Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
-Aertis-
Karlou
Bolol
choco-yop
Evil-higa
Kallen
Zagatos
11 participants
AuteurMessage
Mage bra
Invité




Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:45

Bonsoir mesdames et mesieurs
je vais commencer par me présenter IRL:
tout dabord:
je m'apelle Yanis,j'ai 16 ans je suis en seconde général dans un lycé proche de paris
ma passion et le foot je suis dailleur dans un club"redstar 93"Bref je n'aime pas que sa :)je suis adepte de jeux,mais je n'y passe pas tellement de temps,je ne suis pas connecter très souvent car je sort beaucou malgrès mon amour pour les jeux..
maintenant passons a ma présentation IG:
now:(hé oui p'tite touche d'anglais :p)
je suis un xélor Terre lvl 124 ac de bon équipement je ne sais pas vraiment si cela vous interesse alors je vais quand meme vous les annoncées,qui ne tente rien n'a rien ^^.Je posséde donc:
Solomonk,cape AA,Ceinture AA,Botte AA,Ano AA,Amu AA,Ano DC,Marto Rticolis,Dofus Cawotte +44,et Bwak de Terre +80.voila j'en est fini pour le stuff.
maintenant je vais vous énnoncer mes motivation et vous annoncer les metier qui sont mien:
mes métiers:
alchimiste lvl 81 et bijoutier lvl 57 sur mule..quelque métier dont je ne suis pour l'instant pas tellement fier mais c'est en cour d'amélioration...
mes motivations:
avant de vous apprendre pourquoi j'aimerais entrer dans votre guilde je vais vous dire pourquoi je suis sans guilde.Je vien de la guilde the blank city meneur xelalex pourra vous le confirmé..un beau matin je me léve et je ne suis plus dans la guilde..Raison pétage de plombs du meneur qui a viré tout le monde je ne sais pas pourquoi ..Bref..
Je me suis tout de suite dirigé vers votre guilde car depui que je connais cette guilde je vois toujours les meme tetes..voila une guilde ou le va et vien n'a pa lieu.J'aime aidé a xp a dropé et j'aime surtout parler se qui des fois peut etre un défau..
a Part sa je connais Kallen..Evil..Dark..ect.Sur ce je vous laisses et j'esper avoir une réponse au plus vite merci et bonne continuation dont j'esper faire partit bye(mister mage-brakmar)
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

é_è mage brakmar vien ici??

bon ta candidature un petit peux mal a lire malgré le peu de ligne que tu a sauté :p

mais bon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:10

Pour, pas grand chose à dire, j'aime bien Mage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:21

gars sympa, bonne petite candidature mais j'espère que tu restes pour de bon cette fois-ci. j'me souviens que t'étais déjà venu même si ça fait un p'tit moment et qu'on avait pas encore le forum.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: choco-yop   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:05

POUR rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bolol
Aventurier
Aventurier
Bolol


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

POUR




bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karlou
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Karlou


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Faite Information sur mon pseudo
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

POUR rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Aertis-
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
-Aertis-


Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:51

Mais c est mon petit nain a moi Razz
Je te connais bien ^^ onr a eu des bons delire a l epoque de " Zodiaque " ^^

Alors un Mega POUR
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:47

héhé THE RETOUR DARKLINK !

Moi je dis ... Pour Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:35

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Knotix
Aventurier
Aventurier
Knotix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

je suis POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
jeweller
Aventurier
Aventurier
jeweller


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:22

Je t'ai pas connu longtemps dans zodiaque mais je me souvien que c'est la qu'on c'est connue et on a parler quelue fois ensemble té sympa et super bonne candidature alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser