Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]

Aller en bas 
+2
Beph'
dstsrabie
6 participants
AuteurMessage
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:22

Bonjour a tous, membres de la Symphonie Meurtrière.
Je vais pour commencer me présenter en bref d'un point de vue irl. Je me nomme rabie horr (ash-lominox), je suis marocain , j'ai 19 ans. Voila pour les banalités.
je passe pas mal de temps sur dofus, peut-être un peu trop ... :s
Je joue depuis 4 ans, j'ai commencé avec un sram sur le serveur Jiva, puis suis venu sur le serveur Amayiro il y a peu prêt 3 ans, pour débuter avec mon osa

Quand à moi IG, je suis un disciple osa d'élément intel du nom ash-lomonox, actuellement de niveau 169.

Petit descriptif de mes caractéristiques:

-vitalité: 883, -sagesse: 101+144
-force: 54 ^^
-Intelligence: 385, 245
-Chance:250+6
-Agilité: 101+170

(PA: 10, PM: 4, Ini: 1956, PP: 223)


Je suis d'alignement bontarien, de grade 4, Disciple de Silvosse dans l'Ordre de l'Oeil Attentif. alignement 55 choucroute :/


Mes métiers sont:

bijoutier : lvl 40
pecheur : lvl 1x
éleveur de dd

Tout d'abord je tien a dire que la Symphonie Meurtrière est une guilde relativement ancienne qui bénéficie d'une forte popularité. J'ai toujours été attiré par son nom choucroute et ces membres, depuis mes plus bas niveaux. Je la considère comme faisant partie de "la crème de la crème des guildes d'Amayiro" et qui dégage une image impressionnante sur le serveur. De plus, le nom est tout simplement excellemment bien trouvé.

Ce serait pour moi un honneur que de rejoindre vos rangs, .

En espérant avoir pu vous convaincre de valider ma candidature, à très bientôt j'espère et ces membres, depuis mes plus bas niveaux. Je la considère comme faisant partie de "la crème de la crème des guildes d'Amayiro" et qui dégage une image impressionnante sur le serveur. De plus, le nom est tout simplement excellemment bien trouvé.

Ce serait pour moi un honneur que de rejoindre vos rangs, .

En espérant avoir pu vous convaincre de valider ma candidature, à très bientôt j'espère et vive nous


Dernière édition par dstsrabie le Mer 4 Aoû - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:40

dstsrabie a écrit:
Bonjour a tous, membres de la Symphonie Meurtrière.
Je vais pour commencer me présenter en bref d'un point de vue irl. Je me nomme (ash-lominox),


Tout d'abord je tien a dire que la Symphonie Meurtrière est une guilde relativement ancienne qui bénéficie d'une forte popularité. J'ai toujours été attiré par son nom choucrout et ces membres, depuis mes plus bas niveaux. Je la considère comme faisant partie de "la crème de la crème des guildes d'Amayiro" et qui dégage une image impressionnante sur le serveur. De plus, le nom est tout simplement excellemment bien trouvé.

Ce serait pour moi un honneur que de rejoindre vos rangs, .

En espérant avoir pu vous convaincre de valider ma candidature, à très bientôt j'espère et ces membres, depuis mes plus bas niveaux. Je la considère comme faisant partie de "la crème de la crème des guildes d'Amayiro" et qui dégage une image impressionnante sur le serveur. De plus, le nom est tout simplement excellemment bien trouvé.

Ce serait pour moi un honneur que de rejoindre vos rangs, .

En espérant avoir pu vous convaincre de valider ma candidature, à très bientôt j'espère et vive nous lol!


Je peux comprendre que au maroc, avec une culture différente et toussa², nos noms peuvent avoir des consonnances différentes et je n'ai rien contre, mais je dois dire que là...

Comme je l'ai dit récemment sur une autre candid', l'image de la guilde, le fait que nous soyons (que je sois) la crème de la crème, n'est pas une motivation ! Je vois d'içi venir "kikoo jsuis ds la sympho et /g -> PEANUTS !

Certes tu as placé le mot choucroute (et encore avec une faute) mais n'importe comment ! "j'ai toujours étais attiré par son nom choucroute" wtf ?

Je trouve que le lol! résume très bien ta candidature.
Ton double copier/coller et ton pseudo prénom, prouve un manque d'application. Tes motivations sont mauvaises. On mélange tout ça c'est un contre qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:56

j'appréssi ta critique vous étiez un peut dure mais bon
espèrent que les autre membres seront indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:21

Bon beh contre les motivations semble étre la tu a lue le postite mais tu ne me convain toujours pas. Il y a des variations sur les 2 candid, sur le nombre d'années depuis quand tu joue par exemple ou sur ton nom irl... tu a mis ton pseudo dofus... candid peu-étre même bacler. A+


Dernière édition par Alex cot (perr-vert) le Mer 4 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:22

tu m'as di d'être indulgent mais la laisse moi encore plus rire


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


contre
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:33

Je ne vois pas de réelles motivations de plus le copier/coller montre bien le sérieux de la candidature , puis la présentation IRL IG est bâclée.

Désolé mais ce sera encore Contre.

EDIT pour en dessous: Voilà la partie de ta candidature où il y a le copier/coller
Spoiler:




Tu peux toujours éditer mais ça ne changera rien à mon vote.


Dernière édition par Deathdrones le Mer 4 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
dstsrabie
Bagnard
Bagnard
dstsrabie


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 19/06/2009

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:35

[quote="Deathdrones"]Je ne vois pas de réelles motivations de plus le copier/coller montre bien le sérieux de la candidature , puis la présentation IRL IG est bâclée.

je voie pas de copier coller !!!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:43

Bah en fait... T'es connus des services gars!

https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org/archives-de-recrutement-f36/candidature-refusee-t883.htm

T'avais déjà postulé l'an passé, et ça avait été la même merde. Un contre, et je pense que tu n'as plus rien à faire sur le forum. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]   Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Candidature Ash-Lominox [Refusée 04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser