Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un petit éniripsa [Accepté 02/07]

Aller en bas 
+13
Pröfy
sigitang
Piiiiink (Perr-verse)
°Grosbenji°
Kalima's creed
Wei L'heu aakè
Zagatos
Deathdrones
bloodaoe
lepiroma
Gzail O Ski
Kambly
Heniboy
17 participants
AuteurMessage
Heniboy
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

Bonjour,

Je m'appelle cyril, j'ai 15 ans et je souhaite rentrer dans votre guilde .
Je suis français, j'habites dans les Pyrénées-Atlantiques près de Pau dans un petit village fort sympathique . Je suis au lycée et je viens de finir mon année de seconde pour continuer vers une première S . J'aime les jeux vidéos tant que ce sont des MMORPG, FPS, jeux de combats ou ont un lien avec un manga . En parlant de mangas je suis un fan de Naruto, One piece, Death Note et bien d'autres mais j'apprécie aussi sortir, faire du sport (foot, ski, piscine....) et participer à des fêtes .

Je joue un digne représentant du dieu éniripsa maitrisant le feu et de cercle 137 mais qui ne manque pas de bravoure et de courage . En effet, Heniboy arriva dans le monde des douze dans une famille peu nombreuse, loin d'être riche mais très heureuse . Alors qu'il n'a que 15 ans, il part à l'aventure avec un ami écaflip dont il fit la connaissance à ces 5 ans, ils affrontèrent plusieurs fois de petits monstres, certains plus coriaces que les autres mais sans réel danger . Un jour, en se levant, son ami remarqua que tout son équipement durement acquis avait disparu, choqué par cet évênement et terrifié à l'idée de tout recommencer, il stopa net les aventures pour une vie plus paisible en laissant Héniboy seul dans ce monde cruel . Héniboy après une longue période de doute et de remise en question de sa destiné reprit l'aventure en partant à la recherche de nouveaux coéquipiers mais malheureusement une longue période suivi rempli de désillusions .
Et de nouveau il se releva et trouva les aventuriers idéals avec lesquels il affronta les plus terrifiants monstres peuplant ce monde mais manque de chance ceux-ci s'approchant de la retraite font de moins en moins d'aventures et cela manque à héniboy qui part de nouveau à la recherche de compagons ...


Je sais que mon niveau est un peu faible mais j'espère que ma candidature vous conviendra . Je veux rentrer dans votre guilde pour les raisons que je pense, vous avez comprises lors du petit Rp ci-dessus mais que je vais vous réexpliquer . Donc après le hack de mon ami IRL qui par la meme occasion arreêta dofus, j'ai eu une longue période où je me suis fortement ennuyé seul et à présent que j'ai trouvé une guilde avec des membres forts sympathiques, ils ne se connectent presque plus et je ressent de nouveau un grand vide . Voilà pourquoi je cherche donc une nouvelle guilde . Pour information je laisserai ma mule (cra terre de cercle 115) dans cette ancienne guilde pour garder contact quand ils se connecteront et j'ai choisi cette guilde pour sa réputation de bonne ambiance .

Merci d'avoir passer du temps à lire ma demande de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Kambly


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Où are you ? Où, Où ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:47

Le level est pas la mais la candidature complète me pousse au POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:49

Belle candidature j'aime pour.
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:54

Bon la candidature est bien mais le niveau n'est pas là ! comme les places commencent à ce faire rare je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:42

Le niveau n'y est pas et les places se font rares cependant la candidature est de qualitée, comme piro je met un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:16

Le level n'est pas là mais la candidature est très bien, en plus tu ne l'as pas écrite avec les pieds (je n'ai pu trouver que 10 petites fautes si j'ai bien lu, j'aime bien faire le correcteur^^).

Ce sera un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:41

Ah non, pas d'un deuxième cyril ici, non mais !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:10

Bah moi ça sera Neutre. Tu à l'air très gentil mais les places se font chères.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:37

La candidature est là, le niveau n'y est pas, mais vu que nous sommes venu de la school , le niveau 155 devrait être revu à la baisse (130,135) .
J'aime la candidature donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:30

Lemage a écrit:
La candidature est là, le niveau n'y est pas, mais vu que nous sommes venu de la school , le niveau 155 devrait être revu à la baisse (130,135) .

Non.

Contre, niveau trop faible et candidature banale au vu de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:20

°Grosbenji° a écrit:
Non.
Contre, niveau trop faible et candidature banale au vu de ce niveau.

Pas faux je change mon blanc pour un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:49

Contre on a plus de places quasiment donc faut le niveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:38

Bonne candidature, elle me plait! mais comme mes confrères l'ont dit le niveau reste faible! ce sera un BLANC de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Heniboy
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:43

Je comprends parfaitement le problème de mon niveau et c'est pour cela que je fais un effort pour monter le plus vite possible mais tout seul c'est dur . Et lorsque je cherche un groupe pour faire donjon dragoeuf, une personne qui contrôlait 4 comptes, c'est déconnecté à la dernière salle sans prévenir et ne s'est pas reconnectée au bout de 30 minutes .

Et si vous ne m'acceptez pas, j'espère que ca ne vous dérangera pas si je refais une candidature à mon lvl 155 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wei L'heu aakè
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Wei L'heu aakè


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Paris.
Date d'inscription : 05/04/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:46

Pas du tout Smile
Mais si tu cherche des personnages qui pourrait t'xp ne cherche pas ici, en tout cas pas dans la partie candidature ça montre une mauvaise image de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heniboy
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:41

Je me suis mal exprimé, je ne cherche pas quelqu'un qui m'aide à xp mais c'était pour expliquer qu'il va falloir un peu de temps avant que je sois 155 .

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:58

Moi j'dirai pour, je suis bien rentré 114 avec mon sadi a l'époque, quand c'était 135 mini..
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Il a l'air plutot sympa et je pense qu'il a parfaitement sa place cher nous donc malgré le lv je ne vois pas pourquoi autant de contre enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Heniboy
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:09

Je viens de remarquer que j'ai oublié un détail dans ma candidature, mes pires défauts en jeu :
-Je m'emmele parfois les pinceaux entre le canal guilde et groupe ^^'
-Parfois quand je commence à parler, je ne peux plus m'arrêter ou du moins je mets du temps
Revenir en haut Aller en bas
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:06

j'ai les mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 34
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:01

Plus de pour que de contre, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Empty
MessageSujet: Re: Un petit éniripsa [Accepté 02/07]   Un petit éniripsa [Accepté 02/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit éniripsa [Accepté 02/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser