Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouvrer la porte ou jla défonce!

Aller en bas 
+2
Kambly
Alex cot (perr-vert)
6 participants
AuteurMessage
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:00

Salution haut grand conseille de cette manifique guilde, je suis Alexandre Louis Daniel Huin (jou eatiku pandalette 172 12pa/soutien) j'enplor votre grande sagesse pour m'aceillir dans votre guilde si manifique.

(je suis telment désesperé que je leche les bote) s'il vous plait perméter moi de venir embéter jess au sin de votre guilde

je ferait pas trop de bétise en plus MOI je sais joue (= ventar)

Mon unique bute est de me maré et j'ai la serveille d'un poisson rouge je vous dérengeré pas promi=)

mes perso : sadi 182 panda 172 nini 15x iopette 18x

personaliter : stupide, casse pied, et les poin positif c'est a vous de jugé parce que je peu pas le s'avoir moi même ^^ mais si vous me prener pas vous le serait jamais bon d'accord vous vous en b....lencer royal mdr aller ++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:08

Eu comment dire, je vois bien que t'y met de la bonne volonté mais... Réessaye ta candidature sous mozilla, ya un correcteur d'orthographe sa peut aider (Enfin pour pas les voir les fautes là...).
Sinon met un peu plus en page, étoffe, et blablate moins. Parle nous de toi plus que de nous implorer.

Allez, essaye encore, ou demande des conseils à Jess si c'est pour elle que tu veut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:10

Kambly a écrit:
Eu comment dire, je vois bien que t'y met de la bonne volonté mais... Réessaye ta candidature sous mozilla, ya un correcteur d'orthographe sa peut aider (Enfin pour pas les voir les fautes là...).
Sinon met un peu plus en page, étoffe, et blablate moins. Parle nous de toi plus que de nous implorer.

Allez, essaye encore, ou demande des conseils à Jess si c'est pour elle que tu veut nous rejoindre.

Candid de trois lignes, des le premier mot une faute... bref
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:11

T'es comme Pink t'es chatain très très très clair et t'as pas compris ce que c'est une candidature ou tu veux pas venir en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:25

Pitoyable ... tu poste une candidature pour quoi là ?! LOCK, d'une part c'est trop court et d'autre part tout ce que tu écris est moche à lire.

Go le post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:25

Une candidatur où sa ? mdr je voudrai bien conprendre? "etof un peu" "blablate moin" c'est un peu contradictoir ^^ et oui désolé pour l'orthographe j'ai fahit pousser ma prof de français au suicide lol
je veut bien donner des info sur moi mais vous vouler s'avoir quoi?

euh mes cheveux son chatain oui mais baucoup moin clair que jess je vous rassur et oui je veu rentrer pour elle mais surtout pour lui métre la honte =)
je mesur 1m75 je veut fair des étude pour étre erghoterapetre ( c'est un peu comme un kiné mais plus pour la réédictation et sens toucher les personne en gro sa donne des ordre pour que les personnes fasse des exo enfin bref vous en avait surment rien a fair lol)
il est 12h30 donc je vais aller manger a bientot oublier pas de métre des question et je répondré bonne parti et merci d'avoir prit le temp de lir bye
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:52

C'est juste moi ou t'es con?
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ouvrer la porte ou jla défonce! Empty
MessageSujet: Re: ouvrer la porte ou jla défonce!   ouvrer la porte ou jla défonce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrer la porte ou jla défonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser