Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
-Aertis-
Karlou
Bolol
choco-yop
Evil-higa
Kallen
Zagatos
11 participants
AuteurMessage
Mage bra
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:45

Bonsoir mesdames et mesieurs
je vais commencer par me présenter IRL:
tout dabord:
je m'apelle Yanis,j'ai 16 ans je suis en seconde général dans un lycé proche de paris
ma passion et le foot je suis dailleur dans un club"redstar 93"Bref je n'aime pas que sa :)je suis adepte de jeux,mais je n'y passe pas tellement de temps,je ne suis pas connecter très souvent car je sort beaucou malgrès mon amour pour les jeux..
maintenant passons a ma présentation IG:
now:(hé oui p'tite touche d'anglais :p)
je suis un xélor Terre lvl 124 ac de bon équipement je ne sais pas vraiment si cela vous interesse alors je vais quand meme vous les annoncées,qui ne tente rien n'a rien ^^.Je posséde donc:
Solomonk,cape AA,Ceinture AA,Botte AA,Ano AA,Amu AA,Ano DC,Marto Rticolis,Dofus Cawotte +44,et Bwak de Terre +80.voila j'en est fini pour le stuff.
maintenant je vais vous énnoncer mes motivation et vous annoncer les metier qui sont mien:
mes métiers:
alchimiste lvl 81 et bijoutier lvl 57 sur mule..quelque métier dont je ne suis pour l'instant pas tellement fier mais c'est en cour d'amélioration...
mes motivations: