Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Oo-faiskaka [Refusé]

Aller en bas 
+6
Beph'
Elektrane
Piiiiink (Perr-verse)
sigitang
Dwoop
faiskaka
10 participants
AuteurMessage
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:53

slt tout le monde Very Happy je vais me présenter

-présentatione IRL:

salut tout le monde je m'appelle quentin hallet,j'ai 17 ans (presque 18) et j'habite la bonne et la petite belgique a liege =) je fais ma derniere année d'etude pour rentré a l'école militaire,c'est un reve depuis que je suis tout petit ^^' je suis confiant,honnete,sympas je suis un deconneur qui fou souvent l'ambiance avec les potes et trouve toujours quelquechose a faire quand ont s'ennuy ce qui est une de mes specialitees ^^'


-maintenant IG :

et bien suis le propriétaire d'un sram terre lvl 182( a l'heure ou je vous poste ceci) car je monte assez vite mon sram n'a meme pas un ans, et je me ss ft hack 1 fois ce qui ma fait stopper dofus pendant 4-5 mois mais j'ai reussi avec 2 semaines de labeur a me restuff Very Happy je suis une personne qui ai prette a toutes sortes de sorti , que ce soit xp ou dropp cela m'importe peu tant que ya de l'ambiance ;D je posséde également un feca nommé ' faiskaka' lvl 153 , un sacri 89, et un enu lvl 107.je suis tres souvent connecté que ce soit la semaine,les weekend ou pendant les vacances, je geek meme quand il le faut ^^' point de vus kama je me porte assez bien il ne me reste peu a achete pr ma nouvelle pano, il ne me manque que la ceinture mycosine ^^' vous montrez mes stats ne sert pas tellement puisque je vais avoir ma nouvelle panoplie tres recemment.


-pourquoi cette guilde?


et bien déja cette guilde posséde un forum,ce qui ai trés interessant en cas de problèms ou autres,cela montres également que cette guilde est une guilde serieuse contrairement a d'autres guildes...de plus le nom symphonie meutrière est un nom assez style ;D le level de la guilde m'importe peu, je veux juste une guilde avec de l'ambiance^^ je ne refuse evidemment pas quelques sortit Razz bien évidemment je cherche une guilde ou je px rester tres longtemps voir pour toujours ^^'


-l'incroyable histoire du kaka legendaire ( rp)


Oo-faiskaka est née de son pere faiskaka et d'une cratte nommée ikum, des sa jeune enfance le jeune faiskaka etait assez doué a la manipulation des pieges,il monta certe les premiers level assez lentement mais tout en avancant petit a petit, des sa connaissance des 2 citées rivale de brakmare et de bonta, le jeune sram eu directement un penchant et une devotion pr la citée de brakmar, il s epromenait nuit et jours dans la grande citée de brakmar revant de gloire et de fortune,il décida donc d'aller rudement s'entrainer pour atteindre son reve qui etait de devenir un puissant démon,il commenca des lors a xp nuit et jour d'une manière acharnée pour atteindre son but,il atteigna vite le level 100 a la suite de son dure entrainement, son lvl 100 lui permettant de mettre sa pano chef bwork dont il avait tant reve.Le jeune faiskaka decida de commencer sa carrière de tueur des le lvl 114 lorsqu'il possederait sa pano AA, en quelque jours il y arrive, et sa carriére commenca lvl 114 comme prevu, tout exiter il prenna sa premeire traque.....un sacri....il decida d'y aller malgre tout ...Et in croyablement surpirs il rmeporta une franche victoire, des ce moment une incroyable sensation de gagnant se fit sentir en lui il decida de continuer et commenca a monter en grades.le jeune faiskaka etait désormais le grand faiskaka...il avait atteint le lvl 149 et etait grade 9 Smile des lors une mauvaise nouvelle se fit entendre...les cras etaient devenu tres puissants contrairement a avant ou il s'amusait a les massacrer telle un animal de chasse....il perda son grade 9 et de nombreux cra l'attendais a des maps tres éloigne pr lui tendreune embuscade....apresdes creatures et partir nettoyer des donjons Smile des lors il aura fait pratiquement tout les donjons de ce monde...exepte le cralamour, le skeunk et les donjons de frigost exptes mansot et boufmouth royale....le jeune faiskaka avait prouver sa puissance et atteigna le lvl 183 =)


voila voila ^^
j'esper que je vais me faire accepter dans votre guilde Razz
ce fut un plaisir bonne soirée Smile



Dernière édition par faiskaka le Mer 14 Juil - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwoop
Aventurier
Aventurier
Dwoop


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

Bon lvl, Bonne mentalité, et t'as l'air tres sympa .. Beaucoup de fautes dans ta candid, prend le temps de relire quand tu post.
Tu as aussi fait un rp qui était pas mal pour ton premier.
Tas mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:03

correct même si le rp c'est pas mon genre (ni ton nom d'ailleurs go ogrines =D)

donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

Il est ou le mot choucroute?xD
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:41

Piiiiink a écrit:
Il est ou le mot choucroute?xD


+1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:05

De très vilaines fautes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:08

c'bon t'as édité ^^ POUR j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:13

faiskaka a écrit:
slt tout le monde Very Happy je vais me présenter


-présentatione IRL:
Salut tout le monde je m'appelle quentin hallet, j'ai 17 ans (presque 18) et j'habite la bonne et la petite belgique à liege =) je fais ma derniere année d'étude pour rentrer à l'école militaire,c'est un rêve depuis que je suis tout petit ^^' je suis confiant, honnete, sympa et je suis un déconneur qui fous souvent l'ambiance avec les potes et trouve toujours quelque chose à faire quand on s'ennuie ce qui est une de mes spécialités ^^' j'aime la choucroute oO c'est mon plat prèféré <3

-maintenant IG :
Et bien suis le propriétaire d'un sram terre lvl 183(à l'heure ou je vous poste ceci) car je monte assez vite mon sram n'a même pas un ans, et je me suis fait hack 1 fois ce qui m'a fait stoper dofus pendant 4-5 mois, mais j'ai reussi avec 2 semaines de labeur et grâce à des amis généreux, à me restuff Very Happy je suis une personne qui est prête à toutes sortes de sorties, que ce soit xp ou drop cela m'importe peu tant qu'il y a de l'ambiance ;D je posséde également un feca nommé ' faiskaka' lvl 153 , un sacri 89, et un enu lvl 107. Je suis tres souvent connecté que ce soit la semaine,les weekend ou pendant les vacances, je geek meme quand il le faut. Point de vue kamas je me porte assez bien il ne me reste que peu à achete pr ma nouvelle pano, il ne me manque que la ceinture mycosine ^^' vous montrez mes stats ne sert pas tellement puisque je vais avoir ma nouvelle panoplie très récemment.

-pourquoi cette guilde?

Et bien déja cette guilde posséde un forum,ce qui est trés intérèssant en cas de problèmes ou autres, cela montre également que cette guilde est une guilde sérieuse contrairement à d'autres guildes... J'ai également dans quelques guilde grandes ou moyennes, comme Galix (où je suis resté le plus longtemps) ou Good morning (même pas une semaine >< )De plus le nom symphonie meutrière est un nom assez stylé et connu dans Amayro ;D. Le level de la guilde m'importe peu, je veux juste une guilde avec de l'ambiance^^ je ne refuse évidemment pas quelques sorties Razz bien évidemment je cherche une guilde ou je peux rester tres longtemps voir pour toujours Smile

-l'incroyable histoire du kaka légendaire ( rp)

Oo-faiskaka est né de son père faiskaka et d'une crate nommée ikum, dès sa jeune enfance le jeune faiskaka etait assez doué a la manipulation des pieges, et tua son premier tofu à l'age de 2 ans et demi. Il monta certe les premiers level assez lentement mais tout en avancant lentement mais surement, de sa connaissance des 2 citées rivale de brakmare et de bonta, le jeune sram eu directement un penchant et une devotion pr la citée de brakmar, il se promenait nuit et jours dans la grande citée de brakmar revant de gloire et de fortune.
il décida donc d'aller rudement s'entrainer pour atteindre son reve qui etait de devenir un puissant démon,il commenca des lors à xp nuit et jour d'une manière acharnée pour atteindre son but,il atteigna vite le level 100 a la suite de son dure entrainement, son lvl 100 lui permettant de mettre sa pano chef bwork dont il avait tant revé
.Le jeune faiskaka decida de commencer sa carrière de tueur des le lvl 114 lorsqu'il possederait sa pano AA, en quelque jours il y arriva, et sa carriére commenca lvl 114 comme prevu.
Tout exiter il prenna sa premeire traque.....un sacri....il decida d'y aller malgre tout ...Et incroyablement surpris il remporta une franche victoire, dès ce moment une incroyable sensation de gagnant se fit sentir en lui il decida de continuer et commenca à monter en grades.le jeune faiskaka etait désormais le grand faiskaka...il avait atteint le lvl 149 et etait grade 9 Smile dès lors une mauvaise nouvelle se fit entendre...les cras etaient devenu tres puissants contrairement à avant ou il s'amusait a les massacrer telle un animal de chasse....il perda son grade 9 et de nombreux cra l'attendais à des maps tres éloigne pr lui tendre une embuscade....il decida donc de se consacrer au pv pour jouer avec ses amis ou des membres de'une guilde pour aller tuer des creatures et partir nettoyer des donjons Smile des lors il aura fait pratiquement tout les donjons de ce monde...exepte le cralamour, le skeunk et les donjons de frigost exeptés mansot et boufmouth royale....le jeune faiskaka avait prouver sa puissance et atteigna le lvl 182 =)

voila voila ^^
pour le rp c'est mon tout premier donc voila j'ai fais ce que j'ai pus.
j'esper que je vais me faire accepter dans votre guilde Razz
ce fut un plaisir bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:22

Il y a des fautes qui pourraient être évitées, après c'est une histoire de fainéantisme... Sinon la candidature en elle-même n'est pas mauvaise, mais le RP est vraiment gâché par le pseudo^^

Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:59

S'il n'avait pas mis le mot choucroute dans sa première candidature, c'est contre et refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:11

J'ai bien lu le post-it mais>< .....l'impatience se paye cash .j'ai mal lu le post-itt je relance une candid demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:18

C'est pas utile. Y'a des règles, elles sont la pour être lues, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:42

Parle-tu toujours à Eca-Lamort?
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:47

°Grosbenji° a écrit:
C'est pas utile. Y'a des règles, elles sont la pour être lues, point barre.

J'aime quand tu es droit comme ça Smile
et y'a pas que ça de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:37

contre pour cette candidature, a voir pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-faiskaka [Refusé]   candidature de Oo-faiskaka [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Oo-faiskaka [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser