Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid Romain [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Bikeurs
-DarkLink-
Evil-higa
HurtyPOwa
WhiteLaTanche
romain
10 participants
AuteurMessage
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:00

re les gens Very Happy bon je vous est assez parlé de moi irl alors jvai plus decrire ma situation IG Very Happy dc comme je vous les deja di je suis une iopette feu lvl 112 .... je vais vous donnez la vrai raison du pourquoi je veut allez dans votre guilde Very Happy en faite y a tres lontemps j avai un xelors et avec ce xelors je suis rentrer dans la guilde depuis le lvl 1 de cette guilde .... et je l aimai baucoups Very Happy puis j ai fai un eni que je n'est plus ( leonydas ^^") j'y suis rester lontemps et vraiment c'etait le pied Very Happy mais les chose on fait ke mon eni n'est plus le mien ( passons les detail ^^" trop long ) donc j ai stoper dofus un ptit temps et sa ma manker dc j ai fai une iopette feu Very Happy et j ai fai plain de guilde aucune ne ma plus u_U" sa parle pas, " qui veut faire un dj ?" " blanc total ...." c toujous la même chose ....( ceci n'est qu'un detail parmi t'en d'autre ) mais surtout je voudrai aller dans symphonie-meurtriere car il y a la bas quelque individu que je connai bien et ke J'AIME BAUCOUPS ( je ne sui pas gay ) ^^" ... actuellement je suis dans pandora j'apprecie bien le meneur mais bon la guilde est (comment dire) " innerte"... apres moi j aime baucoups faire les donjon ou xp même si ils ne m apporte rien d'important c'est le plaisir de jouer^^" bon voila ... tchous les gens a bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:02

Hum romain , ta juste de faire répondre a un de tes post au lieu d'en refaire un >< ....bon sinon ton lvl est en dessous de 120 , apré ça dépend de ta vitesse a xp.Ensuite ...ah bah jvois pas quoi dire dautre xD tu ma l'air assez bavard et tu pourrais surement apporté un à la guilde donc jvais attendre l'avis de mes camarades avant de dire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

ui ^^" c vrai mais comme je l ai di c'est la premiere fois que je postule Very Happy je savai comment sa fonctionnait ^^ il y a un debut a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

Tkt pas jsuis assez compréhensif (parfois) donc jten veux pas trop Laughing sinon dis nous ta vitesse a up sa seré un élément à savoir si tu on veut voter juste.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:21

ba ma vitesse a xp .... si vous voulez vraiment que j xp vite pas de souçi Smile mais c pas dans ma guilde actuelle ke sa va m aidez .... perso j aime pas l xp solo mais quand il faut il faut .... jve dire par la que si il faut bombarder pour rester ou intergret la guilde jle ferai avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

Bon bah tu sais s'que je pense de toi, tes un gars sympa, qui aime déliré et j'en passe :p
Je voudrais juste que ton frere n'es plus tes logs si c est possible parceque voila ...


Sinon malgres le lvl un peu reduit, jte dis un pour biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:19

d'acc je change mes logue et jlui donne pas Very Happy en + super nouvelle la dessus il es en train d aretter dofus et il part en pensiion ... la vie commence enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

Exactement pareil qu'hurty, et j'insiste sur le fait que tu dois changer tes logs.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03

Euh, Romain ? Anciennement leonydas ?
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

ui ><"
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:08

Ah bah jpense que ouép tu peux venir xD , tu as pas mal d'expérience au nivo du jeu vu le lvl de ton "ex" sadi , franchement jsais pas ce qu'il c'est passé avec ton sadi mais bon viens donc nous voir avec ta iopette =)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:44

euh ... merci du compliement Very Happy petite erreur de ta part c'etait un eni et pas un sadida ^^" mais c'est pas grave l'erreur est humaine Very Happy marci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:08

POUR ,on a pas encores de Iop feu dans la Guilde, par contre éssaile de ne pas trop trainer pour l'xp et vite venir au dessus du lvl accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16

okay pas de souçi !!
Revenir en haut Aller en bas
Niight
Aventurier
Aventurier
Niight


Nombre de messages : 9
Age : 93
Localisation : Sa te regarde ?? x_x
Date d'inscription : 10/07/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

Je veu pas faire le rabajoie hein, mais sa se vois un peu que tu a découvert l'action "repondre" è_é.
Et Franchement, j'ai lu, j'ai ésséyé je te jure mais j'ai rien capté, tu écris comme tu parle.
Met de la mise en page dans ta candidature, qu'elle sois jolie et attirante un minimum et elle sera d'autant plus compréhensible.

Vu que tu va surement rentré en guilde je ne m'oppose pas. Blanc
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:45

oui j'avoue que je n'est pas assuré.... et merci de ne pas t'opposer, c'est gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:51

et ben moi je m'y opposerai, ce n'est qu'un hypocrite, il ya a pas si longtemps que ça, il ma traité de tout les nom sur msn par se que j'empécher sont frére de hacker un pauvre joueur ....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:56

oO...nan je croyais que tu m'avait bloker ><" donc c'etait pour voir si tu réaggissai et mon frére je l enmerde( en restant poli ) si sa tu la pas compris c pas ma faute..... et bien sur moi aux moin je ne t'est pas insulter devant tout le monde..... c'est pas cool ton comportement dark tu ne cherche même pas a savoir le pourquoi de cela tu m'étonne qu'on arrangera rien comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Aventurier
Aventurier
romain


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : montauban :D
Date d'inscription : 28/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

je tien a rajouter que je ne m'interesse pas aux activité de mon frere dc vla ...après si tu veut des exuse je te presente mes exuse tu en fait ske tu ve mais ne me tien pas responsable es erreur de mon p* de frere ....
Revenir en haut Aller en bas
pandallone
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
pandallone


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/07/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:41

POUR iop feu ca pe tjr aidé et tu a l'air cho pour nou suivre
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:45

alors pour comencer
1 pas le evel osef il ou elle se demerde bien
2 personne agréable
3 POur
Revenir en haut Aller en bas
-Aertis-
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
-Aertis-


Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 04/07/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:51

Iop feu pk pas...je croit pas qu'on en ai ^^

sinan tu a de l'expérience c'est favorable meme si tu n'a pas le level requis.

revient parmis nous Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:49

Je m'en fou je veux pas de sa gueule dans la guilde, c'est un gros hackeur, pis j'ai compris que tu me prenais pour un con ouai !

toi et ton frére n'êtes que des hackeur, je vois pas pourquoi tu reviendrais, pis pour un mec de 17ans voila ton écriture u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Romain [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Romain [Acceptée]   Candid Romain [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Romain [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser