Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]

Aller en bas 
+5
Tekpaf
Alex cot (perr-vert)
Beph'
Bamby
bouillard
9 participants
AuteurMessage
bouillard
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:17

Bonjour à tous les membres de la guilde Symphonie Meurtrière. Mon personnage est un Sram lvl 141 caractérisé en force. Nommé Darksectore il est équipé des objets suivants:

Coiffe: Solomonk
Cape: Meulou
Arme: Dagues de l'aprenti bouftou
Botte: Meulou
Ceinture: Fulgu
Anneau : Gelano et Anneau AA
Amulette: Renouveau
Dofus: Cawotte
Monture : Dragodinde Pourpre et Prune


Mon Sram est d'alignement neutre , ce qui me permet d'assister aux captures Bontariennes et Brâkmariennes .

Voici mes caractéristiques: 1587 en vitalité, 723 en force, 274 en sagesse,0 en intélligence, 9 en chance, 71 en agilité. Je ne suis pas parchoté 101 partout je suis juste parchoté 25 en sagesse et en agilité il sera parchoté 101 en force sagesse et agilité par la suite.

J'ai que se personnage la sur se serveur mes dautre personneage sur raval yiop 152 sur danathor cra lvl 132 et enu 115.

Je vais vous dire un peut pourquoi jai apellé mon personnage DarkSectore.Tout d'abort je me suis inspiré d'un jeu que j'avais sur xbox 360 et se jour la je s'avais pas koi mettre comme pseudo pour mon sram jai donc regardé tout les jeu que j'avai et j'ai bien aimé ce nom je trouvai que sa allai bien avec un sram donc voila pourquoi je les apellé Dark Sectore.

Sur se personnage je ne pratique aucun métié car ce perso je voulai le monté plus haut lvl possible.

Maintenant je vais vous dire qui je suis réellement:

Prénom: Simon
Age: 18 ans
Née le: 24/05/1992
à: Saint Sébastien dans le 44
Mon caractère: Simpa, cool et marrant

Et désolé pour la photo je c'est pa comment en mettre .

Jai commencé Dofus il ya ya un peu plus de 1 ans, au début je n'aimai pa ce jeu mais mes potes mon forcé a joué, c'est a se moement la que j'ai commencé a joué.

J'ai visité votre forum et j'ai trouvé l'affcihe très belle, et j'aime bien le symbole de la guilde.

J'aimerais intégrer votre guilde car j'en ai entendu parler en bien. Aussi, quand j'ai demandé à un membre des informations sur cette guilde, le membre en question a été très gentil avec moi pour m'expliquer la démarche à suivre.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je vous shouaite une bonne journée Very Happy


---DarkSectore---
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

Des grosses fautes, une candid fadâsse, pas le level (même si sa osef, mais bon quand meme)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:45

Bamby a écrit:
Des grosses fautes, une candid fadâsse, pas le level (même si sa osef, mais bon quand meme)

Contre


Il est dur mais il a raison Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Aventurier
Aventurier
Tekpaf


Nombre de messages : 9
Localisation : île de Frigost
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Dark sectore   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:48


Contre.


________________________ king
Revenir en haut Aller en bas
Graud-chol
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Graud-chol


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Mon Pseudo sur ton GPS tu Tapera et ma Position tu Trouvera !
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:58

Contre il y a pas la chose demander dans le post it.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:25

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:11

Faut lire les post-it.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

Si tu ne lis pas le Post-It, la candidature est directement refusée, et un effort fait sur l'orthographe ne serait pas néfaste à l'admission Wink

Je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]   Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark sectore [Refusée 30/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe du Dark Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser