Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]

Aller en bas 
+6
°Grosbenji°
-DarkLink-
Hathor
Straw
Evil-higa
Kava-Girl
10 participants
AuteurMessage
Kava-Girl
Aventurier
Aventurier
Kava-Girl


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

Salut tous le monde!

Je m'ennuis tous seul et je cherche des amis pour jouer avec moi. Je me présente, je me prénome Fabian j'ai 19 ans, j'habite dans le Val d'Oise et actuellement je suis en BTS Informatique de Gestion en deuxiéme année.
Mais dans Dofus ces moi qui me cache derrière Kava-Girl. Shocked Oh mon dieu Kava est un mec Crying or Very sad Et oui désolé pour ceux qui espérer.
Danc je suis une fecatte lvl 160 avec comme metier cordonnier level 67 (cordomage level 100), paysans level 100 et boulanger level 100. Mais j'ai aussi quelques mules qui peuvent servire tel que sram level 123, sacri agi level 135 qui est tailleur level 65 (costumage level 100) bijoutier level 80 (joillomage level 100), j'ai aussi un sadi level 121 et pour finir un iop level 100.

Voila vous savez tous sur moi. J'espere que ma demande de recrutement vous satisfera, en attendant une réponse je suis disposé a répondre a toute vos question


Dernière édition par Kava-Girl le Mer 10 Sep - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:59

pour moi tous les persos meufs sur dofus sont des gars devant leur pc (sauf les copines IRL Smile )
pourquoi notre guilde c'était quoi tes anciennes guildes et pourquoi tu es parti stp?
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

Moi aussi j'suis un gars pour toi.. t'es dégueulasse Evil :'''''((((((((
Bah pour (quoi pas) albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Kava-Girl
Aventurier
Aventurier
Kava-Girl


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Je suis rester pendant longtemps avec mes mules dans une guilde que j'ai créer mais je m'ennuyer tous seul et y a pas trés longtemps on ma invité dans les shadow law au debut j'était content, je me disait je vais retrouver Solid-snake un pote du début du serveur mais j'ai était deçut car il a vendu tous ses comptes a des gens qui ne connaissent même pas dofus et ils battent tous le temps avec leurs perco donc je suis parti. Sinon je suis intéressé par votre guilde car je connait quelque personne dans votre guilde et je sais aussi qu'il ya une bonne ambiance et donc j'aimerai beaucoups faire parti de votre guilde.


Dernière édition par Kava-Girl le Mer 10 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Hathor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

pour moi sa seras une contre
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

ah ouais The death-angel's... avec Iriz (qui a disparu d'ailleurs Oo) bref ben je suis POUR (période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:38

Pour , Bien qu'on c'est jamais vraiment parlé sur Dofus pour le peu de fois ta toujours était sympa et j'aime ça tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:59

Des souvenirs avec Iriz et les death angels également...Un tout petit POUR pour le level et la motive, comme le dit higa une période d'essai, a voir pour la durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:14

comme urza je vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:16

ça m'énerve, je serais plus le seul costu en guilde Sad , Rien que pour ça je met BLANC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

POUR deja eu l'occasion de jouer avec toi tu m'a paru sympa a verifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Lvl tout a fais corect, donc POUR ( avec période d'éssai bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]   petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fecatte perdu sans guilde^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser