Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]

Aller en bas 
+13
Beph'
Alexandra
Bamby
Pröfy
Tiwoo <3
Yop-Furies
Elektrane
Alex cot (perr-vert)
Piiiiink (Perr-verse)
Graud-chol
Caroline
Stiffler
faiskaka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:39

Salut tout le monde , je vais me présenter


-présentatione IRL:

Salut tout le monde je m'appelle Quentin hallet, j'ai 17 ans (presque 18) et j'habite la bonne et la petite Belgique à liége =) je fais ma dernière année d'étude pour rentrer à l'école militaire,c'est un rêve depuis que je suis tout petit ^^' je suis confiant, honnête, sympa et je suis un déconneur qui fous souvent l'ambiance avec les potes et trouve toujours quelque chose à faire quand on s'ennuie ce qui est une de mes spécialités ^^'
Je suis ouvert a tous, il ne faut pas hésiter a me dire ce qui ne va pas dans ma manière de faire ou d‘agir.

-maintenant IG :

Et bien suis le propriétaire d'un sram terre lvl 183(à l'heure ou je vous poste ceci) car je monte assez vite mon sram n'a même pas un ans, et je me suis fait hack 1 fois ce qui m'a fait stopper dofus pendant 4-5 mois, mais j'ai réussi avec 2 semaines de labeur et grâce à des amis généreux, j’ai réussi à me restuff. je suis une personne qui est prête à toutes sortes de sorties, que ce soit xp ou drop cela m'importe peu tant qu'il y a de l'ambiance ;D je possède également un feca nommé ' Faiskaka' lvl 153 , un sacri 89, et un enu lvl 107. Je suis très souvent connecté que ce soit la semaine,les week-end ou pendant les vacances, je geek même quand il le faut. Point de vue kamas je me porte assez bien il ne me reste que peu à acheter dans ma nouvelle pano, il ne me manque que la ceinture mycosine ^^' vous montrez mes stats ne sert pas tellement puisque je vais avoir ma nouvelle panoplie très récemment.

-pourquoi cette guilde?

Et bien déjà cette guilde possède un forum,ce qui est très intéressant en cas de problèmes ou autres, cela montre également que cette guilde est une guilde sérieuse contrairement à d'autres guildes... J'ai également dans quelques guilde grandes ou moyennes, comme Galix (où je suis resté le plus longtemps) ou Good morning Vietnam .De plus le nom symphonie meurtrière est un nom assez stylé et connu dans Amayro ;D. Le level de la guilde m'importe peu, je veux juste une guilde avec de l'ambiance^^ je ne refuse évidemment pas quelques sorties
bien évidemment je cherche une guilde où je peux rester très longtemps voir pour toujours.

-l'incroyable histoire de kaka légendaire ( rp)

Oo-faiskaka est né de son père faiskaka responsable d’une importante fabrique de choucroute connu mondialement et d'une crate nommée ikum serveuse de la taverne d‘astrub ou elle assiste souvent a d‘importante baston,le pére faiskaka decida d’appeler son files Oo-faiskaka suit a son propre nom, faiskaka avait été appellé ainsi suit a un problème intestinale assez important ,lors de l’accouchement de sa mère ,celle-ci voulais appeler son enfant faiska ,mais a ce moment la le père surgit et cita le mot kaka …les parents décidèrent donc de l’appeler faiska…ka ,des lors le fils de faiskaka s'appellerait Oo-faiskaka .Dès sa jeune enfance le jeune Oo-faiskaka était assez doué a la manipulation des pièges, et tua son premier tofu à l'age de 2 ans et demi. Il monta certes les premiers levels assez lentement mais tout en avançant lentement mais sûrement, de sa connaissance des 2 citées rivale de brakmare et de bonta, le jeune sram eu directement un penchant et une dévotion pour la citée de brakmar, il se promenait nuit et jours dans la grande citée de brakmar rêvant de gloire et de fortune.
il décida donc d'aller rudement s'entraîner pour atteindre son rêve qui était de devenir un puissant démon,il commença des lors à xp nuit et jour d'une manière acharnée pour atteindre son but,il atteigna vite le level 100 a la suite de son dure entraînement, son lvl 100 lui permettant de mettre sa pano chef bwork dont il avait tant rêvé
.Le jeune Oo-faiskaka décida de commencer sa carrière de tueur des le lvl 114 lorsqu'il posséderait sa pano AA, en quelque jours il y arriva, et sa carrière commença lvl 114 comme prévu.
Tout exciter il prenna sa première traque .....un sacri ....il décida d'y aller malgré tout ...Et incroyablement surpris il remporta une franche victoire, dès ce moment une incroyable sensation de gagnant se fit sentir en lui il décida de continuer et commença à monter en grades . le jeune Oo-faiskaka était désormais le grand Oo-faiskaka ..il avait atteint le grade 9 ….. Mais , une mauvaise nouvelle se fit entendre ...les cras étaient devenu très puissants contrairement à avant ou il s'amusait a les massacrer telle un animal de chasse .... il perda son grade 9 et de nombreux cra l'attendais à des maps très éloignées pour lui tendre une embuscade .... il décida donc de se consacrer au PVM pour jouer avec ses amis ou des membres d'une guilde pour aller tuer des créatures et partir nettoyer des donjons des lors il aura fait pratiquement tout les donjons de ce monde ... excepté le Kralamour, le Skeunk et les donjons de frigost sauf mansot et boufmouth royale et sagaie ....le jeune Oo-faiskaka avait prouver sa puissance et atteigna le lvl 183 =)

voila voila ^^
Pour le rp c'est mon tout premier (remodeler pour expliquer le pseudo ^^ )donc voila j'ai fais ce que j'ai pus.
j'espère que je vais me faire accepter dans votre guilde

ce fut un plaisir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:07

Je repose ma question, tu connais toujours Eca-Lamort, tu lui parles
toujours?
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:09

et bien non enfait , je ne le vois plus aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:12

Deuxième question : Tu fais caca?


Pour je le connais il est sympathique (ps : c'est plus Yassine sur Didi)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:39

petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Graud-chol
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Graud-chol


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Mon Pseudo sur ton GPS tu Tapera et ma Position tu Trouvera !
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:13

Hum Grosbenji ta dit que c'était pas la peine de reposter une candidature, tu la fait je pense pas que sa va passer aussi facilement.

Enfin bref, je félicite la personne qui ta corrigée ta candidature ^^'.

Pour moi sa sera un contre. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:16

arf et bien non j'ai corrigé les fautes d'orthographes moi meme...je suis assez détèrminé à entré dans cette guilde et donc je tente une nouvelle fois :/ si cela ne marche pas et bien au moin j'aurai l'honneur d'avoir essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:57

pour biensure
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:04

Faite la pause lotus xD! pour


Dernière édition par eatchiku le Jeu 15 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:05

Pour j'aime l'utilisation du mot choucroute et on voit que t'es bien motivé ( et pas acharné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aventurier
Aventurier
Yop-Furies


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:21

Contre, je me suis embrouillé avec lui y'a quelques mois tout simplement car je discutais taverne avec une demoiselle et il m'a ensuite insulté...
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:39

hein?????? mon feca ou mon sram?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:50

Je vais mettre un blanc , pasque franchement le pseudo mais kikou go ogrine mec ><
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aventurier
Aventurier
Yop-Furies


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

Ton féca et y'avait ton énu avec
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:30

la dispute remonte dans le temps ou j'avais passer mon feca et l'enu a un pote le temps de se restuff....des amis sont témoin de cet emprunt...
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:36

c'est bon je vien de lui téléphoner il ma confirmé que c'etait belle et bien lui il te mp dès ta connexion pour t'èxpliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:36

Yassine est témoin donc je suis témoin par les liens sacrés du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:13

C'est pas un sujet de débat une candidature, la ferme bande de crétins ! sinon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

J'ai pas lu la première candid, mais celle la m'a l'air pas mal.

A voir en faisant connaissance : Pour
Revenir en haut Aller en bas
faiskaka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:15

merci pour tout ceux qui ont mit "pour ' vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:35

j'ai l'impression de te connaitre sans te connaitre Suspect
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:46

faiskaka a écrit:
merci pour tout ceux qui ont mit "pour ' vous ne le regretterez pas Wink

C'est malin maintenant j'ai peur de regretter.
Tel un sceau d'eau froide sur ta tête chaude, contre.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:11

Contre.

C'est facile de faire passer ça sur le dos "d'un ami"
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:43

contre
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:07

7pour
5contre

On le prends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]   Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Oo-faiskaka suit à un problème de choucroute[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser