Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+3
-DarkLink-
Evil-higa
Urza
7 participants
AuteurMessage
Urza
Aventurier
Aventurier
Urza


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:05

Salut à tous !

Et bien je me présente, Je suis Urza, fecatte lvl 126. Je suis bien conscient que je ne possède pas le lvl requis pour rentrer dans la guilde mais je suis tout de meme venu tenter ma chance ^^, connaissant plutôt bien quelques membres de votre guilde.
Voila que dire d'autre, une présentation plus détaillée de mes persos ? Alors je monte actuellement un bûcheron (lvl 62 ^^') et je dispose d'un paysans lvl 83 boulanger 100 ac un sculpteur d'arc lvl 56 ^^. Parlons un petit peu de mes mules maintenant, j'ai un nini lvl 110 et un eca lvl 135.
Voili voilou, manque plus que moi, alors je m'appelle Yannick, j'ai 19 nas et j'habite dans le Val d'Oise (95). Je suis actuellement repartis pour une année de terminal de Bac sti ayant raté mon bac par manque de points (et pas beaucoup :'( ).
Voila voila, je pense avoir fait le tour ^^ j'espère que ceux que je connais passeront sur le fofo :p
Bon jeux a vous Wink

Urza`
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:20

vous etes jumeau? c'est la même candidature quasiment Suspect ...
alors jvais poster une question jumelle, anciennes guildes etc stp ..?
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Aventurier
Aventurier
Urza


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:35

Hum candidature jumelles ? je trouve pas ^^'
Bhé j'ai fait beaucoup de guildes, et je suis resté beaucoup tout seul ^^ dernièrement j'ai créé ma guilde avec kava, je suis allé dans les Death Angel's, Shadow low, et beaucoup d'autres dont je ne suis pas resté souvent, ne trouvant pas un ingrédient essentiel a une bonne guilde, une ambiance ^^.
Voila j'espère que ma réponse t'auras satisfait ^^

Urza`
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:36

Pour ! j'ai toujours eu ce Fantasme de me retrouver avec des jumelle au lit <3
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:39

Te connaisant depuis un petit moment je suis favorablea ton entrée en guilde donc:POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:00

Toujours un(e) ancien(ne)Death Angels, mais j'ai de bons souvenirs avec dague et head, a taper du Zatoischwan (J'sais jamais comment ça s'écrit....). Comme la jumelle, je propose un POUR avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:09

je conai assez bien urza et je vote pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:52

POUR

de toute façon, on a l'impression que si on en recrute un il faut recruter l'autre ^^ mais ça me déplait pas faut pas le prendre mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Aventurier
Aventurier
Urza


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:29

Et bien, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui veuillent bien de moi é_è.

Et dire que si on acceptait l'un faut forcement accepter l'autre, ce n'est pas totalement vrai :p
Même si c'est un peu vrai qu'avec kava on est un peu comme 2 orteils du pied x) mais bon, on est pas toujours forcément ensemble ^^.

Voila, j'espère à plus tard dans la guilde ^^.

Urza`
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Aventurier
Aventurier
Urza


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Hum, une petite maj, je viens de voir que mon feca et mon eni se sont fait hack, sert plus a rien que je vienne dans votre guilde, dsl si je vous ai dérangé.
Adieu ??

Urza`
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:10

J'trouve ça bete de tout lâcher comme ça...si tu continues sur le serv avec ton perso, je vois pas pourquoi la plupart des votes ayant été positif pour ton entrée dans la guilde nous te refuserions. Nous pourrions aussi t'aider dans la vue d'un éventuel restuff. Ça serait trop con de tout abandonner rendu a ton level, change ton pass et nous on t'aidera...En tout cas, je ne parle pas au nom de tous les membres mais je suis prêt a t'aider si tu en a besoin

Pour avoir discuté avec toi hier j'étais prêt a t'intégrer directement a la guilde, un hack ne change pas une personne et ce que nous cherchons c'est pas des gros kikitoutdur mais des gens qui savent déconner et mettre de l'ambiance...

Je plussoie mon pour et je propose de t'intégrer a la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

Je suis d'accord avec Grosbenji ! Moi c'est pas le lvl qui compte perso juste l'ambiance qui l'améne. ta beau avoir était hacké sa change pas votre Charactére hein ? x)

Venez Jumelle !! : D

Ps : Perso sa n'a pas changer le mien : D
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:01

C'qui la jumelle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:28

La jumelle c'est kava-girl ....-_- et on l'a recruté «elle» aussi =D
Je clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coucou ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^ [Accepté]   Coucou ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser