Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]

Aller en bas 
+5
Deathdrones
sigitang
$ Severiton $
Tiwoo <3
clematus'
9 participants
AuteurMessage
clematus'
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:17

Bonjour chère lecteurs, pour cette candidature j'ai décidé de ne plus faire de role play, peut-etre cela vous conviendrais mieux ...

Présentation I.R.L
Bonjour, je suis en 1èreScientifique au Prytanée National Militaire. J'ai un niveau scolaire qui peut se tenir: En effet je suis assez bon dans les matières scientifiques mais je suis médiocrelamentable dans les matières littéraires. Vous l'avez bien vu, étant donné mes nombreuses fautes d'orthographes Razz'
J'aime bien le sport, mais celui qui m'est favori est l'équitation.
Je me connecte assez souvent la semaine, mais je joue beaucoups le soir en fin de semaine

Presentation I.G
Dans le jeu, je joue un fécas de niveau 152, optimisé à fond afin de pouvoir pvp. Avec ce personnage je suis intégré dans le prestigieux clan des flink's.
Sinon, j'ai aussi un xelor, niveau 155 et un vieux niveau 120. Dans dofus, j'aime bien faire de gros donjon mais j'aime aussi monter des metiers afin de me faire beaucoups de kamas.
C'est pourquoi je possède pas mal de metiers : maitre mineur, forgemage de pelle/dague, boulanger , bucheron ( n.80 ) paysan ( niv.80 ) ect...

Mes motivation
La raison qui fait que j'aimerais integrer cette guilde provient du fait que je connais une personne de votre guilde qui est très sympathique. De plus j'aimerais pvm à plusieurs, faire de gros donjons
et avoir une guilde avec de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:25

4 candids ? pis quoi encore contre
Revenir en haut Aller en bas
$ Severiton $
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
$ Severiton $


Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Là on le jour n'est pas , c'est à dire DTC
Date d'inscription : 16/01/2010

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:31

Petit message qui peut peux-être avoir de l'apportance , Clematus ment un peu beaucoup sur sa candid et la plupart de ses persos ce sont les flink's qui l'ont xp . A peu près 20 contrat demander ...
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:01

je suis dsl (un rp ne sera jamais jugé comme un - ) mais c'est toujours incomplet et médiocre désolé...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:15

Contre, les raisons ont déjà été exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

Contre désolé mais je crois qu'il faut arrêter de s'acharner :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:22

Severiton on est pas des détectives, on s'en fou avec qui il a xp, se qu'il raconte, une partie de vraie?, on va pas se monter la tête pour rien, commentaire inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:26

Bah moi chui pour.. t'es super motivé quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:15

Piiiiink a écrit:
Bah moi chui pour.. t'es super motivé quoi^^

Trop de motivation tue la motivation je trouve. Et puis tu peux être super motivé et ne pas correspondre aux standards de toute façon.

Bref, je suis contre, et je clos.

Bonne continuation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]   c'est une nouvelle fois clematus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une nouvelle fois clematus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram en quete d\'une nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser