aujourd'hui mais bientôt 17, je suis au lycée, en première. Je sais pas si vous êtes intéressé par plus mais ca pourra s'arranger si vous me le demandez

Je joue a Dofus depuis bientôt 5 ans mais j'ai fait des pauses parfois longue. Je sort de 9 mois ou je n'ai pas jouer, le début de cette année scolaire a été assez difficile mais maintenant que la situation est à peu prés stable, je reprends le jeu.




Continuons par mon personnage IG …

J'ai monté ma sacrieur débutée il y a 2 ans qui est aujourd'hui lvl 134. Mon originalitée réside dans le fait que je soit eau, relativement rare mais je me considère comme une des premières de la lancée, car j'étais lvl 60 à l'arrivée de la 1.27. Cette mise a jour a fortement avantagé les sacrieurs pour le PVP, j'ai donc passé 70 lvl de traque intense arreté par la 1.29 qui a rendu les cras en traque juste abuzay.

Je suis bijoutière 80, cordonnière 61 et joaliomage 93 …

J'ai également deux autres personnages sur se serveur, que l'on peu considéré comme des mules pour PVP ( bien peu utile ), ils n'ont donc aucuns métiers. Un cra lvl 66 et un xelor 70