Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]

Aller en bas 
+14
Tilzt
Deathdrones
Osa-Roidas
Piiiiink (Perr-verse)
Kalima's creed
@ss
Alexandra
Coloret l'Unique
Stiffler
Alex cot (perr-vert)
afro-samurai
Bamby
Caroline
MrCarton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrCarton
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : avec Gros dans l'espace
Date d'inscription : 26/08/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:04

Loin de moi l'idée de t'insulter, mais c'est le raisonnement le plus débile que j'ai jamais entendu. "Quand t'es con, t'es con, et tu le restes parce que ton cerveau ne se remplace pas". Ok, bravo, félicitations, 20/20, du grand art... Et que fais-tu du progrès, du changement, des idées, de la créativité, du développement intellectuel, du regret, de la prise de conscience... ?

Pis j'vous ai rien demandé, à aucun moment je suis venu vous demander vos comptes, au contraire, je vous préviens que j'ai déjà volé 2 personnes. Tu peux pas faire plus honnête. Tu veux pas me faire confiance ? Très bien, ça n'engage que toi, mais tu peux remballer tes raisonnements bidons et arrêter de polluer ma candidature parce que tu as la haine contre moi, pour une raison que j'ignore d'ailleurs. Prends plutôt exemple sur Chewingum, qui même s'il ne m'aime pas, n'a pas posté un truc invraisemblable alors qu'il est bien plus touché que toi par mon passé.

PS : je sais que j'ai enfreint le règlement en répondant sur ma propre candidature, mais bon, comme on dit, "faut pas pousser".

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:47

Si tu as quelque chose à rajouter, il faut que tu le fasses sur la candidature en Edit.

Si la candidature est encore Floodée, je vais être obligé de Locker en attendant la réponse de Gros, vos comptes vous les réglez ailleurs et non pas dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:47

Ah ouai, excuse moi de polluer ta candidature, après tout je ne suis qu'un membre.
Soit disant Chewi est plus touché que moi, mais en fait tu étais un peu à Extazia, et c'est un peu dans ma guilde que tu veux rentrer. Désolé mais, même si ça fait longtemps, j'trouve qu'avoir l'idée de voler sur un jeu c'est complètement ingrat.
Tu vois les gens comme ça, j'supporte pas, c'est peut être à cause de mon métier que j'suis comme ça, enfin je pense que personne n'aime ce genre d'attitude.

Après te concernant, j'm'en balance, j'pense juste pour le bien de la guilde, te recruter serait une bétise, j'te cache rien, déjà que tes posts sur Exta m'avait saoulé, alors dans la même guilde..:d

Citation :
Quand t'es con, t'es con, et tu le restes parce que ton cerveau ne se remplace pas".

Ouai c'est un peu ça, un voleur reste un voleur, tu auras toujours une envie pour recommencer, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:13

Stiffler a écrit:
@ss a écrit:
Bah en fait, j'crois que personne a vu que c'est un ancien hackeur, c'pour ça qu'il y a que des pour, mais bon :d.

Bref, tout le monde s'en balance, c'dommage.

Ass, il n'a pas hacké dans Extazia, il a eu mon mdp pendant 2 mois et, oh miracle, j'ai toujours été stuff, il m'a prêté tellement de trucs, donner au passage aussi, c'est plus un hackeur, voilà pour la défense.

La parole est à vous M. le Juge Grosbenji.
Oué m'enfin, il avait mes logs et ceux de 3 potes. Il les a hack eux mais pas moi xD, il m'aimait bien à ce que j'ai compris. Il y a une conscience lol! Je vais pas m'en plaindre Sad

M'enfin du moment qu'il y a pas de prêt de compte (mieux vaut prévenir que guérir même si de nombreux mecs m'ont dit lui avoir prêté leur compte sans aucun problème en retour), c'est un mec agréable. Donc à ce niveau là je dirais Pour. Ah merde, mon vote compte toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:50

Chewi j'dois vraiment trop te manquer pour que tu reviennes me voir ;P

Sinon voilà, Carton a changé, bref Ass, c'ton choix de pas l'aimer, mais on est dans une communauté, et les autres sont pour les deux semaines d'essais.

Bref dans Exta, Tom a avoué que ce n'était pas Carton qui l'avait hacké. Bref quoi, on s'en tape, on a chacun un avis different x).
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:06

Bon, voilà je lock vu que vous ne voulez pas arrêter votre Flood Evil or Very Mad
Vous n'avez qu'à faire un Débat dans la section appropriée si vous tenez tant à cette histoire.

Candidature Annulée.



Bamby : C'est lourd de devoir en arriver là. Suffit d'éditer vos posts. Un message pour en dire 5, c'est mieux que 5 pour en dire un, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Carton -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser