Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]

Aller en bas 
+2
Alex cot (perr-vert)
ash-lominox
6 participants

pour ou contre
pour
Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Vote_lcap14%Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
contre
Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Vote_lcap71%Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
neutre
Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Vote_lcap14%Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ash-lominox
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:47

Entré dans la légende


Il fut un temps ou les aventurés couraient a traverses la terre a la recherche de trésors inestimable chaque aventurés possédait une capacité qui lui était propres en fonction de la divinité qu'il vénérait parmi c'est 12 divinités existait les osamodas doué d'un don pour comprendre la nature et les animaux ils étaient capable de dresser n'importe quel espèce animale c'est de ce talent que l'osamodas peu utilisé les créature pour combatte a ses cotés tout en les chouchoutent pour les rendrent plus efficace

une légende raconté que parmi les osamodas existé un maitre en la matière décimé par la rage et la haine il fut corrompu et devient fou voulant sans cesse se venger de la mort de ses parents

ami chemin entre les enfers et la terre il n'avait plus aucun sentiment et ne vivre que pour l'occupation de ses créatures et la vergence de sa famille

la légende raconte que lors de l'alignement des 2 lune les portes des enfers s'ouvrent pour laissé revenir ce démon rouge

et pour devenir plus fort de son serveur il doit rejoindre une secte nomée symphonie meurtriere


la légende serai t-elle vrai ?


Il y a bien longtemps le 30 junette 691 dans un petit village qui se nome choucroute , un diable sortait de la maternité de brakmar encore enveloppé dans des couvertures de naissance.

Son père, un combattant , exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère,une iopette , était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.et mourut peu après

Son père , un puissant osa, exercait le métier de bijoutier depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutumes.

Deux jours plus tard, son village fut dévasté par un monstre des ténèbres maléfique mulou a 9 queue son père plus hl de son village vue obligé de faire face avec mocheté il utilisai un sort interdit qui nécessité 12 pa et mort son suive

le brave homme sans regret il se sacrifie pour le bien de humanité et emprisonnai ce diable dans le plus profonde des entrailles de son nouveau née

Plusieurs années passèrent, et le jeune osa était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, c'est claire qu'il avait hérité des talents de son père et donc qu'il était un disciple du dieu osa lui même .

Le jeune rêvait de rejoindre la guilde Symphonie Meurtrière , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de la guilde Symphonie meurtrière , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses facile.



-Irl :
nom : horr rabie
logement : maroc (el jadida )
job: étudient

-Passion : sport et loisires c'est simple c'est la vie tout simplement certes comme tout le monde j'ai des coups dur mais comme tout le monde aussi j'ai des moment géniaux donc c'est pour cela que je dit que mes loisires c'est la vie car dans la vie il à tout pleins de truc que j'aime


-IG:
pseudo : ash-lominox
classe : osa
lvl : 169


-Ambitions:
Je souhaite vraiment intégrer votre guilde, c'est une guilde accueillante et sympathique et je veux être à vos côtés.je cherchais aussi une guilde d'un certain charme et niveau on plus d'un forum , et bon celle-ci me semble sympathique et j'espère donc que vous m'y accepterez x)


-horaires de connections : de 09h00 a 13h00 et de 16h00 a 01h00


-metier :je change beaucoup mtn bijoutière 40 et pécheur 2X
il expert délavage de DD

-stuff et sort :
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/Ash-lominox-211772900015/inventaire

-caracteristique :
http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/Ash-lominox-211772900015/caracteristiques



Dernière édition par ash-lominox le Mer 4 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:57

Rp sympa,je vote blanc car les place se font rare, je pence qu'il n'y a pas grand chose ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:02

Le rp est très peu cohérent, un jour tu nous dis qu'on se trouve a choucroute, l'autre à brakmar, on passe de guilde à secte et enfin alliance, l'histoire est bourré de fautes .
Bref, je suis totalement contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:08

Citation :
Il y a bien longtemps le 30 junette 691 dans un petit village qui se nome choucroute , un diable sortait de la maternité de brakmar encore enveloppé dans des couvertures de naissance.

on est à choucroute land ou à brakmar ?? j'ai pas trouvé ici !!


Citation :
ami chemin

moi aussi j'ai un pote chemin qui m'offre des cailloux des fois !


Citation :
un monstre des ténèbres maléfique mulou a 9 queue

depuis quand le mulou à 9 queues ? Moi j'ai qu'une queue et je me porte bien =)



Bon déso d'être méchant, mais on a dit que tu ne seras pas pri donc stop t'acharner. Mais tu peux revenir faire une candidature j'ai bien rigolé.


CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:28

oualala on peut plus se permettre d'intégrer des membres comme ça désolé, merci pour ton effort mais contre....
Revenir en haut Aller en bas
ash-lominox
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:30

oualala on peut plus se permettre d'intégrer des membres comme ça désolé,


des membres comme sa ? je peut avoir plus explication
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:21

Bah tu nous soules, tu sais pas écrire, tu flood les forums alors que tu n'es pas dans la guilde.

Pour faire simple et paraphraser un homme politique connu : Casse toi, pauv' con!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]   Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Candidature de Ash-lominox [Refusée 04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser