Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]

Aller en bas 
+17
Deathdrones
Elektrane
Gzail O Ski
Mr-Nintendo
Beph'
Darkoloo
sigitang
bloodaoe
Bamby
ibm-senpai
Hyoga
Bikeurs
Coloret l'Unique
Kalima's creed
Kambly
Pröfy
sam-73260
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam-73260
Aventurier
Aventurier
sam-73260


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : bellecombe
Date d'inscription : 22/06/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:24

Seulement pour vous montrez mon engagement pour votre guilde, j' ai passer mon après midi a ecrire une petite histoire. Laughing
Il était un fois un petit cochon qui s’appelait Mourda ! Il était vraiment curieux et aimait l’aventure ! Un jour un de ses amis lui parla de ce fameux Kimbo ! Il lui dit que ce n’est qu’un monstre qui n’ était pas dangereux, qui se cache des aventurier plein de bravoure car il voulait préservé sont précieux. Son précieux était une relique ressemblant étrangement a son caleçon. Elle servait a une préparation d’une potion magique faites par Otomail. Il devait extraire une poudre de cette relique, en la concassant. Il les faisant piétiner par des craqueleurs polis. Mourda voulait cette potion. Elle servait a remettre a zéro son petit cerveaux et recommencé une nouvelle vie, car Mourda était malheureux, il était gros, horrible, il sentait la vase des chefs crocodailes. Il prit c’est jambe a son coup et se mit en quête du kimbo ! Il traversa astrub du nord au sud ! Sorti par les grands potes du bas. Il alla jusqu’ au château d’amakna en passant par le coin des tofus et l’élevage des bouftous. Là bâ au château il loua une chambre d’hotel à la milice. Il continua son chemin. Il sorti du château et vu pour la premier fois de sa vie les champs d’amakna et fini par tomber en plein milieu du territoire des boue, ne savant se que c’était il lui donna un coup d’épée, celui la couru se réfugier sous un pierre. Il ne savait pas que si il continué sont chemin il se trouvera fasse a face avec des forgerons, mineur ou bien même des bandits ! Mourda arriva enfin au phénix, en dessous du canon pour se faire téléporté sur l’ile du Moon. Il leva la tête et vit un pano il s’approcha et lu : attention ce coin est remplie de monstre agressive que ne manque pas de puissance. Mourda haussa les épaules et continua fièrement son voyage. Il marché tranquillement quant tous a coup un équipe de bandits l’agressa ! Il leur montra son postérieur et les 3 petits bandits eure peur et couru le plus vitte possible jusqu’ a leur repère. Mourda atterri a sufokia. Il alla jusqu’ a un vielle homme qui lui demander des resources et en contre parti il l’emmenait a L’ lle d’Otomail ! Il lui fournit tous c’est resources et il navigua jusqu'à l’Ile. Au bous de 12 jours de bateau il arriva enfin a L’ile d’Otomail. Mourda demanda son chemin a un vieux cra qui s’entrainait a visé le centre du ventre a un gros craqueleur ! C’était amusant. Il me dit que je devais monter tous en haut de ce grand arbre. Il fessait minimum deux fois l’arbre qu’il avait dans le film Avatar. J’avais regardé ce film a la taverne de bonta pendant mes vacances avec ma petite bière bien fraiche. Il marcha encore un peu jusqu’ au pied de l’arbre mais une muraille l’ entouré laissant que deux ouverture aux deux extrémités du bat. Il entra et vu des Bitouf sombre, Abrakleur claire, et des petit plantes chelous qui bouger beaucoup ! Des Nerbes, boutures, fécorces et des chiendents. Il continua a monter et se trouva au cœur de l’arbre. Là il joua avec des abrakleurs claire et de poolay qui était encore jeune. Il sorti du tronc et cru être au paradis des Bitoufs aérien. Impossible de les comptés il y en avait tellement! Il couru pour ne pas me faire attraper. Et enfin il arriva à son but suprême ! Le donjon ou résidé le fameux Kimbo ! Il y avait une jeune pandawa qui était poster devant l’entré ! Il voulu passer de force mais elle dit : Grimper jusqu’à cette hauteur sans s’étre fait devorer reléve generalement de l’exploit. J’imagine que tu te sent prêt a affronter le maitre des lieux, l’incroyable Kimbo. C’est le gardien de cet arbre, il est respecté de toutes les créatures de l’île. Il était là bien avant qu’Otomail ne vienne ici pour réaliser ses expériences et jusqu’à présent, ceux qui osent le défier ce font humilier.
Cette créature adore jouer avec les aventuriers, elle est d’une fourberie sans limite, c’est ce qui en fait une créature absolument adorable aux yeux d’otomai ! Nous aimons envoyer des groupes d’aventuriers à une défaite certaine. Otomail et moi parions régulièrement sur la durée des combats avant que les aventuriers ne trépassent. C’est pour cela que nous ne laissons pas n’importe qui affronter le Kimbo, nous n’aimons pas parier inutilement.
Mourda qui lui voulait terminer sa quête, entra dans le donjon. Il combattu c’est garde et arriva enfin devant le kimbo ! Mourda l’agressa et lui planta son épée en plaint poumon le kimbo qui ne pouvant plus respiré tomba par terre, mort ! Il se vida de son sang. Mourda encore plus agressive qu’un crocabulia continua a exterminé les autres montres qui devaient servir à défendre le Kimbo ! Il fini par tout achevé et il prit la récompense : La relique de kimbo. Il sorti du donjon et il couru avec impatience jusqu’ a Otomail qui se trouvé a coté tu repère des zoth. Encore un petit effort et mourda aura fini sa quête. Il combattu un petit groupe de zoth qui pensait qu’a se battre puis il trouva enfin Otomail. C’était fini il parla a Otomail et ….. il commença a pleuré. Il était tellement triste de quitter ses ami, sa famille, ses activité favorite. Mais en même temps il été vraiment malheureux car beaucoup de personne le rejeté, l’insulté, ect… C’était son choix, le choix fatal. Sois il garder sa vie en tant que malheureux et avait tous c’est ami, famille et loisirs favori, ou sois il recommencer une vie et perdait tous ce qui lui appartenait. Il prit la décision de garder la relique et de garder sa vie. Mourda ne savait pas s’ il avait pris la bonne décision. En sortant de la cabane d’Otomail, la tête baissé et le visage encore humide, dés milliers de larmes qui on traversé ses joues, Mourda entendis des cris de souffrances, un personne appelait a l’ aide ! Il vint à son secoure. Elle était sur le point de mourir. La femme lui demanda la relique qu’il débordé de sa poche. C’était celle du Kimbo. Mourda ne comprit pas pourquoi elle la voulait. Elle lui répondit qu’elle avait aussi le pouvoir de soigner. Sans hésitation il donna. La femme mit la relique sur son bras et miraculeusement une lumière entra dans son corps la traversant. Elle était guérie. La femme le remercia et lui donna une bourse de douze million de kamas pour, la relique, lui avoir sauvé la vie, et pour le remercier. Il rentra chez lui en faisant le chemin inverse et fière d’avoir sauvé une vie il écrit un article pour ankama presse, qui eux l’on évalué et l’on publié dans tous le monde des Douze !





J' espère qu' elle vous plait Wink. Maintenant parlons de moi! Je suis un Cra level 177. J' envisage de passer air/eau avec dague adou ^^( Gros budjet ! il faut.) C' est pour cela que je me suis lancé dans un élevage de dragodinde Caméléon! ^^ Sa marche pour moi! Very Happy
Je joue vraiment pour m' amusé car Dofus est un jeu pas un addiction ! Je cherche vraiment une guilde pour jouer, parler, se faire de nouveau amis ! C' était le but du jeu au début mais.... voila des rageux pense que a voler, troquer ! Sa me dégoute pas vous ? Crying or Very sad ( C' est sur c' est super marent d' essayer de trouver les fameux dofus ! lol! ) j' exerce aussi la profession de pêcheur. Je suis de level 82. C' est trés utile pour une pano ventouse Laughing ( Ne vous inquiété pas en guilde on offre ! enfin si j' ai pour projet d' y rester longtemps ! et si les personnes son gentil avec moi! et qu'il pourront m' aider dans les moment les plus dure. Voila les seules conditions que je mets en place.)

Parlons maintenant de ma vie, mon entourage ect...
Je m' appelle Sami, je suis âgé de 15 ans. J' habite la Savoie le pays du fromage et du ski.
Mes loisirs: Je fait du Modélisme ( voiture télécommandé ), du Vtt de décente et du ski freestyle en club. Eux j' espère j' ai rien oublié =(.Vous savez je suis une super personne qui a confiance en sois et super sympa ! J' aide vraiment en guilde! Je vous l'assure. Maintenant c' est vous qui décidé pas moi. Rolling Eyes Faite le bon choix ! Merci


Ps: Pourquoi j' ai crée cette histoire ?
Car je voulait vraiment que vous voyez toute l' engagement que je donne pour rentré dans votre guilde.
Car je voulait un histoire drole et en raport avec dofus pour que vous ayez envie de m' accepté avec vous.
Je vais faire aussi un petite vidéo sympa sur tous le déroulement de cette Histoire! Que je posterait sur You tube et s' y vous le voulez bien en forum guilde ! Very Happy
Et le cochon est représenté sur dofus par la transformation en marcassin que l'on trouve a Pandala.
Bonne idée non ? ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:42

Un Grand grand pour, juste pour la présentation IRL

L'histoire ne m'intéressant que peu et je n'aime pas ton style d'écriture et ta façon de décrire tout les détails. Sa rend pas très jolie à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:04

Y'a pas mal de fautes, mais bon au vu de la candid sa pèse pas lourd. L'histoire j'accroche pas trop (et puis c'est un peu un pavé le truc ^^), mais bon sa montre bien que t'est motivé, et à côté y'a tout ce qu'il faut donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

Ta mise en page est "ridicule", enfin , je n'aime pas le "pavé" , sinon belle histoire, bonne présentation, j'aime les motivations
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:31

Moi je dis POUR, pour info j'ai aussi fais du vtt descente mais j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:42

J'accroche pas à ton histoire : le style me lait pas et c'est un gros pavé illisible!!!

Mais c'est une candid acceptable, je met donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ibm-senpai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
ibm-senpai


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : behind enemy's line
Date d'inscription : 20/02/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:22

pour aussi ,malgré la mise en page ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:47

Moi jtrouve pas sa ridicule, il s'est donné du mal pour le faire, d'ou le gros pavé.

Grand pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:22

Un savoyard d'aigueblanche! Pour!

PS: tu vas au lycee de moutiers l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:19

ouiiiiiiiii pour c'est fraiment vrai!! ça fait du bien sa rehausse un peu le niveau des candids en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Darkoloo


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:28

Le texte est a retravailler, mais c'est pas mal (surtout pour une candid')

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:06

Je tiens à préciser qu'on a déjà Pink en cochon.
Revenir en haut Aller en bas
sam-73260
Aventurier
Aventurier
sam-73260


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : bellecombe
Date d'inscription : 22/06/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:15

Beph' la moule a écrit:
Je tiens à préciser qu'on a déjà Pink en cochon.
=D. Sa fera 2! ^^ Je rigole .( Vote blanc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:18

...

message supprimé par:

sigitang


Dernière édition par sigitang le Mer 23 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:21

Et pour les boulets comme Sigi Pink est déjà revenue...
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:22

euh pink est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:50

Ah bon?
Euh sinon POUR... j'vais pas te mettre contre alors que t'as passé un aprem sur le roleplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:21

Pour joli pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam-73260
Aventurier
Aventurier
sam-73260


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : bellecombe
Date d'inscription : 22/06/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: mort de rire ^^   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:49

gzailoxi a écrit:
Pour joli pavé Very Happy

Ta l' air d' être un vrai rigolo.
On va bien s' entendre bien sur si je suis accepté ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:43

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:14

sam-73260 a écrit:
gzailoxi a écrit:
Pour joli pavé Very Happy

Ta l' air d' être un vrai rigolo.
On va bien s' entendre bien sur si je suis accepté ^^
Razz

Non non, il est toujours tres serieux

PS : au passage t'a une dinde prune emeraude camé si oui tu la vends combien?
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:35

Tu en fais des fautes^^ Mais la motivation semble être très présente et tu m'as l'air très sympathique =)
Un grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:40

bon j'ai bien aimé le pavé même si c'est un pavé et que j'ai eu du mal pour me motiver pour le lire !!
J'ai vu pas mal de fautes mais te connaissant sur le jeu, je te mes un pour de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:52

Pour evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Empty
MessageSujet: Re: Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]   Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cra 177 qui se prend pour un cochon ;) [Accepté 25/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser