Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]

Aller en bas 
+17
Bamby
@ss
sigitang
Elektrane
Coloret l'Unique
Mr-Nintendo
Tiwoo <3
Hyoga
Whiteflame
lepiroma
Deathdrones
Piiiiink (Perr-verse)
Aiduk-Off
Pröfy
Kambly
Alexandra
Caroline
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans. J'habite en seine-maritime au havre plus précisement. Je suis en 1 ère ST2S et oui je redouble, je compte devenir infirmière plus tard.
Je fais du Badminton ainsi que de la natation. Mon père est gravement malade en ce moment... je ne m'étends pas plus sur le sujet. Je profite au maximum de ma famille, ce qui est le plus important à mes yeux.

Vous me connaissez peut-être sous le nom de "Serial-girl" iopette lvl 200 ainsi que "Tite-nini" lvl 200 aussi. J'ai d'autres personnes, nous jouons à deux sur les multiples comptes, mon mari et moi même, mon mari joue avec une sramette nommé Thanali lvl 193 mais il prefère qu'on l'appelle Tems.
Pour les autres Mules : "Rosedivine" sacri lvl 199, "Goldhands" énu lvl 196, "Notos" osa lvl 184, "yopeures" iop lvl 184, "failness" panda lvl 179! ça en fait du beau monde! Very Happy
La totalité des personnages sont brakmariens, sauf Yopeures. Je joue surtout en mode pvm, quand je ne sais pas quoi faire Nini traque et bientôt Notos!

Mes motivations pour rejoindre les " symphonie-meurtriere" sont très simples.

Ma derniere guilde est senbon-zakura, il y a eu une recente dispute qui ne pas fait très plaisir, de plus j'avais ma propre guilde mais qui est tombé en ruine Sad
Je recherche une guilde amicale, sympathique et surtout humaine qui ne se prend pas la tête sur des petites choses inutiles.
J'ai mon petit Zork dans la guilde avec qui je rigole bien, j'espère vous connaitre, sympathiser et pourquoi pas crée une grande famille Very Happy

Je vous remercie du temps accordé pour lire cette petite candidature.

Et j'espère à très vite dans la "symphonie-meurtriere".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:17

A force de te harceler...,vais pas m'étendre, un gros POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:19

Candid claire, des couleurs (fera plaisir a jess sa) avec tout ce qu'il faut. Pour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:29

Tu as de la chance Smile il ne faut pas grand chose pour mettre en rute nos membres, suffit de pas grand chose et il se soumette ...

Je garde mon vote pour plus tard, une dispute de plus n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:32

Caro, 18 ans, mariée ; sa c'est de la maturité... (On en a besoin chez Sympho scratch)

J'aime bien la candid' tout est indiqué, pas besoin de plus pour me satisfaire, je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:37

C'est petit mais ce qui est petit est joli bref,
POUR j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:39

Tout a l'air d'y être, tu as l'air d'être une personne sympathique, une candidature bien présentée, de plus la motivation semble être présente. T'es l'amie de Zork CONTRE Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:58

pour car je t'ai déjà parlé avec zork tu es sympa et la candid est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

Bienvenue,

La candidature peut être améliorée mais je trouve que le minimum est présent..
Il est vrai que marié à 18 ans cela n'arrive pas tout les jours.. cyclops

Vous avez une jolie team ce qui relève le manque dans la candidature, mais il est vrai que l'on prefers une jolie candidature qu'une jolie team.

Ceci dit, votre ancienne guilde "Senbon-Zakura", j'en ai entendu que du bien donc je suppose que vous êtes des gens respectable.

Ce sera un pour de ma part.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:03

ça me semble complet POUR

Ah ouai quand même 18 ans en 1ère et mariée faut le faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:28

Une question, et je parle en connaissance de cause puisque tu ne sera pas le premier a avoir plein de perso.

La plupart des gens ayant 2 a 8 perso ne parle jamais, sont toujours en donjon, ne s'occupe jamais de la guilde, bref acte de présence.

J'espère pour toi que ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:45

Pour c'est bien j'aime beaucoup en plus une infirmiere pour me soigner quand kev me frappe monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:37

Pour.
Mais comme l'a dit Profy j'espère qu'avoir 8 comptes t'empêche pas d'être "là" é_è
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:13

Aiduk-Off a écrit:
Caro, 18 ans, mariée ; sa c'est de la maturité... (On en a besoin chez Sympho scratch)

J'aime bien la candid' tout est indiqué, pas besoin de plus pour me satisfaire, je te donne mon Pour.

J'espère que la maturité c'est pour le fait d'être marié parce que 18 ans c'est pas forcément la maturité regarde ceux qui ont 18 ans dans sympho XD

Bien sur Pour, mais même mariée tu risques de te faire harceler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:39

Pröfy a écrit:
Une question, et je parle en connaissance de cause puisque tu ne sera pas le premier a avoir plein de perso.

La plupart des gens ayant 2 a 8 perso ne parle jamais, sont toujours en donjon, ne s'occupe jamais de la guilde, bref acte de présence.

J'espère pour toi que ce n'est pas ton cas.

Profy même si j'ai plus que 8 perso moi, je pense que je parle assez en guilde mais bon tu parle en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:18

Bonjour,

Pour répondre clairement à ta Question Profy, je ne suis pas toujours à 8 comptes, certes mon ordinateur me le permet mais je préfère partager les donjons avec des personnes de la guilde ( à 8 comptes, seule, on s'ennuie je trouve ) Et puis je parle très souvent en guilde, vous le verrez par vous même, ca va de soit.

deuxieme petite chose : Quand j'ai dit que j'étais mariée je parlais biensûr IG. Faut avouer que d'être mariée à 18 ans en 1 ere faut le faire, belle preuve d'amour de la part du couple.

Voilà je pense m'être bien expliquée, si vous avez d'autres questions à me faire parvenir n'hésitez surtout pas.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:24

Je vote d'un pour non arbitraire!!

tu me parait sympathique et puis on verra bien si tu joues en ermite!!
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51

Slt moi c pr
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

Pour aussi

Candid clair, on voit la joie de vivre, elle nous dit c'qui faut, le level y est.

Come on baby !
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:24

louloutte a écrit:
Bonjour,

Pour répondre clairement à ta Question Profy, je ne suis pas toujours à 8 comptes, certes mon ordinateur me le permet mais je préfère partager les donjons avec des personnes de la guilde ( à 8 comptes, seule, on s'ennuie je trouve ) Et puis je parle très souvent en guilde, vous le verrez par vous même, ca va de soit.

deuxieme petite chose : Quand j'ai dit que j'étais mariée je parlais biensûr IG. Faut avouer que d'être mariée à 18 ans en 1 ere faut le faire, belle preuve d'amour de la part du couple.

Voilà je pense m'être bien expliquée, si vous avez d'autres questions à me faire parvenir n'hésitez surtout pas.

Amicalement.

T'es célibataire alors ? Very Happy

Je plaisante hein x)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:03

Bon bah pour. Et je suis de retour, gare à vos miches les lows ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Fetarca
Aventurier
Aventurier
Fetarca


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:50

Sympa caro, merci de prevenir >.<

pour ce qui est de dispute, c'est pas une raison valable faut pas pousser, ca a duré 5 min, Loris est partie et depuis y a plus aucun souci...

Bref, c'est pas mon forum, j'arrete de poster dans cette partie, Desolay
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:01

Je sais qu'étant membre de la school j'ai pas a poster ici, mais j'me pose une question :

-Tu veut faire entrée quel personnage dans la guilde ? (Peut étre que j'ai mal lus, mais j'ai pas réussi a trouver le nom de l'heureux gagnat dans toute ta famille alien )
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:03

je crois que c'est toute la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]   recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une famille formidable [Accepté 24/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser