Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]

Aller en bas 
+7
jet-trooper
-DarkLink-
HurtyPOwa
Pröfy
Kallen
°Grosbenji°
Mataldurz
11 participants
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:27

Voila suite a la demande de Makura je passe par la section recrutement...

Je suis donc depuis 4ans et des brouettes ami IRL avec grosbenji le sram noob que vous avez accueilli dans votre guilde.

Voila une des raisons pour lesquelles je participe au forum.

J'ai été dans sympho pour un tres court sejour, malgré je le redis encors la tres bonne ambiance qui y regne je suis parti car peu à l'aise dans cette famille.(puis a cet epoque je n'avais plus vraiment envie de guilde, je suis actuellment a seulement ma 4eme guilde en comptant sympho)

A l'heure actuelle ce qui me connaissent pas c'est car je ne participe pas au canal guilde de sympho quand je co benji car sa ne plait pas a une/des personnes de la guilde.

Le forum est super agreable, les idees sympas, sa se bouge le cul ici en faite ^^.

Si certain ne souhaite pas que je participe au forum il n'ont que à le dire et ce sera tout a fait legitime et je respecterai leur demande.

Voila si vous voulez en savoir plus envoyez moi des gros cheque a l'adresse suivant Smile

Non je repondrai gratuitement et avec plaisir a toute question.

Je vous laisse je vais regarder "les dieux sont tombé sur la tete", espere que tu connais ben !
Mataldurz Xel 142
Dark-droopy enu 122
Aspect-geek eni 97
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Je n'ai pas forcé matal a venir poster sur le fofo...c'est lui qui m'a demandé l'adresse, lui qui l'a trouvé actif et qui a souhaité participer, et je trouve normal que quelqu'un qui poste sur notre forum puisse faire partie des "amis et invités" . Si le forum était un forum réservé uniquement au membres de la guilde je n'en voit pas l'interet d'en faire un...on a un canal guilde!
Je suis pour laisser l'accès au personnes extérieures a la guilde sur notre forum...

[Edit]: et je pense pas qu'une personne extérieure de la guilde doit être présente sur notre fofo seulement dans une optique de recrutement...Dans ce cas la je le répete le forum est inutile, enfin surtout sa partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Evidemment que je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:55

Je suis pour malgré que le dernier dj fait avec cet individu est été raté par sa faute... et oui et toui voila n'étant pas rancunié et fort sympathique j'accepte son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:36

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:23

On a un groupe pour les amis qui ne sont pas de la guilde tu y est fait parti espèce de nanard ! c'est Makura qui craque comme dhab , tu n'avais pas besoin de faire ça mais j'apprécie ton post, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:57

Merci a vous sa fait quand meme plaisir ^^, mais mieux de clarifier la situtation^x)


et sans rancune profy lool......
Revenir en haut Aller en bas
jet-trooper
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
jet-trooper


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : incarnam
Date d'inscription : 20/06/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:17

mauis vue que j'ai rien trouvé a dir de mauvais je dit POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:01

POUR! ça va changer des sadi sram et iop de la guilde x) Et un xelor feu! pas sagesse, ouf... lol.
Montre nous que ça tappe aussi les xel, parce que Hator... Evil or Very Mad Razz Je rigole elephant (encore jamais utilisé ce smiley) (quand même utile de desendre a 1pa le Tanu x) )
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:01

Pour
ps; mon xel tapait 200 horloges^^
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:26

Qu'en est-il de Mataldurz? Beaucoup de Pour je crois ^^

ps: oups, c'est dague la, trompé d'identifiant x)
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:21

Matal a pas fait de candid, il voulait juste se présenter car il postait sur notre forum!

On voit les gens qui suivent et qui lisent la présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

Mon pour n'était pas pour qu'il rentre, puisqu'il demandait si il pouvait avoir accès à notre partie interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:30

chui un peu lon a voter mais mieu vo tard que jamai . Rolling Eyes
alor moi sa sera POUR
et puis dague tu te trompe matal est feu/sagess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]   Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser