Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]

Aller en bas 
+9
Mendy
choco-yop
lepiroma
Deathdrones
Alex cot (perr-vert)
°Grosbenji°
Stiffler
Beph'
chrysalis
13 participants
AuteurMessage
chrysalis
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:14

Bonjour la Symphonie Meurtrières !
Je m'appelle chrysalis, je suis un sram de type air et de cercle 131. Je suis ange grade 3 ( pour l’instant ).

Mes principales anciennes guildes sont : Castor family et les évades de fox river. Je l'ai ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance ils faisaient tous dans leurs coins et cela ne me plaisait pas.
J'aimerai intégrer votre guilde car je recherche une guilde reconnu qui selon moi pourra durer encore longtemps, ce qui je pense vous correspond parfaitement. Je recherche une guilde avec de l’ambiance.
C'est uniquement moi qui a fais ce perso avec bien sur de l'aide comme tout le monde. Récemment un amis IRL joue à dofus donc il a aussi mes pass.

Dans la vrai vie je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et j'habite à Formiguères dans les Pyrénée-Orientales.
Comme sport je fais énormément de rugby, du ski, du vélo et des petits foots entre amis.
J’adore faire la fête avec tous mes amis !
Et surtout vive la Choucroute ! =)

Voici mon petit Role Play :

Les murs de la forteresse de Brakmar paraissaient presque être des miroirs vu d'en bas, la brise était douce, l'air frais et pourtant la guerre semblait omniprésente en ces murs. Le joyau de l'empire Brakmarien resplendissait dans les dernières lueurs tardives du jour.
Une caravane approchait des lourdes portes de la ville, on distinguait dans la troupe des armures brillantes sous les plaques de sang séchées, des mercenaires abrités derrière leurs lourds harnois hurlaient leur impatience d'en découdre avec la vermine Bontarienne qui gangrenait la cité de Clustus, tandis que les prêtres eniripsiens lisaient une dernière fois les versets de leur dieu.

Légèrement à l'écart, marchant sur le bord de la route, un jeune Sram polissait les bords de son bouclier et affutait la lame de sa dague. Malgré son jeune âge son attitude trahissait une connaissance des arts du combat. L'œil vif elle scrutait le moindre mouvement alentours, prête à réagir à tout signe hostile.

"Encore assise la Topaze ?" lança un Iop lourdement armé.

"Fais donc silence Aequiel, profite de la vue et observe, ne te comporte pas comme tout ces barbares avides de sang."

"Observer ? Mais quoi donc ?"

"L'empire pour lequel tu te bats, l'équilibre pour lequel Brakmar paye un lourd tribut."

Se séparant du groupe, le iop vînt faire quelques pas à coté du jeune homme.

"Toujours à philosopher toi !" Dit il avec un sourire moqueur en passant sa main dans ses cheveux.

"Je sais simplement profiter des instants dont nous pourrions être privés plus tard." répondit il en lui rendant son sourire.

"Nous verrons bien l'ami, nous verrons bien..."

Le caravane venait d'arriver à destination, le cliquetis des cuirasses en mouvement précéda le souffle des prêtres et prêtresses venus des fins fonds du royaume. L'armée s'attroupait devant les murs.
Le temps d'ajuster une dernière fois ses protège-tibias en resserrant les lanières de cuir. Il rejoignit au pas de course son compagnon d'arme.

"Pour la Symphonie Meurtrières ! Pour Bonta ! Pour la victoire !" Cool Cool

Voila, j'espère que ma candidature vous a plus et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:29

chrysalis a écrit:
Je l'ai ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance ils faisaient tous dans leurs coins et cela ne me plaisait pas.
J'aimerai intégrer votre guilde car je recherche une guilde reconnu qui selon moi pourra durer encore longtemps, ce qui je pense vous correspond parfaitement. Je recherche une guilde avec de l’ambiance.

L'ambiance n'est pas là, en ce moment, et on fait nos petits trucs dans nos petis coins (ahem), rentrer dans une guilde reconnu, c'est pas une motivation valable.

De plus, ton pseudo me disait quelque chose, j'ai donc fouiné un peu. Et oh, tu avais postulé chez Exta, et tu avais même étais accepté et si on regarde ton compte ça donne : 1 message de posté et ta dernière visite est le 6 janvier, soit trois jours après que ta candidature soit acceptée.
Je n'ai pas plus que ça de souvenirs de toi IG.

Les forums ne servent pas qu'a y déposer sa candidature. On a déjà notre quota de membres inactifs. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:33

Pour répondre par rapport à Extazia, oui j'ai été accepté sauf que 4 jours après que j'ai intégrer la guilde un membre de la guilde s'est fais hacké. Du coup tous les bras droits de la guilde ont décidé d'aller sur un nouveau serveur, pendant un ou deux jours il n'y avait pratiquement personnes de connectés. Depuis j'avais décider d'arrêter un peu, j'en avait marre.
Aujourd'hui, j'ai décider de reprendre Dofus.
Je ne suis pas un membre inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:43

Tu aurais pu faire un post ? Et puis les Farliens, c'étaient Nath' et Gélior.
Ash', Ass, kakashi, Od', Asajj, Tib' et Majo (et MOUA) ont continué sur Amayiro. La guilde était inactive. Oui je le reconnais. Et bah aujourd'hui la sympho est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:10

Chrysalis me disait quelque chose aussi. Comme Beph', je me rappelle avoir
été co en même temps que toi dans exta et je me souviens d'un fantôme
(bouhouhou).

On a pas besoin de ça actuellement. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:27

Orthographe relativement moyen, si on omet le RP ta candidature est vide.

Comme le démontre Beph', tes motivations ne tiennent pas la route, y'a rien de vraiment concret. De plus, l'histoire de ton passage chez Extazia me rend encore plus sceptique, ce sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:45

Candid sans intéré et pas le lvl contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:53

Candidature sans grand intérêt, si on enlève le RP il ne reste pratiquement plus rien, et puis tu n'as pas le level recquis sachant qu'on attend une très bonne candidature pour une personne en dessous du lvl 155...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:12

tous les commentaires ont été dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:33

Contre Hahaha sa faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:31

choco-yop a écrit:
Contre Hahaha sa faisait longtemps Smile
I love you



Désolé mais contre (tout as été dit)
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:47

I love you
Revenir en haut Aller en bas
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:08

bonne candidature mais bl contre
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:20

dstsrabie a écrit:
bonne candidature mais bl contre

EPIC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Tartaupommes


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:22

Dstsrabie ça va de répondre aux autres candidatures ? c'est la fête ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:26

dstsrabie a écrit:
bonne candidature mais bl contre

Tu te fou de nous la? ok go ban du forum!
Revenir en haut Aller en bas
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:29

Edité par Grosbenji.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:32

Sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:03

Candidature refusée au vu de tous les contres, puis Dstsrabie c'est pas malin de voter sur les candidatures alors que tu n'es même pas dans la guilde Suspect

Bref Je lock vu la tournure que prend le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]   Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrysalis [Refusée 04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciment [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser