Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 recrutement clématus [Refusé]

Aller en bas 
+8
Coloret l'Unique
Bamby
Deathdrones
Piiiiink (Perr-verse)
Whiteflame
Gzail O Ski
lepiroma
clematus'
12 participants
AuteurMessage
clematus'
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:15

hrp( je suis désolé de ne pas avoir pu finir correctement ma candidature mais j'eû été pressé alors me revoilà pour en faire une nouvelle, ( un peu tirée de l'autre Smile ), qui j'espère vous plaira )

La nuit était tombée sur le monde des Douze mais la taverne d'Amakna brillait toujours de milles feux, tel une bougie dans le coin le plus sombre de Brâkmar. Ce n'était pas cela qui dérangeait les habitants de cette région mais le vacarme assourdissant qui se dégageait de cet établissement. C'est dans cette ambiance chaleureuse que tout à coup un nuage de fumé apparut. Les principaux occupant de la taverne ne le vit pas. En effet ils étaient trop occupés à boire, à manger, à crier, à rigoler de leurs exploits. Le nuage de fumé se dissipât petit à petit et on vit apparaitre un disciple du Dieu Xelor. Il s'avançât alors vers la table centrale où tous les membres de la guilde étaient réunis . Tous les visages se tournèrent alors vers lui. Intimidé par le regard de certaines personnes de très haut cercle, il ne trouvât pas ces mots.

"Bonjour ..."

C'est alors que la 9ème symphonie de Beethoven me revint à l'esprit et je retrouvât mon inspiration.

" Bonjour mes frères "
*sincline*
Oui Clématus a l'habitude d'appeler tout le monde ses frères
" Je suis venu vous apostropher Ô membres de la guilde afin de faire connaissance avec vous. Mais avant tout je vais me présenter.
Je suis l'acolyte d'un disciple du Dieu Féca de cercle 152 intégré chez les Flink's. Pour ma part, je suis un disciple du Dieu Xélor de cercle 153 orienté chance. J'ai à mon service de nombreux esclaves, ou plutôt salariés qui me rapportent des ressources grâce a leurs métiers : bucheron (n.83); paysan (n.82); maitre-boulanger; maitre-mineur et forgeur de dague (n.65). Mon ancien maitre, cela va vous surprendre, est une personne aimant bien le pvp (et oui c'est un disciple fécas qui pvp) tout naturellement nous sommes tous les deux des disciples de Rushu Evil or Very Mad,
et vous allez pas me croire Ô mes frères mais j'ai aussi un disciple du dieu Enutrof qui m'aide à gagner de nombreux objets (n.122). Enfin pour abréger ma discution je vais disserter sur moi même, je suis quelqu'un qui, depuis ma naissance, a plus cherché à être riche qu'a s'entrainer, c'est pour cela que maintenant je ne suis pas dans un très haut cercle mais je possède déjà un oeuf qui vaut très cher (roulement de tambours) Le dofus turquoise. Voilà ce qui a été mon occupation pendant plusieurs semaines, plusieurs mois. C'est aussi pour cette raison que je suis devenu noctambule. Sinon je fais un étrange rêve qui me transporte dans un état second, je rêve que je suis un lycéen, qui a intégré le prestigieux Prytanée National Militaire en classe de première S. Mais le problème de mon rêve c'est qu'à la fin de l'année je vais passer mon bac de français pale. Toujours dans ce rêve Ô mes frères, je monte à cheval et je ne bois pas beaucoup voilà la preuve que c'est un rêve. "

Un membre de l'assistance s'est levé et interpelle Clématus en lui disant :
" Cela est très joli de rêver mais redescend sur Terre et dit-nous pourquoi tu veux venir dans cette guilde "


" Est-il sérieux, mon frère de me poser une telle question ? Il y a tellement de réponses possibles que je m'embrouillerais à toutes les citer, je vais donc mettre en avant les principales idées :
Tous d'abord il y a une bonne ambiance * regarde les chopes de bières tenues par tout le monde *
Ensuite je pense qu'il serait envisageable de plus se droguer de plaisir, d'adrénaline, en groupe qu'étant tout seul."

*s'incline*


Dernière édition par clematus' le Lun 24 Mai - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:50

je trouve ta candidature ouahou !! perso meme si tu fais quelques fautes et que tu n'as pas le level requis je te met un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:06

Personne sympatique et très belle candidature pour .
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:09

Bien mieux en entier, mais c'est vrai qu'il y a de nombreuses fautes...

M'enfin, j'aime bien, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:17

Wahou no-life jusqu'au bout^^ J'aime bien la façon dont tu as rédigé ta candidature, par contre le français n'est vraiment pas ton point fort ( Tu m'as brûlé les yeux avec ton passé simple Shocked J'avoue, j'abuse un peu...).
Tu as l'air motivé donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

Mouais, moi jsuis pas emballé.
J'vais en 1°S, mais je sais écrire quoi...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:18

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

Sympathique pour
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:05

Contre, 2e candidature avec tant de fautes, ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:33

Bonne chance pour ton bac de Français, Contre...
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:16

Je ne suis pas un model d'orthographe mais bon avoir quelqu'un en canal guilde qui écrit comme toi je suis désolé mais c'est cela qui va faire pencher un contre
Revenir en haut Aller en bas
clematus'
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:28

*sincline*
" rebonjour à vous, Ô mes frères, je vous apostrophe de nouveau pour savoir ce que je devient ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

Refus de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement clématus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement clématus [Refusé]   recrutement clématus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement clématus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser