Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]

Aller en bas 
+7
°Grosbenji°
Kambly
Deathdrones
Coloret l'Unique
Gzail O Ski
Elektrane
Mr-Nintendo
11 participants
AuteurMessage
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:15

Soudain, un sadida répondant au patronyme de Mrnintendo se pointa, foulant de ses pieds nus ce sol rarement foulé. Une aura se dégageait de lui... était-ce dû à sa fourrure violette flashy ou juste à son odeur de pieds qui puent?

Bien le bonjour!

Bon, j'vais commencer par IRL =) j'ai 17 ans, j'ai un frère et j'habite à Bayonne dans le 64 (ouais ouais là y'a chaque année les Fêtes de Bayonne ou 2/3 personnes meurent xD)
(Si vous en avez rien à cirer de ma vie, sautez les 5 lignes suivantes x')
Je suis actuellement au lycée en Terminale S Spé maths, prêt à passer ce f...ing bac %) L'année prochaine, si tout se passe bien , je compte aller en BTS compta/gestion, et pis après 2 ans de formation j'pourrai me trouver un job dans la blah blah blah...
J'aime jouer aux échecs (j'y joue en club depuis 5 ans), dessiner (mal), jouer bien sûr à Dofus, et comme mon nom l'indique, à tous les jeux Nintendo en général, et plus spécialement à la saga Smash Bros (Melee et Brawl), et à d'autres genre Crash Bandicoot, Rayman... x')

Sinon IG: je suis un sadida terre de cercle 165, bontarien (mais la plupart du temps je masque mes ailes car le PvP fumé ça m'énerve ><), avec un stuff meulou classique, l'anneau Pwal (de classe) et kélinobranche (que je compte troquer pour l'ougarteau une fois nv180).
Pour mes métiers, je suis:
- Bûcheron nv100.
- Bricoleur nv96.
- Sculpteur de bâtons nv76.
- Sculptemage de bâtons nv100.

Pour mes motivations... ben je cherchais une guilde d'un certain niveau et avec forum (car j'aime causer xD), et bon celle-ci me semble fort sympathique et j'espère donc que vous m'y accepterez x) Voilà voilà je pense avoir tout dit, j'attends donc vos votes =/
PS: J'espère ne pas avoir été trop lourd sur ma présentation, mais j'étais inspiré x)
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

T'es un spé maths contre !!!!!!!

Fin si tu m'aides à faire mes DM de maths je dis pas.

Non trêve de plaisanterie, j'aime bien ( je sais je suis un bizounours) donc je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:48

Non ne t'inquiéte pas pour ta présentation c'est loin d'etre trop, c'est des présentation comme sa qu'on prend en general.

Personne sympatique que j'ai eu et que j'ai peux etre encore dans ma liste d'ami Smile

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

Pour tout y est flower *a trouver de nouveau emote*
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:35

Je trouve ta candidature un peu courte mais il y a tout ce qu'il faut, de plus tu sais écrire .Bon il y a des fautes volontaires d'abréviations mais pas toutes j'en suis sûr!! Suspect

Pour si tu m'expliques ce que vous faites en S en mathématiques lol! (Non je suis sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:00

Mon premier vote Very Happy
On va même pas en tenir compte vu ma non-importance j'en suis sur...
Enfin Pour, moi j'aime bien ya tout, et pis c'est un sadi on viens d'en perdre un faut combler le vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:12

Oui, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:14

Pour si tu me paye une bière.
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:54

Personnellement j'aime bien cette candidature, il y a tout ce qui paraitrais essentiel, sans pour autant faire des figure de style pitoyable sans aucun intérêt, il n'y a pas de remplissage illisible et inutile.
Je suis Pour un essai


Le prochain qui se permet de mettre une foutu conversation de merde sur une candidature n'aura plus le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:10

Peu mieux faire mais le minimum est là.

Ce sera un pour de ma part, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:01

Accepté, contacte nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]   Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mrnintendo [Accepté 14/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser