Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]

Aller en bas 
+9
Straw
Pile
Evil-higa
-DarkLink-
-Aertis-
WhiteLaTanche
Bolol
Zagatos
Seyfert
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:17

Bonjour je me présente, Seyfert sram force de cercle 117 pour le moment. Smile
J'aimerais rejoindre votre guilde car on m'a dit qu'elle était active et que l'ambiance était bonne.
Certains brakmariens ou autre ont déjà dû me croiser. Je me trimballe avec une moitié de panno Abra Ancestrale, deux items rat blanc, une alli farle et etc ... x)
Ma présentation touche à sa fin, et oui ! Toute les bonnes choses ont une fin ! Smile

EDIT : De l'IRL ? Hmmm ..
Alors j'm'appelle Bruce Willis j'ai ... nan j'rigole, j'm'appelle Lucas, j'ai 17 ans, j'fais du vélo et d'la natation, euh ... j'passe un T°S et je cherche le grand amour Surprised (Nan j'rigole arrêtez de m'mp ça sert à rien Very Happy)


Dernière édition par Seyfert le Lun 18 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

seyfert refais ta candit et mais de l'irl Mad

neutre pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:38

ta fais un effort malgré que tu n'est pas le level requit je te mais pour vu que personne sympa etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:39

Makura a écrit:
ta fais un effort malgré que tu n'est pas le level requit je te mais pour vu que personne sympa etc...
On m'a dit que c'était 110 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bolol
Aventurier
Aventurier
Bolol


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

hélas makura a rasion c 120 mini et bientot 135 mini grace a moi^^' pour ne pas faire baisser le nivo de la guilde mai jte conné tu delire bien pa de probleme avec sa personen actif
neutre pour linstant aussi en attente des otre memebres ki se bouge le "cul " lol! sur le fofo^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

J'xp vite mais 120 j'ferais une pause faut que j'craft/achète Solomobk ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bolol
Aventurier
Aventurier
Bolol


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:54

sa scompren pour un sram^^'
Revenir en haut Aller en bas
nerzul-p
Invité




Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:44

je te connais pas du tout donc je te jugerais à ta candidature ( et ba c'est pas gagné pour toi^^).

Le plus simple, à mon avis serais que tu la reface car celle-là c'est "pitoyable" (un peu exagérer).

Je vote : NEUTRE le temps que tu reface une meilleur candidature study
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Humm...bien le bonjour dja Very Happy , bon primo jte connais pas du tout ou je ne me souviens plus de toi désolé :/ ensuite comme la dis nerzul ta candidature est un peu faible en indication sur ton perso mais aussi les motivations ....tout le monde qui veut etre recruté dit que la guilde est bien etc.... mais tu y cherches quoi en 1er dans une guilde comme la notre?

Bon après sur ton caractère tu ma l'air comme Woos , sympa , dinamyque , et après jsais pas What a Face
BLANC(c'est du blanc ça Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
-Aertis-
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
-Aertis-


Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 04/07/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Moi je te connais un chti peu......
T es sympas, moi je serait pour avec une ptit periode d essai.

histoire de voir si tu est actif ext.......
sinon 117/120 c est pas la mort ont peut négocier je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:11

Désolé mais ce sera contre pour moi aussi je n'ai rien contre toi hein ! La guilde recrute actuellement lvl120 mais elle doit monter a 135, quand ? il faut voir, mais pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:48

T'as l'air sympa mais il faut qu'on observe plus le lvl on a dit très prochainement lvl 135mini. Et candidature trop mince à mon goût

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:53

J'en ai fait une "plus longue" donc p'têt mieue. Smile


Dernière édition par Seyfert le Mar 19 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:28

Bon j'vais voir c'que je peux faire niveau candid'

IRL : Lucas, 17 ans, passe en T°S.
Aime : Sortir avec des amis, faire du sport, ne rien faire, et bien évidemment, jouer à dofus !
Déteste : Les Rollbacks, les serviettes qui grattent, travailler dans une entreprise satirique où leur seul but et de profiter des stagiaires. (Bon comprennez juste que je n'aime pas travailler :p)
Groupes préférés : Daft Punk, Muse, Red Hot Chili Peppers, bref plutôt du rock et des trucs qui bougent ^^' Bien que les fesses qui bougent dans certains clips ne m'intéressent pas Mad

IG : Je suis un sram de niveau 117, mais jusqu'au 28 Août je vais xp, car ma dragoune est échangeable le 28 Août et elle me permettra d'avoir l'argent nécessaire pour acheter Solomonk ^^' (Donc le 28 je peux être 122/123 même plus ^^') P'têt pas 135 quand même, j'ai une vie IRL x)
Niveau tactique de jeu, je cherche à rester le plus longtemps invisible en affaiblisant l'adversaire à l'aide de mes pièges, et quand mon invisibilité vînt à finir, je porte le coup fatal. Smile
Bien sûr ça dépend contre quel race je joue, parce que perdre 1100 pdv à un sacri en piège en 4 tours, c'est chaud hein :p
Ma panno est composée de : Abracapa Ancestrale (+31 fo), Abracaska Ancestral (+38 fo), Protège-Tibias Ancestraux (+35 fo), Alliance de Farle (30 fo / 5cc / 35 sa), Ceinture Chafeuse (40 fo / 40 vita / 9cc), Collier du rat blanc (31 fo / 31 agi / 1PA), Gelano (+1PA/+1CC) <= J'l'ai pas encore mais j'vais vendre 1 an d'abo donc ça devrait suffir :p Un bwak de Terre (+80 force ) Dofus Cawotte (+41 sagesse)

Niveau stats Force 243 + 28x, 7xx vita, 2xx sagesse Very Happy
Et j'suis un 1/2 aux dages de l'apprenti tueur de boufton Smile
9PA/4PM

Niveau sort, j'ai que des sorts niveau 5 et 6 (Et 1 bien entendu :p)
LEs sorts niveau 6 : Invisibilité, Sournoiserie, Maitrîse des dagues
Les sorts niveau 5 : Piège de Masse, Piège Empoisonné, Piège d'Immobilisation, Concentration de Chakra, Peur, Pulsion de Chakra, Attaque Mortelle. Et je crois que c'est tout ^^'

MEs motivations pour entrer dans cette guilde sont : LA bonne ambiance qui doit y régner, certains membres que je connais très bien ou juste comme ça, et je ne vous cache pas que ce nom de guilde au dessus de ma tête me ferait le plus grand plaisir car j'trouve le nom joli x)
Je suis égalenement dispo pour aider n'importe qui et à défendre les percos parce que j'affectionne tout particulièrement le PvP.

Celle-ci est-elle mieue ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:59

J'trouve ça pas mal Razz ...
J'mettrais un POUR :

Par contre :
" et je ne vous cache pas que ce nom de guilde au dessus de ma tête me ferait le plus grand plaisir car j'trouve le nom joli x) " ... c'est une motivation ? x)

( PS : Chui à peine lvl 12x, si ca monte à 135 lvl mini dans la guilde ......... J'ai plutot interet à xp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:02

Seyfert sa ces ce que l'on peux appelé "un candidature complète"

je ne change pas mon vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:07

Pile a écrit:

Par contre :
" et je ne vous cache pas que ce nom de guilde au dessus de ma tête me ferait le plus grand plaisir car j'trouve le nom joli x) " ... c'est une motivation ? x)

Baaah ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
nerzul
Invité




Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

Et bin didonc, une exelente candidature cheers

Dailleur, elle me fait changer mon vote Seyfer. Je suis désormais POUR ton entrer dans la guilde car ta nouvelle candidature montre que t'ai vraiment motivé pour rejoindre notre "famille".

Vote : POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:39

nerzul a écrit:
Et bin didonc, une exelente candidature cheers

Dailleur, elle me fait changer mon vote Seyfer. Je suis désormais POUR ton entrer dans la guilde car ta nouvelle candidature montre que t'ai vraiment motivé pour rejoindre notre "famille".

Vote : POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

Kikoo, pour moi ca sera un POUR cheers

Déjà le niveau demander y'a pas que ça qui compte et t'es à deux niveau du niveau requis pour entrer dans la guilde.Et t'a des similitudes avec le perso de mon chéri. lol Vous pourrez vous battre en PvP tout les deux il adore ça aussi ^^. J'pense que tu sera un bon élément pour mettre de l'ambiance dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Surprised J'adore ta candidature Smile Pour moi c'est un grand OUI pour l'entrée dans la guilde.T'as l'air sympa et tu partage les meme passions que moi, à savoir le pvp et l'invisibilité x) Hate que t'entre dans la guilde, ce qui je pense devrait pas tarder Wink
Dague-aubert, un sram 7pa :/

ps: j'adore le nouvel avatar de ma chérie straw lol
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:49

on l'aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLaTanche
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops



Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : La tête dans le mur o_O
Date d'inscription : 18/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:15

Bien bien tt ça Seyfert =) , ça sera un POUR pour ma part puisque tu as refais une candidature , ce qui montre que tu fais un réel effort pour intégrer Symphonie meurtriere et tu partages les mm gouts que moi nivo musique ... que demandé de plus xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:00

Bonjour a toi jeune sram Cool



HUmhum ...

Deja je te remerci pour l'effort produit a refaire uen candidature parce que la premiere ... (on est d'accord sur ce point :p)

Apres le recrutement de Woos, on avait dit IG que le recrutement serais 135mini, je pense que c'est ce qui va me faire pencher pour un contre =/

Malgres le faite que tu sois sympa ma reponse sera negative, désolé.
Reviens lvl requis Wink


Bonne continuation et bon craft a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]   Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seyfert le gros naab cherche guilde ! :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser